Si, c'est clairement un proto Killer Croc, apparence déformée, force surhumaine, vit dans les égouts, mange de la chair humaine + les cris qu'il poussait quand Bruce et Alfred ne le voyaient pas encore rappellent ceux d'Arkham Asylum.
salut, je vais sûrement me faire déglinguer en postant ça ici mais je mise sur la liberté d'expression pour avoir le droit de pousser un coup de gueule contre cette série. de base j'aime batman mais en tant que série ce truc me déglingue.
je comprends pas comment on peut trouver cette série bien ni même correcte et comment la défendre, tout est à chier même twd s'en sort mieux que ça.... tout est gros, manichéen, écrit avec le cul c'est le facepalm à chaque épisode c'est incroyable
je vais spoil pour developper...
et vlà que je meurs et que je reviens mais qu'en fait non parce que je suis un monstre mnt et hyper dangereux maintenant alors attention mais en fait non psk je remeurs comme de la merde tout ça pour rien, pour aucun enjeu et pour aucune conséquence sur le monde qui m'entoure -> fish, penn, butch et j'en passe
bruce et son charisme de moule, tous les perso hormis jeremiah en roue libre qui surjouent comme des brèles, oswald et nygma leur lore de 2m2 qui se répète en boucle sans rougir, barbara et lee, et vlà que je suis sa femme mais qu'en fait non, je m'émancipe, je deviens méchante, je meurs, je reviens à la vie, je suis ultra méchante, je suis lesbienne mais en fait non, je suis l'élue de raz al gul mais en fait non, mais en fait si, et en fait non, puis je suis méchante mais en fait non psk je recouche avec gordon et je suis enceinte, mais je veux fuir avec mon bébé, mais en fait non je veux ptete rester, mais en fait peut être que si, mais je sais pas parce que lee qui était avec gordon aussi, mais en fait non, puis emancipée, devenue méchante, mais en fait elle meurt mais en fait non elle rescucite aussi, se remet à flirter avec gordon après qu'il ait couché avec moi ohlala je sers tellement à rien dans la série que je sais plus où donner de la tête
non mais sérieux.... c'est le néant cette série niveau écriture, une caricature d'elle meme, y a que cameron managhan qui tient la série sur ses épaules
gordon avec son jeu d'acteur qui surpasse tout le reste en terme de surjeu, cette série représente tout ce qui se fait de pire dans des feuilletons dégueulasses écrits et réalisés par des tocards sans talent à qui on file du pognon pour filmer leur caca, ça me dégoute de voir des séries comme hannibal bider et s'arrêter et de voir cette chiure s'étaler sur 5 saisons, 5 saisons de néant, pas une scène culte, pas un plan mémorable, juste le vide tout ça pour raconter 40 fois la même chose avec le niveau d'un gamin de 12 ans qui a la notion du bien et du mal tout ce qu'il y a de plus inintéressant, pas une seule intrigue qui a quoi que ce soit à dire.
si je devais être forcé à trouver des points positifs pour nuancer mon ressentis je dirais quand même que parfois il y a une belle photographie et les maquilleurs font du bon boulot.... et bien sûr cameron managhan
Le 02 mars 2019 à 23:40:28 nhed a écrit :
salut, je vais sûrement me faire déglinguer en postant ça ici mais je mise sur la liberté d'expression pour avoir le droit de pousser un coup de gueule contre cette série. de base j'aime batman mais en tant que série ce truc me déglingue.je comprends pas comment on peut trouver cette série bien ni même correcte et comment la défendre, tout est à chier même twd s'en sort mieux que ça.... tout est gros, manichéen, écrit avec le cul c'est le facepalm à chaque épisode c'est incroyable
je vais spoil pour developper...
