Bon, j'ai regardé et c'est assez moyen mais je m'y attendais. Je ne comprends pas pourquoi Heller se sent obligé d'introduire presque tous les méchants en un épisode, surtout que c'est mal fait. Catwoman qui vole du lait, Nygma et ses énigmes et Ivy et ses plantes. Le pingouin je trouves que ça va car il me semble que Cobblepot s'appelle comme ça suite à son allure de pingouin, même si c'est pas du tout subtil mais bon.
" Gordon qui vit dans un panthouse" Alors ça je me suis fait exactement le même réflexion, je trouves ça franchement stupide comme idée. Un flic dans une ville comme Gotham, et intègre de surcroit, qui a une maison comme ça c'est franchement bizarre. Surtout que Barbara fait pas un métier qui rapport bcp visiblement.
Par contre pour Gordon qui ne tue pas le pingouin parce que trop "intègre", c'est dans l'esprit du personnage. Je vois vraiment pas Gordon abattre un mec comme ça de sang froid, pour le coup là on respecte le matériau d'origine.
Le Pingouin trahit Fish dans le but de reprendre sa place, ça pour le coup ça m'a pas gêné même si il est pas très malin.
Et, aucune référence au Joker ce qui me surprend vu qu'il voulait foutre tout le monde dans le premier épisode.
Bon dans l'ensemble c'est moyen, mais je n'en attendais pas moins vu la situation de la série.