Bon vu l'épisode.
Et plus ça va plus je suis déçu de la saison, je veux dire c'est censé amener les personnages a leurs splendeur finale mais :
-on se tape des filler qui sont des usines a méchants ( 3 nouveaux méchants aussi vite repartis en 1 épisode quoi ... ) ,
-les personnages emblématique sur lesquels on a passé du temps ont très peu de scène ( Joker , Catwoman , Lee, zsaz)
-les gros noms qui sont censés contrôler la ville sont inexistants ( Scarecrow , tetch , Ivy )
-et ceux qui sont présent perdent leur temps dans des histoires a la con et ne sont que l'ombre de leur apogée , il est ou gordon le héros des GCPD qui était adulé par ses discours ? il est ou le riddler théatral avec des défis pleins d'énigmes et de devinette ? Après t'as le pingouin , fidèle et génial mais bon faut pas trop forcer sur le concept du "grande gueule et inutile " parce qu'il le devient vraiment.
Fin bref , c'est pas joli tout ça , avec les duos Bruce/Alfred qui se font des petites aventures pour arriver aux même morales toute les semaines , l'intrigue Bane/Walker/Strange dont au final on s'en fous c'est loin d'être une menace imminente , la reconquête de Gotham qui n'est absolument pas mis en avant
Bref j'en passe , mais je suis assez déçu pour le coup.
La saison 4 avait pourtant malgré des longueurs réussi a faire des épisodes digne d'un GOT , la y'a aucun épisode ou j'ai du mettre pause parce que la hype était la 
S4 > All
Et puis c'est bien beau de faire genre " on prévoit batgirl " mais nous faire une référence a une cousine de bruce ( Batwoman ) , Un fils a naitre de Lucius ( Batwing ) , ou encore la fille d'un vilain nommé cluemaster ( spoiler )
Ils vont me faire croire que c'est plus dur que de nous mettre un épisode sur "Jane Doe ?"