Le 23 avril 2018 à 22:15:41 Cocuck a écrit :
L'épisode 16 me plaisait, jusqu'à cette vague de féminisme en puissance putainBarbara qui devient Ras', el famoso changement où la femme prend le contrôle, les femmes de la ligue qui tuent les hommes
bordel, j'appréciais de nouveau cette série, mais à cause du féminisme je sens que je vais lâcher à nouveau, sérieux c'est même pas fait de façon intéressante, c'est forcé, on te le balance à la gueule en mode "regardez les hommes sont des merdes et les femmes sont fortes, on est du côté des noelistes, attaquez pas notre série"
![]()
continue et t'arrête pas à l'épisode 16 bordel ![]()
Le 23 avril 2018 à 22:17:01 BGP_Stark a écrit :
L'épisode 16 me plaisait, jusqu'à cette vague de féminisme en puissance putainBarbara qui devient Ras', el famoso changement où la femme prend le contrôle, les femmes de la ligue qui tuent les hommes
bordel, j'appréciais de nouveau cette série, mais à cause du féminisme je sens que je vais lâcher à nouveau, sérieux c'est même pas fait de façon intéressante, c'est forcé, on te le balance à la gueule en mode "regardez les hommes sont des merdes et les femmes sont fortes, on est du côté des noelistes, attaquez pas notre série"
![]()
continue et t'arrête pas à l'épisode 16 bordel
Bah heureusement y'a eu la fin Avec Crane et son costume d'Arkham Knight
Valeska et Tetch, tous en costume, ça motive, mais je sens que l'autre conne et les féministes vont vite me gonfler
Vu comment cette histoire a fini, je ne considère pas vraiment cette intrigue comme du féminisme
Bah je verrais quand ça aurait fini, mais en tout cas à ce moment là c'est du feminisme ![]()
En tout vu ta réponse, ça me rassure un peu ![]()
Bah je verrais quand ça aurait fini, mais en tout cas à ce moment là c'est du feminisme ![]()
En tout vu ta réponse, ça me rassure un peu ![]()
Non mais vous êtes tellement a fleur de peau sur le féminisme qu'en fait vous comprenez même pas quand il y en a ou non. ![]()
Car oui , on nous intrigues sur "les sirenes de gotham" ( une équipe de fille ) , le reste n'est qu'enchainement Logique , et ce n'est pas pour autant que ces " filles " sont mieux traités etc.
Contrairement a nos amis SUBTILES de la CW ![]()
Donc appeler du " féminisme " juste une intrigue de Nanas ... ![]()
Perso ce qui me choque c'est
"Une femme prend le pouvoir"
" Oh elles veulent encore nous montrer que les femmes sont fortes etc. C'est pas bien , Y'en a marre."
C'est juste que c'est bien vu par le publique d'avoir une représentation forte de la femme dans son oeuvre. Pouvant capter un public plus large tout en développant ses personnages féminins ![]()
VDD, quznd tu vois la scène avec Barbara et la ligue des ombres qui devient la ligue des femmes fortes, c'est même pas bien amené.
Perso ce qui me choque c'est
"Une femme prend le pouvoir"
" Oh elles veulent encore nous montrer que les femmes sont fortes etc. C'est pas bien , Y'en a marre."
C'est juste que c'est bien vu par le publique d'avoir une représentation forte de la femme dans son oeuvre. Pouvant capter un public plus large tout en développant ses personnages féminins
Si encore c'était fait de façon intéressante et bien écrit, ok, mais là c'est du forcing
et ça c'est oas une représentation forte de la femme, cette scène en particulier, c'est du feminisme forcé ![]()
"olol vous êtes faibles et vous avez peur d'être dirigé par une femme"
les hommes s'agenouillent, les lumières s'éteignent, et les femmes les tuent
"olol ils sont faible et pas nous", et tu me dis qu'il n'y a pas de feminisme là dedans et que c'est du développement de personnages, ce truc qu'on voit partout de nos jours ? ![]()
Et puis tu me parles des sirènes de Gotham, moi je parle de Ras' et la ligue des ombres ![]()
Bon après , tu parle du fait que c'est effectivement très mal écrit , sorte de cliché de la "Gothamédie".
J'avoue que la scene n'a pas beaucoup de finesse ... ![]()
Du moins pas assez pour traiter le sujet ![]()
Puis comme dis un des VDD , on a vu la suite ![]()
Et j'espère ne pas te Spoil en te disant que l'intrigue Barbara ne va pas gagner en crédibilité ![]()
T'inquiète tu me spoil pas, je le savais déjà ![]()
Après oui, je pointe du toi le fait que c'est tellement mal écrit que ça en devient forcé.
