Le 23 avril 2018 à 00:00:21 Cocuck a écrit :
Jey dites, c'est normal que dans la bande-annonce de l'épisode 12 on voit Jérôme et le Pingouin mais quand j'ai vu l'épisode 12 il n'y étaient pas ?
Yep, pour la ba de reprise ils ont fait un mélange du 12 et du 13 pour nous tromper ces saligauds. ![]()
Ah d'accord ![]()
Sinon sur ZT je viens de voir qu'il manque l'épisode 17, y'a moyen d'avoir un lien qui ramène vers Uptobox ? ![]()
Je comprend pas pourquoi la prod n'assume pas le Joker ![]()
Le 23 avril 2018 à 09:31:41 Ubibug a écrit :
Je comprend pas pourquoi la prod n'assume pas le Joker
Parce qu'ils n'ont pas les droits à cause des films avec Jared Leto.
Dîtes, les producteurs, ils ont compris qu'une balle en plein milieu du front c'est censé être mortel ? ![]()
Nan parce que entre Butch et Sofia qui se prenne une balle en plein dans le front, au beau milieu, en ligne droite, c'est censé avec traversé le cerveau, la personne est censée décéder, pas tomber dans le coma
Le 23 avril 2018 à 11:42:12 Salvatrix a écrit :
Je comprend pas pourquoi la prod n'assume pas le JokerParce qu'ils n'ont pas les droits à cause des films avec Jared Leto.
Rah bien vu
je comprends pas pourquoi ils cassent les couilles alors que c'est pas le même univers. Justement le fait de ne pas partager le même univers aurait permis d'avoir 2 persos différents mais bon
Le 23 avril 2018 à 12:26:04 Cocuck a écrit :
Dîtes, les producteurs, ils ont compris qu'une balle en plein milieu du front c'est censé être mortel ?Nan parce que entre Butch et Sofia qui se prenne une balle en plein dans le front, au beau milieu, en ligne droite, c'est censé avec traversé le cerveau, la personne est censée décéder, pas tomber dans le coma
![]()
Bah Butch c'est Solomon Grundy
puis y en a dans la vraie vie qui survivent à une balle en pleine tête ![]()
Je pense pas que se soit une histoire de droit vis à vis des films. Mais tout simplement car c'est un "proto-Joker", y compris Jeremiah. C'est un peu comme si Bruce, lorsqu'il jouait le justifier dans son proto-costume se faisait déjà appeler Batman. Ça n'aurait pas trop de sens ![]()
Le 23 avril 2018 à 12:29:53 Ubibug a écrit :
Le 23 avril 2018 à 11:42:12 Salvatrix a écrit :
Je comprend pas pourquoi la prod n'assume pas le JokerParce qu'ils n'ont pas les droits à cause des films avec Jared Leto.
Rah bien vu
je comprends pas pourquoi ils cassent les couilles alors que c'est pas le même univers. Justement le fait de ne pas partager le même univers aurait permis d'avoir 2 persos différents mais bon
![]()
Le 23 avril 2018 à 12:26:04 Cocuck a écrit :
Dîtes, les producteurs, ils ont compris qu'une balle en plein milieu du front c'est censé être mortel ?Nan parce que entre Butch et Sofia qui se prenne une balle en plein dans le front, au beau milieu, en ligne droite, c'est censé avec traversé le cerveau, la personne est censée décéder, pas tomber dans le coma
![]()
puis y en a dans la vraie vie qui survivent à une balle en pleine tête
Oui je sais que 'est Solomon mais avant de le devenir il était dans le coma ![]()
Je sais qu'il y en a qui survive à des tire dans la tête, quand la balle passe dans un certain angle, c'est pile poil ou milieu, c'est impossible ![]()
Et deux fois que ça arrive, et deux fois que les personnages survivent et tombent dans le coma ![]()
puis y en a dans la vraie vie qui survivent à une balle en pleine tête
Non, Butch n'était pas Grundy au moment où il s'est pris la balle, il l'est devenu après. Quand Barbara lui a tiré dessus, c'était juste un humain normal. ![]()
Puis comme l'a dit Cocuck, c'est un peu trop facile cette excuse du "Héhé, dans le coma", qu'ils réutilisent deux fois de suite. ![]()
Dîtes, ça vaut toujours le coup cette série ? J'avais stoppé à la fin de la saison 02, le personnage de Barbara insupportait comme pas possible. (Par contre j'avais adoré le traitement du Pingouin, de Nygma et de Cat') ![]()
Si je reprend, je repars à zéro donc vous pensez que ça vaut la peine ?
Le 23 avril 2018 à 12:53:16 PtitJ[JV] a écrit :
Dîtes, ça vaut toujours le coup cette série ? J'avais stoppé à la fin de la saison 02
La deuxième saison est meilleure. Si t'as pas aimé cette saison, je doute que tu aimeras les suivantes.
Hmm perso je trouve la 4 bien meilleure. 
Mais bon, de base je préfère la saison 1 à la 2 de toute façon. ![]()
Hey j'ai mater les quatre-saisons avant de venir sur ce topic sa fait au moins 2 ans que j'attend ce moment
Mais au fait
me dire pas que Barbara va devenir talia ghul bon je sais quelle a plus la marque mais elle a comme même des gens qui la suivent , du coup sa serait assez dégueulasse sachant que dans les comics Bruce Wayne et talia ghul ont un enfant damian ce qui serai dégueulasse d'imaginer Barbara et Bruce dans me même lit ![]()
Le 23 avril 2018 à 13:08:42 Salvatrix a écrit :
Dîtes, ça vaut toujours le coup cette série ? J'avais stoppé à la fin de la saison 02La deuxième saison est meilleure. Si t'as pas aimé cette saison, je doute que tu aimeras les suivantes.
C'est pas que je n'avais pas aimé la série mais Barbara me gonflait. J'ai arrêté sans trop de raison mais en général j'appréciais pas mal cette relecture de l'univers de Batman. Je pense que je vais reprendre.
Le 23 avril 2018 à 13:19:33 PtitJ[JV] a écrit :
Le 23 avril 2018 à 13:08:42 Salvatrix a écrit :
Dîtes, ça vaut toujours le coup cette série ? J'avais stoppé à la fin de la saison 02La deuxième saison est meilleure. Si t'as pas aimé cette saison, je doute que tu aimeras les suivantes.
C'est pas que je n'avais pas aimé la série mais Barbara me gonflait. J'ai arrêté sans trop de raison mais en général j'appréciais pas mal cette relecture de l'univers de Batman. Je pense que je vais reprendre.
Bon autant te prévenir, y aura toujours Barbara pour te gonfler par contre. ![]()
Le 23 avril 2018 à 13:13:45 _Arthurvador a écrit :
me dire pas que Barbara va devenir talia ghul
?
Non ![]()
Par contre l'actrice et le perso qu'elle joue, j'en peux plus.
Le 23 avril 2018 à 13:33:26 Salvatrix a écrit :
Le 23 avril 2018 à 13:13:45 _Arthurvador a écrit :
me dire pas que Barbara va devenir talia ghul?
Non
Pourquoi tu me cites, c'est pas moi qui ai posté ce message. 
J'ai posté sur le mauvais topic ![]()
L'épisode 16 me plaisait, jusqu'à cette vague de féminisme en puissance putain ![]()
Barbara qui devient Ras', el famoso changement où la femme prend le contrôle, les femmes de la ligue qui tuent les hommes
bordel, j'appréciais de nouveau cette série, mais à cause du féminisme je sens que je vais lâcher à nouveau, sérieux c'est même pas fait de façon intéressante, c'est forcé, on te le balance à la gueule en mode "regardez les hommes sont des merdes et les femmes sont fortes, on est du côté des féministes, attaquez pas notre série"
Ce forcing putain ![]()