bon voilà mon avis . je précise qu'il contient surrement des Spoilers et que c'est une copie de mon message sur le Topic Batman .
Donc
-La réalisation est tout simplement Immonde ! La mise en scène est deguellasse , La chorégraphie des Combats est a chier et les fond Vert se voient a 450 KM ! A notez certaines incohérence et Non Respect de la règle des 360 !
-Les Acteurs sont tous très mauvais et ne dégage strictement Aucun Charisme ! Mise a part L'acteur qui joue Harvey Bullock qui lui est très bon !
-Les personnages sont immonde ! Le Respect des personnages RIEN A FOUTRE ! Le seul personnage un minimum interresant c'est Harvey Bullock !
-La Musique a chier ! Rien a dire !
- Et donc l'histoire , avec des dialogues digne des plus grand Nanard de la télévision est-ce que l'histoire est Bonne ? Et ben oui , et c'est pour moi le seul point Positif de ce Pilote ! L'histoire est pas ultra-Bonne mais elle reste assez interresante Pour suivre l'épisode !
Verdict ! Et ben j'ai bien aimez ! Globalement c'est mauvais , voir carrément a chier , mais c'est tellement mauvais que ça en devient Kiffant ! A la fin je me suis même amuser a trouve les fonds. Vert , les incohérence toussa ! Seul l'histoire m'a tenu en haleine !
Donc je me suis éclaté a regarder ce Futur Nanard qui va Surrement rejoindre Arrow et Agents Of S.H.I.T dans la poubelle !
Note 1/5 : juste pour l'histoire et pour m'avoir donner un super Divertisement ! Et pour " L'effort " aussi !