Faire une femme forte sans tomber dans le cliché c'est pas compliqué (Selina, Ivy et Fish en sont la preuve par exemple), mais là ils se sont lâchés avec Barbara ![]()
D'ailleurs je viens de voir la fin de l'épisode 18 et Le clin d'oeil à Killing Joke
Mais bon la CGI qui modifie le visage quand il rigole c'ets horrible
D'ailleurs Ivy est où atm ? ![]()
Je sais pas mais qu'elle y reste bien cette relou.
Le 24 avril 2018 à 08:24:23 PalaisMojo a écrit :
D'ailleurs Ivy est où atm ?
Elle va apparemment être dans le prochain épisode
je tiens tout de méme a signaler les incohérences de cette serie qui sont énorme
falcone qui a fit que Mario était son fils UNIQUE mais comme par magie y'a une fille qui apparaît
dans la saison 3 quand le pingouin dit que sa mére est russe et dans la quatre quand il dit qu'elle est hongroise ![]()
Le 24 avril 2018 à 19:42:38 RedginalPayne a écrit :
je tiens tout de méme a signaler les incohérences de cette serie qui sont énormefalcone qui a fit que Mario était son fils UNIQUE mais comme par magie y'a une fille qui apparaît
dans la saison 3 quand le pingouin dit que sa mére est russe et dans la quatre quand il dit qu'elle est hongroise
Le premier c'est pas une incohérence hein ![]()
"Fils unique" ça veut pas dire "enfant unique"
ça veut dire que c'est son unique fils, puisque le deuxième enfant de Falcone est une fille, donc Mario est bien son fils unique
bordel, j'appréciais de nouveau cette série, mais à cause du féminisme je sens que je vais lâcher à nouveau, sérieux c'est même pas fait de façon intéressante, c'est forcé, on te le balance à la gueule en mode "regardez les hommes sont des merdes et les femmes sont fortes, on est du côté des féministes, attaquez pas notre série"
![]()
Ce forcing putain
J'ai eu aussi cette impression
On s'est vraiment retrouvé avec une guerre hommes vs femmes sans nuance. Le pire, c'est au début quand un des membres de la ligue vient faire le macho en disant qu'il refuse qu'une femme gouverne. Il y aurait pu avoir autre chose pour diviser la ligue, l'ideo de Barbara contre celle de R'as, par exemple, mais non, c'est plutôt le sexe du leader qui a justifié les choix, pas ses idées ni ses ambitions.
Après voilà, je ne m'y suis pas vraiment attardé, mais sur le coup c'est relou. ![]()
Le 23 avril 2018 à 22:49:44 Masahashi a écrit :
Non mais vous êtes tellement a fleur de peau sur le féminisme qu'en fait vous comprenez même pas quand il y en a ou non.
Car oui , on nous intrigues sur "les sirenes de gotham" ( une équipe de fille ) , le reste n'est qu'enchainement Logique , et ce n'est pas pour autant que ces " filles " sont mieux traités etc.
Contrairement a nos amis SUBTILES de la CW
Donc appeler du " féminisme " juste une intrigue de Nanas ...Perso ce qui me choque c'est
"Une femme prend le pouvoir"" Oh elles veulent encore nous montrer que les femmes sont fortes etc. C'est pas bien , Y'en a marre."
C'est juste que c'est bien vu par le publique d'avoir une représentation forte de la femme dans son oeuvre. Pouvant capter un public plus large tout en développant ses personnages féminins
À la différence que les Gotham City Sirens existent déjà dans les comics, même si c'est pas cette composition là
là on nous donne juste une guerre Hommes vs Femmes débile faisant passer les hommes pour des machos en plus d'insulter la Ligue des assassins qui est censé être au dessus de tout ça.
Je repost, car le précédent a été supprimé pas de chance ![]()
Le 24 avril 2018 à 21:37:44 Cocuck a écrit :
Le 24 avril 2018 à 19:42:38 RedginalPayne a écrit :
je tiens tout de méme a signaler les incohérences de cette serie qui sont énormefalcone qui a fit que Mario était son fils UNIQUE mais comme par magie y'a une fille qui apparaît
dans la saison 3 quand le pingouin dit que sa mére est russe et dans la quatre quand il dit qu'elle est hongroise
Le premier c'est pas une incohérence hein
"Fils unique" ça veut pas dire "enfant unique"
ça veut dire que c'est son unique fils, puisque le deuxième enfant de Falcone est une fille, donc Mario est bien son fils unique
![]()
ils sont coquin ![]()
jamres gordon a la fin de la serie devrai ressembler a ça
: ![]()
ou ça

Alors oui, mais non. ![]()
Le 25 avril 2018 à 21:38:19 _Arthurvador a écrit :
Alors oui, mais non.
tu préfère