et vlà que je meurs et que je reviens mais qu'en fait non parce que je suis un monstre mnt et hyper dangereux maintenant alors attention mais en fait non psk je remeurs comme de la merde tout ça pour rien, pour aucun enjeu et pour aucune conséquence sur le monde qui m'entoure -> fish, penn, butch et j'en passe
bruce et son charisme de moule, tous les perso hormis jeremiah en roue libre qui surjouent comme des brèles, oswald et nygma leur lore de 2m2 qui se répète en boucle sans rougir, barbara et lee, et vlà que je suis sa femme mais qu'en fait non, je m'émancipe, je deviens méchante, je meurs, je reviens à la vie, je suis ultra méchante, je suis lesbienne mais en fait non, je suis l'élue de raz al gul mais en fait non, mais en fait si, et en fait non, puis je suis méchante mais en fait non psk je recouche avec gordon et je suis enceinte, mais je veux fuir avec mon bébé, mais en fait non je veux ptete rester, mais en fait peut être que si, mais je sais parce que lee qui était avec gordon aussi, mais en fait non, puis emancipée, devenue méchante, mais en fait elle meurt mais en fait non elle rescucite aussi, et vlà qu'ils se rebécote après que l'autre ait couché avec barbara
non mais sérieux.... c'est le néant cette série niveau écriture, une caricature d'elle meme, y a que cameron managhan qui tient la série sur ses épaules
gordon avec son jeu d'acteur qui surpasse tout le reste en terme de surjeu, cette série représente tout ce qui se fait de pire dans des feuilletons dégueulasses écrits et réalisés par des tocards sans talent à qui on file du pognon pour filmer leur caca, ça me dégoute de voir des séries comme hannibal bider et s'arrêter et de voir cette chiure s'étaler sur 5 saisons, 5 saisons de néant, pas une scène culte, pas un plan mémorable, juste le vide tout ça pour raconter 40 fois la même chose avec le niveau d'un gamin de 12 ans qui a la notion du bien et du mal tout ce qu'il y a de plus inintéressant, pas une seule intrigue qui a quoi que ce soit à dire.
si je devais être forcé à trouver des points positifs pour nuancer mon ressentis je dirais quand même que parfois il y a une belle photographie et les maquilleurs font du bon boulot.... et bien sûr cameron managhan
Je me suis arrêté la.
et oui twd c'est de la merde, justement, d'où le trigger avec ça, mais arrête toi là si tu veux qu'est-ce tu veux que ça me foute ton poste si c'est pour dire "j'ai rien à dire"
Tu as le droit de pas aimer, l'important c'est de respecter ceux qui aiment même si tu n'es pas d'accord.
Certains de tes arguments sont recevables mais bon quand tu dit ça :
dans des feuilletons dégueulasses écrits et réalisés par des tocards sans talent à qui on file du pognon pour filmer leur caca,
Ça donne pas forcément envie de débattre..
je respect ceux qui aiment, moi aussi j'aime des trucs mauvais, ça n'empêche que ça reste mauvais
ça existe encore les gens qui se sentent personnellement insultés parce qu'on critique farouchement une chose qu'ils aiment ?
j'ai insulté personne, je dis juste que cette série est nulle, et qu'aucun de ses producteur, réalisateur, acteur, scénariste n'a de talent, stop prendre ça personnellement
maintenant si personne a envie de débattre pas grave je m'y attendais, c'était surtout un coup de gueule comme je le disais, parce que ça me tue que des séries comme ca durent aussi longtemps et soient aussi financées quand à côté t'as des bijoux qui coulent dans l'indifférence psk t'as des séries comme gotham dont la seule qualité est de foutre des bonnasses au casting
fin bref je suppose que ça sert à rien de lâcher ça ici en particulier, si vous kiffez c'est cool j'ai rien contre ça
bonne soirée
Bah évidemment qu'on sait que c'est pas The Leftovers ni Oz hein ![]()
Le 03 mars 2019 à 00:05:40 IamTheChosenOne a écrit :
Bah évidemment qu'on sait que c'est pas The Leftovers ni Oz hein
t'as l'air d'avoir un sacré panel d'arguments et de réflexion toi
"oh hé les films qui sont à chiers bah évidemment on sait que c'est pas blade runner hein"
ok.
je pense que si tu reposte, je m'arrêterais là :
IamTheChosenOne
Mais t'es attardé toi non ?
Le type qui comprend pas qu'on peut apprécier un univers même si le scénario est pas dingue, que la real est banale et que les acteurs sont corrects.
Complètement ravagé le type.
