CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 février 2019 à 09:01:44

Éclaire-moi de tes lumières alors, tu attendais quoi comme réponse à un "Hé Gordon il avait une tête de chien battu" ? :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
26 février 2019 à 11:09:58

WTF :rire:

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
26 février 2019 à 11:19:35

J'avoue, que veux-tu répondre à ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 11:31:31

Je vois que sa sert à rien de parler sur ce forum avec des intelligents comme ça :sarcastic:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 février 2019 à 11:39:26

Ouais, nous sommes tous des êtres inférieurs, ça doit être la seule explication logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
26 février 2019 à 12:14:33

Le 26 février 2019 à 11:31:31 AngelusSpike73 a écrit :
Je vois que sa sert à rien de parler sur ce forum avec des intelligents comme ça :sarcastic:

C'est pas méchant mais t'as 10-12 ans non ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 février 2019 à 14:42:44

C'est pas méchant mais t'as 10-12 ans non ?

:d) Ouaip , globalement je l'ai senti aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 17:23:20

https://twitter.com/jonxproductions/status/1100896028050448384

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2019 à 11:11:22

C'était censé être une version éco++ de Killer Croc le type dans les égouts qui grogne et qui bouffe des gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

M.Penn, aussi vite revenu, aussi vite reparti. C'est dommage d'intégrer autant de nouveaux méchants du Batverse dans la dernière saison, vu qu'ils n'ont plus le temps de les développer ils les font apparaître, et hop, les tuent dans la foulée (Magpie, Ventriloque, Jane Doe...). :(

Genla
Genla
Niveau 70
01 mars 2019 à 11:37:41

Bon épisode dans l'ensemble par contre, pas compris pour Jane a la fin, il est normal son visage, il est ou le soucis ? :( A moins que j'ai loupé un détail mais elle n'est pas défiguré, rien :(

EDIT : Ou faut juste comprendre qu'elle met le masque car elle se considere "morte" intérieurement et ne se reconnait plus. Pour elle, Jane est morte d'ou le masque.

Message édité le 01 mars 2019 à 11:41:35 par Genla
IamTheChosenOne
IamTheChosenOne
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:59:47

Pas fou cet épisode :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2019 à 16:53:58

Le 01 mars 2019 à 11:37:41 Genla a écrit :
Bon épisode dans l'ensemble par contre, pas compris pour Jane a la fin, il est normal son visage, il est ou le soucis ? :( A moins que j'ai loupé un détail mais elle n'est pas défiguré, rien :(

EDIT : Ou faut juste comprendre qu'elle met le masque car elle se considere "morte" intérieurement et ne se reconnait plus. Pour elle, Jane est morte d'ou le masque.

J'ai pas saisi non plus à vrai dire. Peut-être que c'est pas son vrai visage, qu'à force de changer de visage le sien a disparu, je sais pas. :(

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:49:15

Moi je pense que c'est surtout psychologique par rapport à Jane Doe :hap: je vais un peu partir en couilles, mais peut être qu'à Indian Hill ils lui ont lavé le cerveau et ont fait en sorte qu'elle ressente le besoin de changer de visage :( sinon elle a rien, elle est même très mignonne :hap:

Frankito16
Frankito16
Niveau 7
01 mars 2019 à 22:21:47

J'ai trouvé l'épisode bon malgré la décevante apparition du ventriloque. Je l'ai trouvé cependant très bien réalisé mais le faire disparaitre comme ça en 45 minutes... m'ouais bof. Ça laisse toujours ce même sentiment : de bons méchants mais trop peu exploités
J'ai du mal à voir comment la série va être bouclée. Il reste seulement 4 épisodes et il reste beaucoup trop de sujets à traiter.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2019 à 22:26:15

Bon vu l'épisode.

Et plus ça va plus je suis déçu de la saison, je veux dire c'est censé amener les personnages a leurs splendeur finale mais :

-on se tape des filler qui sont des usines a méchants ( 3 nouveaux méchants aussi vite repartis en 1 épisode quoi ... ) ,

-les personnages emblématique sur lesquels on a passé du temps ont très peu de scène ( Joker , Catwoman , Lee, zsaz)

-les gros noms qui sont censés contrôler la ville sont inexistants ( Scarecrow , tetch , Ivy )

-et ceux qui sont présent perdent leur temps dans des histoires a la con et ne sont que l'ombre de leur apogée , il est ou gordon le héros des GCPD qui était adulé par ses discours ? il est ou le riddler théatral avec des défis pleins d'énigmes et de devinette ? Après t'as le pingouin , fidèle et génial mais bon faut pas trop forcer sur le concept du "grande gueule et inutile " parce qu'il le devient vraiment.

Fin bref , c'est pas joli tout ça , avec les duos Bruce/Alfred qui se font des petites aventures pour arriver aux même morales toute les semaines , l'intrigue Bane/Walker/Strange dont au final on s'en fous c'est loin d'être une menace imminente , la reconquête de Gotham qui n'est absolument pas mis en avant

Bref j'en passe , mais je suis assez déçu pour le coup.
La saison 4 avait pourtant malgré des longueurs réussi a faire des épisodes digne d'un GOT , la y'a aucun épisode ou j'ai du mettre pause parce que la hype était la :pf:

S4 > All

Et puis c'est bien beau de faire genre " on prévoit batgirl " mais nous faire une référence a une cousine de bruce ( Batwoman ) , Un fils a naitre de Lucius ( Batwing ) , ou encore la fille d'un vilain nommé cluemaster ( spoiler )
Ils vont me faire croire que c'est plus dur que de nous mettre un épisode sur "Jane Doe ?" :doute:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mars 2019 à 22:42:43

Rien a voir avec l'épisode, mais article intéressant :d) http://www.purebreak.com/news/gotham-saison-5-le-nouveau-joker-sera-un-cauchemar-horrifique/171442

Visiblement on aura affaire a un Joker "horrifique" digne d'un film d'horreur.

Genla
Genla
Niveau 70
01 mars 2019 à 22:55:49

Ils auraient du faire une saison de 22 épisodes comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532185705-669-full.png

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
01 mars 2019 à 23:01:07

Franchement la personnalité de jerome ainsi que son look , combiné à l'intelligence de jeremiah aurait fait le joker parfait

Message édité le 01 mars 2019 à 23:01:22 par n-snake16
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 mars 2019 à 00:02:44

Le 01 mars 2019 à 11:37:41 Genla a écrit :

Ouais je pense qu'elle ne peu plus voir son vrai visage, qu'en se regardant dans le miroir elle doit voir un visage déformés/avec des cicatrices. Mais c'est tellement mal amener qu'on comprends pas vraiment.

L'épisode était globalement mauvais

L'explication du retour de Penn :rire:
Peut-être qu'il va revenir à la vie en se soignant lui-même après le headshot tant qu'on y est ? :rire:

L'espèce de Zombie dans les égouts ce malaise :hap:

Message édité le 02 mars 2019 à 00:02:55 par TheWankingDead
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 mars 2019 à 06:25:08

Vu l'épisode, assez passable dans l'ensemble mais qui reste divertissant. J'ai bien aimé qu'il soit centré sur Bullock, un personnage trop souvent mis de coté a mon goût

Le gars dans les égouts, ce ne serait pas Killer Croc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551503983-unxoioqedjj21.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment