J'aurais bien vu un petit côté cinématographique à la Sin City pour cette série. Juste une petite touche...mais bon, ça a l'air pas mal!
Athot Voir le profil de Athot
Posté le 27 juillet 2014 à 11:37:31 Avertir un administrateur
Ouais j'espère qu'on verra Wayne le moins possible finalement. Il va me taper sur les nerfs je sens.
=> on va en bouffer je pense, vu "l'importance"
ils ne l'avoueront pas directement mais c'est plus un smallville like qu'un Gotham Central (c'était juste pour faire de la lèche en espérant contenter tout le monde le coté flic)
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Alfred sera un ex-marine, donc en plus ils vont piocher dans Earth One ...
C'est l'élément qui m'insupporte le moins.
JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 30 juillet 2014 à 20:26:30 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Alfred sera un ex-marine, donc en plus ils vont piocher dans Earth One ...
=> bof ça au final ça va, peu importe ancien marine ou agent du MI6 ça ne change pas grand chose
Ils ont fait pareil pour Beware the Batman
nouveau trailer avec un easter egg référence au Joker
vous emballez pas les mecs, Bruno Heller l'a dit: il va utiliser le Joker comme carotte, comme il vous a fait tourner en bourrique avec Red John dans Mentalist
au moins dans PoI les supervillains on les voit a chaque épisode ![]()
il n'est pas obliger de l'utiliser tout court
c'est juste un foutu fan-service à la con pour en faire mousser plus d'un (surtout le public lambda)....
Pol ?
Ils viennent aussi de confirmer qu'il y aura Freeze ... Autant renommer la série "Batman Villains Allstar: Origins" ça ira plus vite.
Bon Freeze ça vas hein il peut pas être plus ridicule que Celui de Batman & Robin ! Si ??
JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 6 août 2014 à 15:42:17 Avertir un administrateur
Ils viennent aussi de confirmer qu'il y aura Freeze ... Autant renommer la série "Batman Villains Allstar: Origins" ça ira plus vite.
=> ou autant faire une série Batman, perso ça me tue qu'ils se servent comme d'un détour le principe de gotham central pour faire des origines
C'est comme twilight par exemple se servir des mythes surnaturel pour une histoire d'amour
"C'est comme twilight par exemple se servir des mythes surnaturel pour une histoire d'amour"
Pour le coup c'est un peu absurde comme comparaison on s'est de tous temps servi du surnaturel comme prétexte pour traiter de l'amour, la mort et tout le fatras.
TheXstan15 même s'il est différent j'ai peur que ça arrive ...
westen59 on avait déjà abordé le sujet il me semble, Batman est trop important pour passer de la case cinéma à la case série.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils essaient de mélanger plein de concepts pour séduire le spectateur, ils veulent que les gens se disent "Tiens c'est vrai finalement cette série n'est pas si inutile que ça" en mélangeant la jeunesse de Bruce et son évolution, la genèse de la plupart des méchants de l'univers, l'évolution de James Gordon et tout ça dans des épisodes centrés chacun sur la résolution une enquête différente, à la Les Experts ou The Mentalist.
Le tout avec un très faible respect de l'univers d'origine, sinon ils auraient fait Gotham Central mais là ils préfèrent partir dans tous les sens histoire de "montrer ce qui n'a jamais été vu" ![]()
Pissefoutre Voir le profil de Pissefoutre
Posté le 6 août 2014 à 17:05:36 Avertir un administrateur
"C'est comme twilight par exemple se servir des mythes surnaturel pour une histoire d'amour"
Pour le coup c'est un peu absurde comme comparaison on s'est de tous temps servi du surnaturel comme prétexte pour traiter de l'amour, la mort et tout le fatras.
=> attends la c'était pire pour Twilight, à la base une histoire d'amour avec du surnaturel je ne dis pas non.
