CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2019 à 23:14:56

Masahashi lis le comics l énigme de red hood tu verras que Jason todd a bel et bien survécu grâce à un paradoxe temporel, il en est ressorti comme un légume et pour soigner le traumatisme Talia plonge Jason dans le puit de Lazare, il en ressort plus violent mais pas fou. Il a 2 idées en tête faire payer le Joker et également Batman car il ne l a pas vengé en tuant le Joker

Message édité le 20 février 2019 à 23:17:18 par Quentinquirit3
Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2019 à 23:19:42

Et c est en faisant des recherches sur le Joker que lui vient l idée de reprendre l identité de red hood utilisé autrefois par le Joker

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 février 2019 à 23:27:03

Premier visuel d’un nouveau méchant qui apparaîtra cette saison : le Ventriloque. Attention spoiler, c’est quelqu’un qu’on connaît : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550701551-e601c093-978b-4092-8b1d-7b62857bc191.jpeg M. Penn, revenu d’entre les morts. :siffle:

... Je sais même pas quoi dire. :hap:

Message édité le 20 février 2019 à 23:27:40 par _Arthurvador
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
20 février 2019 à 23:41:49

Le 20 février 2019 à 23:27:03 _Arthurvador a écrit :
Premier visuel d’un nouveau méchant qui apparaîtra cette saison : le Ventriloque. Attention spoiler, c’est quelqu’un qu’on connaît : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550701551-e601c093-978b-4092-8b1d-7b62857bc191.jpeg M. Penn, revenu d’entre les morts. :siffle:

Bordel ! Je n'y avais jamais pensé a lui :fou: C'est un peu facile de le faire revenir comme ça dans ce rôle, a voir comment ce sera expliqué.

A par Killer Croc, il reste qui comme méchants principaux de Batman pas vu dans la série ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 février 2019 à 23:48:47

Le 20 février 2019 à 23:27:03 _Arthurvador a écrit :

Mais wtf :rire:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2019 à 23:49:47

Ça m étonne qu à peine depuis la saison 4 je trouvais la ressemblance entre Penn et Arnold Wesker frappante. Après ils ont bien changé les noms pour Firefly(Bridget Pyke). Idem pour Galavan en Azrael. Donc Penn en Ventriloque je dis oui

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2019 à 00:20:30

Bah il y a Black Mask (Richard Sionis ne compte pas vraiment), Double Face, Hush(Tommy Elliot trop jeune pour déjà l incarné), Anarky, Man Bat et Killer Croc( proto Croc et Man bat entrevue début saison 3)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 février 2019 à 00:52:05

Man Bat on l'a déjà aperçu.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2019 à 00:57:17

Oui je sais au début de la saison 3 et à la fin de la saison 4 mais c est juste un homme avec des ailes de chiroptère et non une chauve-souris à échelle humaine

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2019 à 01:07:00

Je sais les moyens de faire Man Bat ne sont pas donné mais bon

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 février 2019 à 14:42:34

a voir comment ce sera expliqué.

:d) A tout hasard ? :hap:
Koukou Hugo Strange :hap:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
21 février 2019 à 15:24:31

Hugo Strange qui est bientôt responsable de la naissance de la plupart des méchants de batou :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2019 à 15:39:32

C est le seul reproche que je fais à la série c est que la plupart des villains sont créé à cause de Strange comme Firefly, Clayface, Freeze, Grundy(indirectement)... et sûrement Bane aussi car c est lui qui va soigner Eduardo. Je trouve que ça fait un peu beaucoup, mais ce n est que mon avis.

Message édité le 21 février 2019 à 15:40:26 par Quentinquirit3
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
21 février 2019 à 15:41:29

Je te plussoie, VDD :hap:

a6k
a6k
Niveau 7
21 février 2019 à 17:15:23

Ba la plupart du temps dans les films et séries, les supers hérros obtiennent leur pouvoir en ayant reçu un éclair, des projections d'uranium, ou d'un produit chimique :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 février 2019 à 19:05:01

Ils abusent trop avec leur "twist" du personnage qui meurt et revient en villain connu.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2019 à 19:59:12

Oui je crois que c est ce qui nous a un peu déçu dans la série mais bon je me dit que cette série avait comme but d inclure un max de super villains. Donc pour rendre celà possible ils ont utilisé des raccourcis pour les origines des méchants. On utilise Strange comme le savant fou ayant créé la plupart des supers villains pour tous lier à l histoire principale et éviter les trames trop secondaire comme l origine de Mr freeze par exemple que j apprécie quand même beaucoup, c était un choix scénaristique. Et comme je suis le genre de fan voulant un max de super villains ça ne me dérange pas énormément non plus

Message édité le 21 février 2019 à 20:00:35 par Quentinquirit3
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
21 février 2019 à 23:41:12

Je viens de finir la saison 4 (oui je sais je suis en retard mais je regardé les versions doublées je suis comme ça). La fin est vraiment cool surtout avec Cameron Monaghan qui fait un excellent Joker en tant que Jerome/Jeremiah, juste déçu pour la mort de Ras al Ghul et de Butch . Par contre je suis pas capable de supporter Barbara. Elle me tombe sur les nerfs depuis qu'elle devient cinglé à la fin de la saison 1. Pour moi elle aurait dû partir au milieu de la saison 2 et ne jamais survivre à la chute de l'église. J'étais bien content de la voir mourir dans la saison 3 mais là comme par hasard elle ressuscite (comme beaucoup d'autres) pour devenir la führer des féminazis. J'essaie de me spoiler le moins possible et je ne sais pas ce qui se déroule pendant la saison 5, mais pouvez-vous me dire si elle fini par crever?

Genla
Genla
Niveau 70
21 février 2019 à 23:50:36

Le 21 février 2019 à 23:41:12 Calvin_Coolidge a écrit :
Je viens de finir la saison 4 (oui je sais je suis en retard mais je regardé les versions doublées je suis comme ça). La fin est vraiment cool surtout avec Cameron Monaghan qui fait un excellent Joker en tant que Jerome/Jeremiah, juste déçu pour la mort de Ras al Ghul et de Butch . Par contre je suis pas capable de supporter Barbara. Elle me tombe sur les nerfs depuis qu'elle devient cinglé à la fin de la saison 1. Pour moi elle aurait dû partir au milieu de la saison 2 et ne jamais survivre à la chute de l'église. J'étais bien content de la voir mourir dans la saison 3 mais là comme par hasard elle ressuscite (comme beaucoup d'autres) pour devenir la führer des féminazis. J'essaie de me spoiler le moins possible et je ne sais pas ce qui se déroule pendant la saison 5, mais pouvez-vous me dire si elle fini par crever?

Non et toujours aussi insuportable, elle t'attend avec grand plaisir pour cette S5 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 05:13:06

Gueule d'Argile va revenir :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment