CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotham

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 282»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 13:12:30

Ah c'est encore pire alors :noel:

Comme quoi je te sous-estime encore de nos jours

Angous_skyward Angous_skyward
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:15:17

"
Vaut-il mieux une ambiance pourrie de série de network type ou pas d'ambiance du tout à la Nolan, là est la question. :("

go person of interest et ose revenir dire que l'ambiance de la série est pourrie :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 13:15:56

Pissefoutre => ah l'ambiance de la ville, ouais dommage qu'on perd ça dans la trilogie (c'était sympa ce qui a été fait avec Begins).

Mais je ne voulais pas vraiment parler d'ambiance de la ville principalement, aussi les à coté Heller s'y croit trop (alors que Nolan avait mis le paquet sur la corruption, la justice, la mafia etc...)

ps: bon pour Nolan oublion son "taff" sur Rise hein :noel:
Les deux premiers suffisent amplement.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:28:47

Mais il va la fermer avec sa série à la con sérieux ?

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:13:22

Angous rassure-moi tu connais la différence entre Christopher et Jonathan Nolan non ? Tu te rends bien compte qu'on ne parle pas de la même personne ? :(

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:57:40

Je connaissais pas trop ce "Angous", il met quand même la barre très très haut en à peine 5 posts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:18:17

Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression qu'à chaque fois une discussion sur une série devient un conflit d'intérêt :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 juillet 2014 à 15:31:07

angous_skyward Voir le profil de angous_skyward
Posté le 11 juillet 2014 à 12:31:24 Avertir un administrateur
on a déja une série avec l'ambiance batman avec perfection: Person of Interest... (c'est la team "trilogie batman nolan" derrière en plus avec des mecs de Lost , et je parle de la réalisation , pas de michael emerson :noel: ...).

L'ambiance Batman ? Person of Interest ? :rire:
T'es du genre a croire que Batman = Nolan toi.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:39:50

Alexisquin_back :d) C'est surtout que ce type est un déchet détesté sur tous les forums. Il en a pas marre que tout le monde se foute de sa gueule ouvertement; c'est un peu le Bo Dallas de JVC

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 15:40:20

Je pense que Angous parle de tout ce qui est mafia, ripoux etc... dans Person Interest il est vrai que de ce coté la il y a du bon travail (surtout la saison 3 avec le dernier round contre le HR).
Jonathan Nolan a quand même acquis de l'expérience auprès de son frère à l'époque au cinéma, il fait du très bon taff aujourd'hui tout seul à la télé (même en thématiques Person of interest met la barre haute dans la saison 3 intelligence artificiel, dieu, la surveillance polémiques etc....)

Enfin bref je m'écarte un peu du sujet, pour la criminalité la corruption tout ce qui est en rapport c'est ça qu'il veut dire (par contre il n'y a rien de glauque comme ce que devrait être Gotham).
En gros il faudrait ça pour la série Gotham grossomodo avec une touche de glauque (il faudra un travail quand même).

Mais le risque avec Heller c'est de n'avoir que du banal comme Mentalist de ce coté la, avec un "filtre" pour l'ambiance de la ville.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:02:12

Justement quand tu vois que le summum de la criminalité sera représenté par Jada Pinkett-Smith en "Fish Mooney", personnage inventé pour la série, tu comprends tout de suite que ce sera très loin du style Maroni ou Falcone ...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:54:04

Ce qui est très très dommage sachant que ce sont des méchants qui sévissaient avant l'arrivée de Batman et qui auraient pu servir d'amorce à la série avec une grande efficacité.

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:02:34

Nouvelle bande-annonce pas super bien montée mais avec pleins de nouvelles images:

http://skript.fr/seriestv/news/1129-gotham-nouveau-trailer-pour-la-serie-centree-sur-l-univers-de-batman

syphax syphax
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:39:35

Sélina en cougar :rire2:

sinon la chronologie est foireuse faire intervenir les méchants de Batman alors que ce dernier est encore que l'enfant Wayne qui vient de perdre ces parents :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:43:45

Ce trailer promet du lourd :bave:

Et il me semble avoir remarqué l'acteur de Rodrigo dans la série Borgia. Je ne me trompe pas ? :(

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:58:41

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ivy s'appelle "Ivy Pepper" et pas Pamela Isley ?

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:02:10

C'est mieux si je poste le poster qui va avec: http://i2.wp.com/www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2014/07/Gotham-Poster-Ban-Comic-Con.jpg

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:03:26

Parce que ça va être une série de merde qui chie sur le matériel original ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:11:07

Qu'ils ont l'air cons la plupart franchement :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
17 juillet 2014 à 03:23:52

Le meilleur serra surement Donal Logue (très bon dans Vikings)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment