Tiens Angous, ça fait longtemps.
Inutile de plomber Gotham les 3/4 içi savent quoi s'attendre (même kilowog, pas besoin de le convertir
)......
Et oui Bruno Heller est plus un businessman qu'un artiste en plus d'être arrogant ("Gotham surpassera le taff de Nolan" le mec il rêve c'est pas gagner vu l'ambiance qui se dégage des trailers).
On sait bien que Mentalist est une arnaque comme série (malgré la qualité des épisodes sur John le rouge), son format avec trop d'épisodes stand alone c'est juste la pour du business.
Le pire j'ai vu d'après un sondage du public américain que la majorité s'en branle de John le rouge que ce n'était pas pour ça qu'ils regardaient la série.
Donc
Ici ce Gotham sera juste une galerie pour provoquer une certaine masturbation au grand public (et une partie des fans de comic-book de l'univers de Batman, les cons quoi....ce que dirait Kilowog
), ça va être du big fan-service et il n'y a quasi aucune motivation.
C'est typiquement formaté pour l'audience et basta (pas étonnant sur la Fox, les prod se sentent obliger de faire ça pour booster les chances de survie donc il n'y aura aucune prise de risque, ce que leurs plans prouve)
NihiIisme Voir le profil de NihiIisme
Posté via mobile le 11 juillet 2014 à 12:43:53 Avertir un administrateur
Et pareil pour l'origine, n'est pas Alan Moore qui veut.
=> qui sait ils pourraient peut être faire comme ça, un "mensonge" sur l'origine sous forme de contradictions, il y a moyen.
C'est possible qu'ils réussissent une telle surprise
(mais j'ai un doute vu l'époque antérieur à Batman c'est pas possible un Joker....)
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 11 juillet 2014 à 11:43:26 Avertir un administrateur
Je crois que je vais même pas mater le pilote
=> vu leurs plans à force ça me refroidi aussi.