En fait ce qui me fait rire c'est qu'il prétend parler de manière objective alors qu'objectivement, Gotham a des forces et faiblesses le tout n'est ni mauvais ni bon, il est passable
(je parlerais même pas de TWD parce que "ça c'est de la merde" c'est quelque chose qu'on dit plus quand on quitte le collège
du coup là tu passes surtout pour un hipster sans grande réflexion
)
Gotham est d après moi le genre de série où si on ne connait pas un minimum à l univers de Batman, ou au contraire si on s attache trop aux comics et ne supportons pas les changements scénaristique par rapport à ces derniers(puristes), il est difficile de l apprécié. Elle est faite particulièrement pour les fans de Batman qui ont l esprit ouvert niveau choix scénaristique (ex: origine des villains) donc pour moi 1/3 des personnes peuvent apprécié cette série et j en fait partie. Après je ne dis pas non plus que les choix scénaristique sont tous bons mais voilà chaque série à ses petites faiblesses scénaristique(ex: Indian Hill) à certains moments de son déroulement. Ce n est pour autant que l on peut la dire mauvaise, vous n aimez simplement pas cette série car elle n est pas faite pour vous, cela dépend juste des gouts des uns et des autres. Attention ce n est que mon avis
Au final je trouve que la saison 4 est presque un modèle de série tv, malgré l'arc Barbara
mais Pyg, Bullock etc... une des meilleures saisons que j'ai vu à la télé
mais c'est le problème de Gotham et TWD, ils n'ont pas de juste milieu ils peuvent taper dans l'excellent comme dans le médiocre c'est assez impressionnant ![]()
mais c'est le problème de Gotham et TWD, ils n'ont pas de juste milieu ils peuvent taper dans l'excellent comme dans le médiocre c'est assez impressionnant ![]()
Je trouve qu'au moins elle restent fidèles a elle même ![]()
Pas le cas de l'arrowverse ou d'autre série qui change complétement de ton entre les saisons ![]()
Le 03 mars 2019 à 10:51:11 Masahashi a écrit :
mais c'est le problème de Gotham et TWD, ils n'ont pas de juste milieu ils peuvent taper dans l'excellent comme dans le médiocre c'est assez impressionnant
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi Gotham n a jamais eu de saisons excellente ni médiocre. Gotham a beau être ma série préféré aucune saison n a été excellente pour moi, je regarde cette série sans me lasser mais plein de petite chose aurait pu être mieux présente ex : saison 1 : le passé de Gordon qui est que peu exploité, saison 2 les criminels renaissant en super villains après Indian Hill était pour moi inutile on aurait pu avoir un Azrael sans la résurrection de Théo Galavan. La saison 3 la cour des hiboux peu développé+ sang d'Alice en arme biologique WTF. La saison 4 Jeremiah que l on adore tous arrive sans qu il n est était mentionné une seule fois dans la série, Jerome dit lui même dans la saison 1 qu il n'a plus de famille(je chipote un peu pour ce détail je reconnais
). Saison 5 Villains expédié rapidement par le manque d épisode. Je ne me vanterais pas d avoir pu faire mieux mais voilà c est pour les points positifs mais aussi pour les points négatifs que l on aime cette série. Sinon on ne serait pas ici pour débattre sur les choix de la série
Le 03 mars 2019 à 10:30:43 Venezmechercher a écrit :
Au final je trouve que la saison 4 est presque un modèle de série tv, malgré l'arc Barbaramais Pyg, Bullock etc... une des meilleures saisons que j'ai vu à la télé
mais c'est le problème de Gotham et TWD, ils n'ont pas de juste milieu ils peuvent taper dans l'excellent comme dans le médiocre c'est assez impressionnant
C'était une bonne saison mais une des meilleures saisons toute séries confondues abuse pas.:hap:
Pour TWD, c'est médiocre depuis la 2eme saison hein, depuis que Shane n'est plus ds la série c'est de la grosse merde.
Moi je m'en fous je suis bon public ![]()
J'aime TWD , Gotham, le CWverse ou d'autres conneries ![]()
Ne pas se prendre la tête avec les haters ![]()
Passer du bon temps quel que soit la série ![]()
Ne pas se sentir élitiste a ne vouloir mater que des show de qualité ![]()
Ne pas gaver les fofo d'un sketch de haine et de pseudo objectivité pour descendre une série ![]()
Etre ouvert d'esprit ![]()
J'adore Gotham mais un épisode comme ça à 5 épisodes de la fin de la série, c'est clairement pas possible ![]()
Le 03 mars 2019 à 12:51:24 Masahashi a écrit :
Moi je m'en fous je suis bon public
J'aime TWD , Gotham, le CWverse ou d'autres conneriesNe pas se prendre la tête avec les haters
Passer du bon temps quel que soit la série
Ne pas se sentir élitiste a ne vouloir mater que des show de qualité
Ne pas gaver les fofo d'un sketch de haine et de pseudo objectivité pour descendre une série
Etre ouvert d'esprit
On est d accord là dessus on regarde une série pour prendre du bon temps. Tout ce qui compte c est qu on apprécie ce qu on regarde même si les autres disent que cette série est nulle car elle ne correspond pas à leurs attentes:oui:. Une même série peut très bien être médiocre pour une personne et parfaite pour une autre.:oui:
Le 03 mars 2019 à 12:51:24 Masahashi a écrit :
Moi je m'en fous je suis bon public
J'aime TWD , Gotham, le CWverse ou d'autres conneriesNe pas se prendre la tête avec les haters
Passer du bon temps quel que soit la série
Ne pas se sentir élitiste a ne vouloir mater que des show de qualité
Ne pas gaver les fofo d'un sketch de haine et de pseudo objectivité pour descendre une série
Etre ouvert d'esprit
GG à toi, t'es courageux ![]()
J'ai abandonné TWD, Arrow, TBBT moi, j'en pouvais plus ![]()