Le 17 février 2019 à 22:16:45 IcemanDest a écrit :
De nouveaux "leaks" du Joker , images plus nettes qui donne un bien meilleur aperçu pour le coup.
![]()
![]()
![]()
Et la clairement, je sais pas quoi en penser
C'était donc pas fake, bah bizarrement moi j'aime bien il est vraiment creepy ![]()
Il fait un peu penser à cette version pour ce qui est de la chevelure dégarnie et visage vieilli :

Le 17 février 2019 à 22:16:45 IcemanDest a écrit :
De nouveaux "leaks" du Joker , images plus nettes qui donne un bien meilleur aperçu pour le coup.
![]()
![]()
![]()
Et la clairement, je sais pas quoi en penser
![]()
Au moins on peut être sur qu'ils comprennent ce que signifie " cuve d'acide " ![]()
Bye Monaghan ![]()
Soit dit en passant avec Gotham je m'imaginais déja un délire genre je plonge le corps de jérome dans l'acide puis hop je tombe dedans , je fusionne pour ressuciter en un monstre mixé "Jeromiah" et je deviens le fameux Mr.J ![]()
Je vais donc me satisfaire de ce choix ![]()
Pourquoi bye Monaghan ? C'est toujours l'acteur qui le joue même sous cette forme.
J'ai pas compris la fin de l'épisode quand Alfred lui demande comment il a quitté l'île ?
Qu'est-ce que ça peut lui foutre et qu'est-ce qui lui fait penser ça ?
Besoin d'une piqûre de rappel là ![]()
Bordel ceux qui pensaient que l'autre jeune était le vrai joker ![]()
Le 18 février 2019 à 00:16:28 zeke-op a écrit :
J'ai pas compris la fin de l'épisode quand Alfred lui demande comment il a quitté l'île ?Qu'est-ce que ça peut lui foutre et qu'est-ce qui lui fait penser ça ?
Besoin d'une piqûre de rappel là
Car ils sont au Manoir Wayne, qui n'est pas sur l'île. ![]()
J'aime bien le visage du joker, mais par contre les cheveux, je suis vraiment pas fan.
Merci Arthur vador
Il dit être passé par la terre, par la mer, puis par le tunnel. Comment est-il passé par la terre vu l'explosion des ponts? La mer il prend un bateau OK mais la terre
Ce qui d'ailleurs me fait me demander ce qu'empêcher les habitants de Gotham de passer via la mer. ![]()
J'aime vraiment l'apparence de ce Joker bizarrement.
Au moins on comprend qu'il est passé par la cuve ![]()
Le 18 février 2019 à 10:38:30 zeke-op a écrit :
Merci Arthur vadorIl dit être passé par la terre, par la mer, puis par le tunnel. Comment est-il passé par la terre vu l'explosion des ponts? La mer il prend un bateau OK mais la terre
![]()
Ce qui d'ailleurs me fait me demander ce qu'empêcher les habitants de Gotham de passer via la mer.
Non je crois plutôt qu'il voulait dire : Y a 3 moyens de quitter l'île en temps normal : par la terre, par la mer ou en creusant un tunnel. La terre c'est plus possible à cause des ponts détruits, la mer sans bâteaux c'est compliqué, donc il a dû creuser un tunnel. ![]()
vu que Jérôme est mort c'est donc pas lui le joker. Pourtant quand il bave en rigolant dans le commissariat face à la capitaine, on dirait bien que c'est le joker ![]()
Sinon l'actrice est de 1999 je suis de 1995 et je parlais d'elle mais maintenant ![]()
Le 18 février 2019 à 14:17:57 _Arthurvador a écrit :
Le 18 février 2019 à 10:38:30 zeke-op a écrit :
Merci Arthur vadorIl dit être passé par la terre, par la mer, puis par le tunnel. Comment est-il passé par la terre vu l'explosion des ponts? La mer il prend un bateau OK mais la terre
![]()
Ce qui d'ailleurs me fait me demander ce qu'empêcher les habitants de Gotham de passer via la mer.
Non je crois plutôt qu'il voulait dire : Y a 3 moyens de quitter l'île en temps normal : par la terre, par la mer ou en creusant un tunnel. La terre c'est plus possible à cause des ponts détruits, la mer sans bâteaux c'est compliqué, donc il a dû creuser un tunnel.
C'est ce que j'ai pensé à un moment mais je doutais. Merci en tout cas d'éclairer ma lanterne ![]()
Le 18 février 2019 à 15:07:03 NostalgikMan a écrit :
vu que Jérôme est mort c'est donc pas lui le joker. Pourtant quand il bave en rigolant dans le commissariat face à la capitaine, on dirait bien que c'est le joker![]()
Sinon l'actrice est de 1999 je suis de 1995 et je parlais d'elle mais maintenant
J'espère que tu lis pas nos messages en tout cas. ![]()
J'avoue , je veux pas te dégage , mais si t'es en pleine saison 2 , le forum est un champ de mine pour toi ![]()
Non soucis t'inquiète je suis pas un puriste en mode omg vous m'avez spoil !
Mais je pensais tellement que jérome était le joker tellement il le fait bien
En fait pour moi Jerome est en quelque sorte le premier Joker, c est lui qui a créé le mythe. car le Joker est dépeint dans la série plus comme une idéologie et non comme une véritable personne donc voilà. Si tu ne veut pas être totalement spoiler sur l intrigue du joker dans gotham ne lis pas la suite En gros dans la série il y a 3 jokers: Jerome Valeska qui a créé le mythe dans la saison 2 et revient dans la saison 3 , Jeremiah Valeska prendra la succession de son frère après la mort de ce dernier dans la saison 4 puis laissera place au troisième Joker celui des comics que nous connaissons tous à la fin de la dernière saison qui est probablement une version transformé et différente niveau personnalité de Jeremiah après sa chute dans la cuve d acide
https://www.instagram.com/p/BiFJjX7jJzI/
https://www.instagram.com/p/Br8juMbFY6i/
https://www.instagram.com/p/BipOFcwDYCx/
Pour la série , c'est très clair , ils sont tout les deux le Joker , ils ont juste voulu explorer différentes facette a travers différents personnage.
Je serai plus d'avis du fait qu'ils ont pris le " How many Jokers in a deck of card ?" au pied de la lettre , mais on peut pousser aussi que le fait qu'il existe 3 jokers dans le New 52 a affranchis leur conception du " il n'y a qu'un seul et unique joker".
Après Jeremiah faisait un Joker très satisfaisant , héritant des derniers mots et volonté de Jerome et se rapprochant plus du vrai joker ( a même eu la KIlling Joke naissance a la place de la cuve )
Du coup j'en déduirais que le coup de la transformation final est un faux pas pour combler une histoire de Jeremiah et faire évoluer un Joker conforme , alors que tout les personnages n'ont jamais été conformes et se sont distingués grâce a leurs esthétiques soigné.
Bref , Jerome suffisait , Jeremiah suffisait , pourtant ils veulent aller plus loin.
A voir , bien que je redoute un peu "le choix EoS "
Je pense qu' au moment où Jeremiah à été aspergé par le piège de Jerome une partie de Jerome est entré en Jeremiah le rendant fou sur le coup mais le mélange des 2 personnages est pour l instant imparfait et la chute à Ace Chemicals doit remédier à ça faisant perdre la mémoire à Jeremiah et créant le Joker des comics
Apparemment ils vont aussi changer d'actrice pour Sélina lors de l'ultime épisode, ça ne serait plus Camren Bicondova
https://heroichollywood.com/gotham-finale-photos-catwoman-harley-quinn/
En haut a droite