CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 282»
Page suivanteFin
LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 20:54:10

Ouais mais bon... V'la le potentiel du personnage a cette âge...

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:53:49

Bon alors pour ceux qui ont vu ce pilot ça donne quoi ?

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 08:35:01

Ceux qui l'ont vu se sont suicides avant la fin.

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 09:15:53

Très bon pilot, qui annonce de belles pistes pour l'avenir !

Le trailer de l'épisode 2: http://skript.fr/seriestv/news/1331-gotham-trailer-de-l-episode-1x02-selina-kyle

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:50:16

Premier personnage qui apparaît et j'ai déjà envie de couper, help

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:53:39

Ca me tente absolument pas, rien à faire :hap:

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:56:18

Série que je vais commencer :ou:i

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:29:24

Je suis mas difficile et pourtant j'ai détesté ce pilot, je ne me vois même pas continuer :hap:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 13:19:19

Bon moi ça va encore pour ce pilot.
On a l'introduction des Waynes, Ivy, Pingouin, Falcone et les personnages me vont bien.

Spoiler:

Gordon beaucoup trop intègre. Il aurait quand même pu foutre une balle dans la tête du Pingouin.
Le rythme est trop rapide et l'ambiance pas assez noire pour l'univers Batman.

Fin du spoiler

Je materai le prochain épisode perso'. :oui:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 13:31:35

Mention spéciale à Robin Lord Taylor (Pingouin) et Ben McKenzie (Gordon) qui sont très bien dedans.

LuffyKun2012 LuffyKun2012
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:45:08

Bon je commence le visionnage :hap: (en attendant le Jour-J demain via AOS S2 :bave: ). Let's go!

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:39:08

Et bah j'ai bien aimer!!! :noel:
Malheureusement je ne vois vraiment pas l'évolution possible sur le long terme....

Ps: Excellent le personnage de la femme de Will Smith!

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:53:33

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'aux USA on achète des bouteilles de lait quasiment vide :hap:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 17:21:44

Bien aimé aussi pour ma part. Niveau casting j'aime beaucoup, ils ont réussi à trouver des "gueules" assez hors du commun( je pense à Penguin et Nygma surtout). Gotham est une ville corrompue et ça va être dur pour Gordon de lutter.
Après reste à voir c'est quoi l'objectif sur le long terme pour la série. Admettons si c'est jusqu'à l'arrivée de Batman, on ne peut pas avoir une saison pour chaque année, mais pourquoi pas un espace de 4,5 ans entre chaque saison? Bon je mets clairement la charrue avant les bœufs mais j'aime ça :p

Aussi j'aime beaucoup le fait de suivre Gordon, mais après je m'attends à ce qu'on a des épisodes centrés sur d'autres persos pour éviter la redondance.

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 17:30:48

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 23 septembre 2014 à 16:53:33 Avertir un administrateur
J'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'aux USA on achète des bouteilles de lait quasiment vide

Tu n'ouvres jamais tes bouteilles de lait pour boire un coup quand tu sors du magasin ? :(

Bon ok.. Pareil. :hap:

J'ai souligné que Gotham était pas assez sombre pour l'univers Batman. Mais c'est vrai qu'on est 20 ans avant l'arrivée de Batman et la ville a le temps de sombrer en ce laps de temps. :hap:

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:39:47

MadeInAmerica Voir le profil de MadeInAmerica
Posté le 23 septembre 2014 à 17:30:48 Avertir un administrateur
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 23 septembre 2014 à 16:53:33 Avertir un administrateur
J'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'aux USA on achète des bouteilles de lait quasiment vide

Tu n'ouvres jamais tes bouteilles de lait pour boire un coup quand tu sors du magasin ? :(

Bon ok.. Pareil. :hap:

:d) Je vois que je suis pas le seul :hap:

Sinon c'est vers quel année? Les téléphones portable m'ont laissé perplexe :hap:

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:45:16

Très déçu de l'ambiance que ce soit au niveau de l'esthétique ou des musiques :(

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:00:30

Cringe fest cet épisode.

:spoiler:

Chaque vilain est présenté de la pire façon qui soit (lol catwomyn donne du lait au chat, arrêtez de m'appelay pingouin svp, regarde mes plantes mdr, etc...)
- Bruce qui ne sait pas jouer
- Alfred qui vient du tréfond de Londres (oi m8 i'll bash ur face in m8 innit)
- Le pingouin trahit Fish, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça
- Gordon qui vit dans un panthouse, Gordon qui s'en veut d'avoir tuer un innocent qui a tenté de le déchiqueter au couteau, Gordon qui met son destin dans les mains de Bruce, >Gordon

IGN, 10/10: "c'était merdique"

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:17:46

:spoiler: 1x01 :spoiler:

C'était sympas en gros, mais parfois j'avais l'impression que les scènes s’enchaînait assez mal et les poses de Selina sont parfois un peu chelou .
J'ai bien aimé l'apparition de Falcone, la corruption de la ville, de la police et d'Harvey, Fish elle est sympas aussi.

:spoiler:

axbat axbat
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:43:22

:spoiler:

Bon, j'ai regardé et c'est assez moyen mais je m'y attendais. Je ne comprends pas pourquoi Heller se sent obligé d'introduire presque tous les méchants en un épisode, surtout que c'est mal fait. Catwoman qui vole du lait, Nygma et ses énigmes et Ivy et ses plantes. Le pingouin je trouves que ça va car il me semble que Cobblepot s'appelle comme ça suite à son allure de pingouin, même si c'est pas du tout subtil mais bon.

" Gordon qui vit dans un panthouse" Alors ça je me suis fait exactement le même réflexion, je trouves ça franchement stupide comme idée. Un flic dans une ville comme Gotham, et intègre de surcroit, qui a une maison comme ça c'est franchement bizarre. Surtout que Barbara fait pas un métier qui rapport bcp visiblement.

Par contre pour Gordon qui ne tue pas le pingouin parce que trop "intègre", c'est dans l'esprit du personnage. Je vois vraiment pas Gordon abattre un mec comme ça de sang froid, pour le coup là on respecte le matériau d'origine.

Le Pingouin trahit Fish dans le but de reprendre sa place, ça pour le coup ça m'a pas gêné même si il est pas très malin.

Et, aucune référence au Joker ce qui me surprend vu qu'il voulait foutre tout le monde dans le premier épisode.

Bon dans l'ensemble c'est moyen, mais je n'en attendais pas moins vu la situation de la série.

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment