CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 avril 2018 à 21:43:13

Le 25 avril 2018 à 21:40:31 RedginalPayne a écrit :

Le 25 avril 2018 à 21:38:19 _Arthurvador a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524684888-d4e2c4e537937c9c9818493bc8b37fdc.jpg

Alors oui, mais non. :hap:

tu préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524685207-6gjic7v.jpg

Bah disons que la 1ère image je vois pas l'intérêt de lui mettre des cheveux gris si la série se finit saison 5, à moins qu'elle ne se passe 20 ans dans le futur. :hap:
Donc à la limite lui remettre la moustache comme dans l'hallu de Bruce oui, pourquoi pas. :noel:

RedginalPayne
RedginalPayne
Niveau 4
25 avril 2018 à 21:46:16

Le 25 avril 2018 à 21:43:13 _Arthurvador a écrit :

Le 25 avril 2018 à 21:40:31 RedginalPayne a écrit :

Le 25 avril 2018 à 21:38:19 _Arthurvador a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524684888-d4e2c4e537937c9c9818493bc8b37fdc.jpg

Alors oui, mais non. :hap:

tu préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524685207-6gjic7v.jpg

Bah disons que la 1ère image je vois pas l'intérêt de lui mettre des cheveux gris si la série se finit saison 5, à moins qu'elle ne se passe 20 ans dans le futur. :hap:
Donc à la limite lui remettre la moustache comme dans l'hallu de Bruce oui, pourquoi pas. :noel:

avec sa moustache pourri :rire:

par contre j'ai pas compris un truc a l'épisode 1 de la saison 2
dans l'épisode 1 de la saison 2 ou l'épisode 2 de la saison 2 je me rappelle plus il ya un moment ou gordon a besoins de l'aide du pinguin pour revenir dans la police et pendant leur conversation le pingouin lui dit un truc du genre "qu'en pense jonnhy gordon dit hein et il change de sujet quelqu'un peux m'expliquer ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 avril 2018 à 21:53:42

C'est pas "Qu'en pense Jonnhy" qu'il dit, mais "What does Lee think". :hap:

Message édité le 25 avril 2018 à 21:53:55 par _Arthurvador
RedginalPayne
RedginalPayne
Niveau 4
25 avril 2018 à 21:54:43

Le 25 avril 2018 à 21:53:42 _Arthurvador a écrit :
C'est pas "Qu'en pense Jonnhy" qu'il dit, mais "What does Lee think". :hap:

ça doit pas étre le bon truc je crois que c'est l'épisode 2 de la saison 2 :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 avril 2018 à 22:08:48

Je préfère ce fanmade pour la vision du Serie Final :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524686852-csvp1-cxyaawfce-jpg-large.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 21:07:40

Nouveau trailer:
https://youtu.be/ngcUM__CZFs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 21:22:48

Mouais, pour le moment je suis déçu de leur choix, visuellement Jérôme était au dessus :oui:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
26 avril 2018 à 21:30:19

Et les producteurs qui continuent de dire "non non c'est pas le Joker", faudrait peut-être se décider à lui donner le nom sérieusement :hap:

"He's Coming" les "Ha Ha Ha Ha" en violet :hap: "Meu non cé 1 idé", et ta soeur c'est une idée ? :hap:

D'ailleurs, ça serait bien qu'il mettent les cheveux verts à Jeremiah :hap:

Message édité le 26 avril 2018 à 21:30:50 par Cocuck
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 avril 2018 à 21:37:52

Jerome et Jeremiah ne sont que de simples " vilains " secondaires. Ils ont plagié le Joker pour faire de l'audience, ce dernier n'a pourtant aucun rapport avec eux et n’apparaîtra pas dans Gotham :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 avril 2018 à 21:44:16

Jeremiah est le futur Joker sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir inventer un frère jumeau...

Sinon vous avez vu dans le trailer a 00:56.. ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 avril 2018 à 21:49:22

Sinon vous avez vu dans le trailer a 00:56.. ?

Ah, effectivement, très bien vu. :noel:
Même si je pense que ce n'est qu'un clin d’œil au personnage d'Harley Quinn, plus qu'une vraie apparition. :hap:

Message édité le 26 avril 2018 à 21:49:32 par _Arthurvador
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 avril 2018 à 22:02:05

sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir inventer un frère jumeau...

:d) A remplacer un personnage par un nouveau ,tout en gardant le jeu et le talent de l'acteur, avec de nouvelles histoires a raconter ( et ramification de celles ci !) cela n'inclut pas forcément de le faire pour faire apparaître le Joker forcément :hap:

Après si Jeremiah ne sera pas appelé Joker , ca veut dire qu'au fond on ne verra jamais "le joker" , l'apogée du personnages ( comme Nygma qui se fait appeler Riddler , c'est parce qu'il l'est )
Donc bon je préfère me dire qu'au fond c'est juste l'histoire d'un mec un peu foufou glauque qui a fait devenir son frère jumeau tout aussi taré et c'est tout, ces J-Twins serait la représentation du Joker dans l'univers de Gotham.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 avril 2018 à 22:16:33

Oui j'y ai pensé après coût, je pense que ce n'est qu'un simple homme/femme de main. :(

A remplacer un personnage par un nouveau ,tout en gardant le jeu et le talent de l'acteur, avec de nouvelles histoires a raconter ( et ramification de celles ci !) cela n'inclut pas forcément de le faire pour faire apparaître le Joker forcément

Dans ce cas autant garder Jerôme selon moi. Déjà que le twist en lui même est disons... facile.

