Merci chef
Le 13 avril 2018 à 17:02:48 Ubibug a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:40:49 groulkse a écrit :
Yo mais calmez vous. On verra bien ce que ça donne. Et de plus pour quelle raisons tous le monde est fan de Jerome depuis le début? Parce que on croyait tous que c'était le Joker, et rien d'autre.. Donc là on a le Joker officiellement, et joué par le même acteur. Juste wait&see, mais y'a pas de raison que ça foire en faite..Les origines sont déjà plutôt foirées
Ah bon?
Le 13 avril 2018 à 19:08:49 groulkse a écrit :
Le 13 avril 2018 à 17:02:48 Ubibug a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:40:49 groulkse a écrit :
Yo mais calmez vous. On verra bien ce que ça donne. Et de plus pour quelle raisons tous le monde est fan de Jerome depuis le début? Parce que on croyait tous que c'était le Joker, et rien d'autre.. Donc là on a le Joker officiellement, et joué par le même acteur. Juste wait&see, mais y'a pas de raison que ça foire en faite..Les origines sont déjà plutôt foirées
Ah bon?
T'as pas vu l'épiode ? ![]()
Épisode* ![]()
Voilà, les sous-titres français sont dispos. ![]()
Pour les 3 prochains ça devrait arriver un peu plus vite.
merci l'ami ![]()
Bon sinon, pour l'arc Barbara / Tabitha : qui veut parier que ça se finira par Tabitha qui tranchera la main de Barbara, comme elle voulait le faire en début de saison ?
Le 13 avril 2018 à 20:16:10 groulkse a écrit :
Nan mais je peux argumenter 107 ans pour t'expliquer que de faire de Jeremiah le vrai Joker est mieux que si ils avaient fait Jérome à sa place. Mais très honnêtement j'ai la flemme, juste regardes et comprends les subtilités et tu verras que c'est pas si foiré que ça..
Je les veux bien tes arguments ![]()
Le 13 avril 2018 à 20:46:59 _Arthurvador a écrit :
Voilà, les sous-titres français sont dispos.
Pour les 3 prochains ça devrait arriver un peu plus vite.
Les sous-titre sont mal synchroniser ![]()
Le 13 avril 2018 à 23:07:27 catcendix a écrit :
Pour les 3 prochains ça devrait arriver un peu plus vite.Les sous-titre sont mal synchroniser
Pas cool Arthur
![]()
Pour les 3 prochains ça devrait arriver un peu plus vite.Les sous-titre sont mal synchroniser
Tu as du prendre une version qui n'était pas compatible, mes sous-titres fonctionnent avec la version KILLERS de l'épisode. Il y a eu une resynchronisation d'effectuée pour la version CasStudio, qui doit fonctionner avec la version TBS. Vérifie quel fichier vidéo tu as récupéré. ![]()
Le 13 avril 2018 à 23:17:39 [TheBat] a écrit :
Pas cool Arthur
![]()
Qu'est-ce que tu fabriques ici toi ?
![]()
Ouaip faut prendre la version KILLERS. J'ai eu le même soucis avec la VOSTA, Arthur est innocent ! ![]()
Je peux les trouver où les sous-titres svp? ![]()
Le 14 avril 2018 à 02:07:12 Abbadon59 a écrit :
Je peux les trouver où les sous-titres svp?
addic7ed
J'ai trouver qu'il y'avait pas mal de references au Batman de Tim Burton dans cette épisode ainsi qu'aux jeux Arkham par rapport au Joker.
Le Pingouin dans le dirigeable j'ai adoré ! c'est parfaitement dans l'esprit Gotham. ![]()
Apparremment Bruce et Selina vont encore se rapprocher dans le prochain épisode
Pour Jeremiah j'avoue toujours ne pas savoir quoi en penser. Je trouve l'idée trop facile, trop simple. On le connaissait même pas 2 épisodes en arrière et la voila que grâce a un gaz spécial préparer spécialement par son frère jumeau (d'ailleurs il faut croire qu'il savait a l'avance qu'il ne s'en tirerait pas) il devient le Joker...
Mais il y'a un point positif dans tout ça, c'est que Cameron Monaghan est un super acteur, il l'a encore montré dans cette épisode, du coup j'attend de voir sa performance, j'imagine que son jeu serait légérement différent de celui de Jerome.
Je pense que les scénaristes étaient un peu "bloqués" a force de répéter que Jerôme n'était pas le Joker mais a coté ils ne voulaient pas perdre non plus Monaghan, du coup ils ont été obligés d'inventer cette histoire.
Par contre l'intrigue avec Barbara ne m'intéresse pas des masses.. ![]()
C'est une blague ??? Jeremiah est le vrai Joker ok , mais il le devient grace à un gaz ... Je pensais que Jerome allait tuer ses proches , le torturer mentalement et physiquement ... Mais non , il devient le Joker grace à un gaz
Vous pensez qu'on a une chance de revoir Jerome ou c'est mort?
Le 14 avril 2018 à 09:39:53 Abbadon59 a écrit :
Vous pensez qu'on a une chance de revoir Jerome ou c'est mort?![]()
Non, place à Jeremiah maintenant. Jerome a déjà ressuscité une fois, pas deux, comme pour Fish. ![]()
Oui mais Fish je l'aimais pas aussi
Sinon j’espère vraiment que les scénaristes savent ce qu'ils font, ils vont avoir du boulot pour mettre Jeremiah au niveau de son frère (rien qu'au niveau du style). J'ai peur qu'il soit moins déjanté aussi
.
Mais j'ai quand même trouvé sympa la transformation de Jeremiah, ça met bien en avant l'idée des comics selon laquelle le Joker n'est qu'une idée