C'était carrément à la sauce pour gamines avec des clichés en tout genre, bref rien à sauver (encore j'évite de parler des réalisateurs).
Le coté surnaturel était juste superficiel, un peu racoleur juste du détour.
C'était juste du foutu 100% commercial au final. (le résultat est dommage)
Je parle juste en résultat par rapport aux ingrédients.
Je n'ai rien à la base contre du surnaturel avec de l'amour (pas du tout, c'est pas ça que je pointe)
Honnêtement si c'est pour voir ça autant voir des films romantique classique (souvent comédie) il y a de bien meilleurs résultat de ce coté la
"JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 6 août 2014 à 18:35:20 Avertir un administrateur
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils essaient de mélanger plein de concepts pour séduire le spectateur, ils veulent que les gens se disent "Tiens c'est vrai finalement cette série n'est pas si inutile que ça" en mélangeant la jeunesse de Bruce et son évolution, la genèse de la plupart des méchants de l'univers, l'évolution de James Gordon et tout ça dans des épisodes centrés chacun sur la résolution une enquête différente, à la Les Experts ou The Mentalist.
Le tout avec un très faible respect de l'univers d'origine, sinon ils auraient fait Gotham Central mais là ils préfèrent partir dans tous les sens histoire de "montrer ce qui n'a jamais été vu"
"
=> en gros c'est bien ça, tout est pensé uniquement pour des audiences (surtout pour la fox), augmenter les chances d'audimats.
C'est ce genre de point de vue qui passe bien avant le coté artistique..... hélas j'ai encore rien vu en news artistique.
Au fait plus je repense à ce que disais Kilowog un jour (ce n'était pas içi), comme quoi une série Gotham avec l'ambiance des séries flics de Dick Wolf suffirait vu le coté "sale" , or la avec Heller on se tape un filtre qui donne quand même un aspect artificiel finalement.
Pissefoutre => en gros mea culpa je me rend compte que j'ai été très maladroit, c'est le résultat que je voulais parler par rapport à Twilight. (le mélange raté puisqu'un des deux cotés est juste la très superficiellement)
"Au fait plus je repense à ce que disais Kilowog un jour (ce n'était pas içi), comme quoi une série Gotham avec l'ambiance des séries flics de Dick Wolf suffirait vu le coté "sale" , or la avec Heller on se tape un filtre qui donne quand même un aspect artificiel finalement."
Honnètement, je trouve qu'au niveau de la photographie, ils font du beau boulot. Le dernier teaser abonde encore une fois dans ce cas. Une ambiance à l
Merde foutu tab
Honnêtement, je trouve qu'au niveau de la photographie, ils font du beau boulot. Le dernier teaser abonde encore une fois dans ce cas. Une ambiance à là la Dick Wolf ne fonctionnerait pas. Et par pitié, arrêtez de parler de filtre à toutes les sauces. La plupart des trucs que vous appelez "filtre" sont des jeux de lumière réalisés sur le tournage, pas des filtres placés en post-prod. Je fais de l'audiovisuel et je sais comment ça se passe. On voit bien que dans la série Gotham, la photo est assez développée, à part au niveau du ciel, où là ça fait clairement artificiel par moments.
Perso je trouve ça moche et artificiel quand même ![]()
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 7 août 2014 à 10:29:15 Avertir un administrateur
Perso je trouve ça moche et artificiel quand même
Disons que le bon côtoie le moins bon. D'après ce qu'on a pu voir dans les BA, y'a de beaux plans, je pense à ceux où on voit Catwoman sur les toits dans ce qui semble être un genre de quartier à la Chinatown. A côté de ça, y'a également des plans assez moches. Enfin bon dans l'ensemble, je suis content qu'ils essaient de rendre à l'écran l'atmosphère putride de Gotham même si c'est pas toujours génial. Faut pas oublier qu'ils ont quand même des moyens assez limités. ![]()
L'argument des moyens
On dirait que le talent est limité aussi ![]()