Après si Jeremiah ne sera pas appelé Joker , ca veut dire qu'au fond on ne verra jamais "le joker" , l'apogée du personnages ( comme Nygma qui se fait appeler Riddler , c'est parce qu'il l'est )

Je pense plus a cette possibilité effectivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 22:25:41

Ils disaient que Jerome ne serait pas le joker dés le début non?

Ubibug
Ubibug
Niveau 9
26 avril 2018 à 22:45:51

Oh ils m'ont soûlés avec leur histoire de Joker :hap: c'est dans l'univers de Batman, c'est logique d'y faire apparaître son ennemi n°1 ils passent pour des cons, droits ou pas droits.

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
26 avril 2018 à 23:42:32

Le 26 avril 2018 à 22:02:05 Masahashi a écrit :
sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir inventer un frère jumeau...

:d) A remplacer un personnage par un nouveau ,tout en gardant le jeu et le talent de l'acteur, avec de nouvelles histoires a raconter ( et ramification de celles ci !) cela n'inclut pas forcément de le faire pour faire apparaître le Joker forcément :hap:

Donc bon je préfère me dire qu'au fond c'est juste l'histoire d'un mec un peu foufou glauque qui a fait devenir son frère jumeau tout aussi taré et c'est tout, ces J-Twins serait la représentation du Joker dans l'univers de Gotham.

Nan mais faut pas être naïf non plus :noel: jusqu'à maintenant Jérome c'était le Joker on va pas se mentir, mais au final ils ont décider de changer le perso en gardant l'acteur vu qu'il est excellent dans ce rôle, et quand on voit le teasing, comme je l'ai dit, les fameux Ha Ha , le gaz hilarant, les cartes Joker au bout d'un moment on a compris :hap: Monaghan incarne le Joker, c'est juste qu'ils veulent pas lui donner le nom :hap:

Et puis surtout tu dis pas "He's Coming" dans un trailer pour un simple vilain secondaire sans importance qui "représente" l'ennemi jurer de Batman :hap:

Et puis Jeremiah ils l'ont pas inventé pour rien, à la base il avait pas de jumeau Jérôme et les producteurs avaient dit qu'il n'était pas le Joker mais les fans ont gueulés quand ils l'ont tué et l'ont fait revenir, mais ils savaient qu'ils pouvaient pas revenir sur leur parole donc ils l'ont retuer et remplacé en gardant l'acteur, tu fais pas un truc aussi con si c'est pas pour introduire LE personnage quoi :hap: A moins qu'ils cherchent à passer pour des cons et perdre en crédibilité :hap:

Le 26 avril 2018 à 22:45:51 Ubibug a écrit :
Oh ils m'ont soûlés avec leur histoire de Joker :hap: c'est dans l'univers de Batman, c'est logique d'y faire apparaître son ennemi n°1 ils passent pour des cons, droits ou pas droits.

Mais cette histoire de droit j'y crois pas une seconde :hap:
Genre ils auraient pas le droit d'utiliser le nom du Joker pour la série, qui pour l'instant reste un personnage secondaire de l'univers au cinéma, mais à côté ils peuvent utiliser Superman dans la série Supergirl alors que Superman est un peu au centre de tout dans l'univers au ciné :hap:

Message édité le 26 avril 2018 à 23:47:27 par Cocuck
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 avril 2018 à 23:48:27

Le 26 avril 2018 à 22:16:33 IcemanDest a écrit :
Oui j'y ai pensé après coût, je pense que ce n'est qu'un simple homme/femme de main. :(

A remplacer un personnage par un nouveau ,tout en gardant le jeu et le talent de l'acteur, avec de nouvelles histoires a raconter ( et ramification de celles ci !) cela n'inclut pas forcément de le faire pour faire apparaître le Joker forcément

Dans ce cas autant garder Jerôme selon moi. Déjà que le twist en lui même est disons... facile.

Ah euh par contre, à 1:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524779265-capture.png
C'était trop rapide pour que je remarque, mais les couleurs du costume, c'est clairement Harley Quinn aussi, au début je pensais que seul le truc sur la tête faisait référence, mais là ça fait beaucoup. :hap:

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
26 avril 2018 à 23:49:59

Le 26 avril 2018 à 23:48:27 _Arthurvador a écrit :

Le 26 avril 2018 à 22:16:33 IcemanDest a écrit :

Ah euh par contre, à 1:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524779265-capture.png
C'était trop rapide pour que je remarque, mais les couleurs du costume, c'est clairement Harley Quinn aussi, au début je pensais que seul le truc sur la tête faisait référence, mais là ça fait beaucoup. :hap:

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Encore une preuve, ils peuvent donner le nom maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 26 avril 2018 à 23:50:18 par Cocuck
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 11:48:43

tient donc
https://i62.servimg.com/um/u/f62/18/44/40/76/what10.jpg

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
27 avril 2018 à 13:58:03

Les 'spoilers' ne viennent pas de la même source que les précédentes, à prendre donc avec des pincettes :
https://www.reddit.com/r/Gotham/comments/8f8eca/spoilers_insider_info

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment