CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

heelambrose
heelambrose
Niveau 12
19 février 2019 à 21:50:18

Le Joker, c'est censé etre une nouvelle origine à chaque oeuvre, c'est pas une origine fixe comme Bruce Wayne donc bon....

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 février 2019 à 15:11:45

Le 17 février 2019 à 00:23:09 Quentinquirit3 a écrit :
Sérieusement l histoire du Joker dans Gotham est de loin meilleur que l histoire de the killing joke montrant que le Joker n était pas un gars moyen en difficulté financière et malchanceux avant sa transformation, mais plus une philosophie mise en œuvres par 2 anarchistes fous. Personnellement l histoire du Joker de Gotham est géniale, tordue c est vrai mais ça fait partie du personnage.

La force de Killing Joke c'est ce mystère autour des origines du Joker en jouant sur le principe de raconter une histoire avec sa dose de mensonges et de vérités via un fou.
On ne connait rien du Joker au final dans Killing Joke, et de la à dire qu'un travail de développement foireux et n'importe nawak de la série Gotham est supérieur à l'intelligence du récit de Alan Moore c'est fort de café (et encore je ne parle pas du génialissime éternel recommencement entre Batman et le Joker, à l'image des comic-book de super-héros qui en seront toujours la bien après notre mort comme nos prédécesseurs).

Message édité le 20 février 2019 à 15:13:51 par Westen59
Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
20 février 2019 à 15:45:48

Le 19 février 2019 à 20:45:59 IcemanDest a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qVtgjOhONzg

Voila la vidéo pour les intéressés.

Certains de ces arguments se tiennent mais dans l'ensemble je suis pas d'accord avec lui. :( Déjà Gotham est meilleur que Smallville a mon sens
Il dit que c'est pas fidèle au comics mais il reproche que le Joker dans la série ne s'appelle pas Jack Napier... alors que ça vient du film de Burton

Comment perdre toute crédibilité en une seule phrase, demander à MJ :noel:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
20 février 2019 à 16:14:14

242 pages pour une série qui ne mérite meme pas 1/10 c'est assez cocasse... c'est assez triste de voir ce genre de bouse cinématographique trouver un public, car ce meme public n'a pas la volonté, ou pas accès à des séries de meilleure qualité pour se rendre compte de la merde qu'ils regardent

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 16:18:49

Laisse-nous dans notre ignorance crasse volontaire alors, tu es trop bon pour nous. :cimer:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2019 à 17:02:31

Si tu n apprécie pas la série et bien chacun ses goûts, passes ton chemin et comme dit Arthurvador laisse nous dans notre ignorance merci :-)))

Message édité le 20 février 2019 à 17:04:00 par Quentinquirit3
IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
20 février 2019 à 17:09:35

Le 20 février 2019 à 16:14:14 Chrome_cobra a écrit :
242 pages pour une série qui ne mérite meme pas 1/10 c'est assez cocasse... c'est assez triste de voir ce genre de bouse cinématographique trouver un public, car ce meme public n'a pas la volonté, ou pas accès à des séries de meilleure qualité pour se rendre compte de la merde qu'ils regardent

Lol tu te prends pr qui toi.

Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
20 février 2019 à 18:02:44

Le 20 février 2019 à 16:14:14 Chrome_cobra a écrit :

Dit par un fan de mangas looooooooooooooooooooooool

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
20 février 2019 à 18:03:44

Le 19 février 2019 à 20:45:59 IcemanDest a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=qVtgjOhONzg

Voila la vidéo pour les intéressés.

Certains de ces arguments se tiennent mais dans l'ensemble je suis pas d'accord avec lui. :( Déjà Gotham est meilleur que Smallville a mon sens
Il dit que c'est pas fidèle au comics mais il reproche que le Joker dans la série ne s'appelle pas Jack Napier... alors que ça vient du film de Burton

Rien que dès le premier point son argument est inconsistant : "Gordon est droit"... le Gordon de la série droit ? Celui qui fout une bastos à Galavan ? Celui qui a fait un pacte avec le Pingouin ? :hap: celui qui a aussi fait un pacte avec Falcone ? :noel: celui qui a laissé des criminels s'échapper en l'échange d'informations ? :noel: CE Gordon là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 18:39:34

C'est quoi l'histoire soit disant red hood est à l'origine le joker ? Déjà dans Arkham origins on nous parle de ça.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 18:43:10

Y a eu plusieurs Red Hood en fait, à la base le Red Hood c'est juste un rôle de bouc émissaire, et dans Killing Joke le Joker raconte qu'il a été Red Hood quand il a cambriolé Ice Chemicals et qu'il portait le masque quand il est tombé. Ensuite c'est Jason Todd qui a repris l'identité de Red Hood après sa mort pour se venger. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 19:55:06

Se venger ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 20:05:20

Vu que Jason s’est fait tuer par le Joker, ouais, se venger de lui quand il a été ressuscité. :noel:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2019 à 20:08:19

En fait Jason a été torturé par le Joker et laissé pour mort. Après avoir fait des recherches approfondies sur le Joker et les origines de ce dernier il usurpe l ancienne identité du Joker pour donner un nouveau sens au nom Red Hood qui ne serait plus considéré comme un criminel mais un justicier utilisant des armes létales

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 22:16:14

En fait Jason a été torturé par le Joker et laissé pour mort.4

:d) Heu non :hap:
Il est bel et bien morts , des coups de pied de biche du joker puis enfermé dans une pièce qui explosera , Batman retrouvera son corps sans vie :hap:
Donc Mort et aucune " torture " :hap: ( Et je viens de finir mon " un deuil dans la famille " hier tu me baisera pas :hap: )
Il ressuscitera grâce au puits de lazare ( en deviendra fou )
Dans la continuité New 52 Red hood fait reference a un gang de vilains qui seront tués par le joker

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 22:30:21

Se faire fracasser la tronche à coup de pied de biche j’appelle ça de la torture moi. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 22:50:05

Je sais ap , y'avait aucun but derrière de lui soutirer des infos , ou de le faire souffrir sur la durée ou sur le mental :hap:

Juste une bonne vieille dérouillée a l'ancienne :hap:
Un bon vieux tabassage :hap:

Message édité le 20 février 2019 à 22:51:11 par Masahashi
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 22:51:48

Sinon, va mater doom patrol , on a besoin d'un traducteur et ça t'évitera d'être a la bourre comme Titans :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 22:58:27

Ouais un autre pote m’a déjà appelé au secours, je m’y mets demain soir. :hap:
Par contre y a Gotham et Doom Patrol le même jour, c’est pas cool. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 février 2019 à 23:09:15

"un autre pote"

"autre pote "

"pote "

Je suis son POTE :coeur: :cute:

Sérieusement , je crois que t'as le temps pour Doom , doit y 'avoir de plus grosse difficultés a se fournir l'épisode comme pour titans.
Mais bon , 5 jours c'est un peu long , si tu pouvait le réduire a 3 qu'on puisse le mater le Week end :hap:
Ca t'occupe ton vendredi samedi quoi :hap:

MERCI MON POTE :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment