CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 10:21:38

Sinon ça peut rassurer un peu cet article http://comicbook.com/dc/2018/04/13/gotham-joker-cameron-monaghan-jeremiah/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 12:28:22

Le lien pour l'episode svp ? Pas encore mit sur ZT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 12:42:10

Adieu Jérôme :-(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 avril 2018 à 12:42:51

Je t'envoie en MP.

Salvatrix
Salvatrix
Niveau 13
14 avril 2018 à 14:20:44

Non, les secondes morts sont généralement définitives dans cette série.

corgan59
corgan59
Niveau 10
14 avril 2018 à 16:47:52

Très chouette série, et de découvrir l'histoire de chacun des perso bien connus j'adore, foncez, tout comme SuperGirl qui pourrait en rebuter bcp rien que pour le titre (d'ailleurs ils font souvent des Caméo ac la série Flash (pas mal non plus), mais c dingue le nombre de bonne série qu"Hollywood produit en ce début de millénaire il nous faudrait 4 vies pour toutes les voirs. Heuresement certaines sorte du lot, comme Dexter par exemple (oui je suis un grand fan de Dex et de Michael C Hall)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 16:56:28

Le 14 avril 2018 à 12:42:10 Bloody-Face a écrit :
Adieu Jérôme :-(

Bonjour jérémiah :sournois:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
14 avril 2018 à 17:27:46

Je ne regarde pas gotham même si les avis et la tournure que semble prendre la série me tente au vu de la saison 1 daubesque que j'avais lâche. Mais un truc que je trouve dommage c'est que refaire les origines du Joker ok, que l'acteur soit bon OK, que par contre on connaisse sa vraie identité je trouve que ça démystifie un peu le Joker, OK Burton l'avait fait mais pour moi l'intérêt et la profondeur du Joker venait de la, qu'on ne sache rien de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 17:29:08

Bien aimé les derniers épisodes,au passage c'est moi ou la chute de jérome me rappel celle d'harley quinn dans la série animé batman dans l'épisode "amour fou"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2018 à 18:19:10

Le 14 avril 2018 à 17:29:08 awolff a écrit :
Bien aimé les derniers épisodes,au passage c'est moi ou la chute de jérome me rappel celle d'harley quinn dans la série animé batman dans l'épisode "amour fou"?

C'est surtout un clin d'oeil à la chute de jack nicholson dans le film

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 avril 2018 à 21:05:53

4x18

Bon le "twist le plus réussi de la série" comme on nous l'avait annoncé pour le Joker n'était pas si ouf que ça :(
On avait tous deviné comment ça se passerait, un peu déçu de ce côté.
A voir si c'est utile avec ce nouveau Joker, mais je pense qu'on aurait très bien pu garder Jérome un petit moment.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 avril 2018 à 22:53:04

Bordel ils enchainent les épisodes excellents :hap:
Quand je repense aux episodes cours des hiboux/Virus Tetch je me faisais chier comme la mort :hap:
La on se tape un arc Joker/Ra's al ghul nickel :hap:

Sinon pour le cas "J"
Au final après cet épisode j'ai compris , Jerome ne devait pas devenir le Joker , car d'un il n'est pas vraiment "identique" au joker ( + fou/clown ), et de deux , c'est beaucoup mieux d'avoir Jerome rester le fameux " Jerome Valeska" avec sa propre légende , sa propre mort ( qui est vraiment réussie d'ailleurs ( dernieres paroles toussa toussa ) plutot qu'un mec "déstiné a devenir quelqu'un que l'on connait tous.
Ca sera le créateur du Joker , qu'il incarne aussi.
Perso je ne vois aucun problème , au futur on pourra même penser a une alliance Jerome/Joker.
( si il revient bien comme il le dis a Gordon :hap: )

Au final 1 acteur ( excellent ) pour 2 personnages emblématiques , double folie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 00:10:12

Je suis le seul à trouver Bruce peu crédible (charisme bof, démarche bizarre et trop maigre )? :nah:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 avril 2018 à 00:16:35

Non, moi aussi j'ai parfois du mal , tout les autres incarnant leurs personnages a la perfection. Bruce fait encore très jeune par rapport a l'évolution qu'on lui donne, ça passe mieux chez Sélina.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 avril 2018 à 00:18:35

Perso je ne vois aucun problème , au futur on pourra même penser a une alliance Jerome/Joker.
( si il revient bien comme il le dis a Gordon :hap: )

Je le voit pas du tout comme tel, sa phrase signifie qu'il continuera à vivre via Jeremiah à qui il transmet son "héritage".
Ca m'étonnerait beaucoup que Jérome revienne, pour le coup se serait ultra forcé.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 avril 2018 à 00:23:57

Bruce ne me fait pas l'impression d'un personnages aux traits très bien déssinés ( comme dautres perso de Gotham ) et on attend beaucoup de lui sur ce qu'il est censé devenir.
Pourtant après 4 saison je me suis habitué a sa place dans la série , il a une bonne évolution et son personnage a pris une bonne direction ( plutot que celui du jeune petit con richounet ) , l'acteur a vieilli c'est plus crédible.
Bref j'adhère

Je le voit pas du tout comme tel, sa phrase signifie qu'il continuera à vivre via Jeremiah à qui il transmet son "héritage".

:d) Je l'ai compris comme ça aussi :hap:
Juste " on sais pas " les persos ne restent jamais morts très longtemps dans Gotham , ils subissent évolution sur évolution.
Qui sais si dans deux saisons on ré exploitera Jerome pour telle ou telle intrigue.
Voir des Flash Back etc
Puis au fond la page "Jerome" n'a pas totalement l'air tournée

Tout ça pour dire : Wait&See
Les scénaristes peuvent regorger d'idée pour nous donner du plaisir :hap:

Message édité le 15 avril 2018 à 00:26:31 par Masahashi
Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:29:58

Putain dans le prochain on verra pas Jeremiah j'en suis sur ...

Vu que Jérôme est mort que vint devenir Tetch,L'épouvantail,ect vont t-il s'allie avec Jeremiah?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 avril 2018 à 00:56:21

Pas sur, d'après les photos leakées, Jeremiah a ces propres sbires..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523746569-gotham-joker-1-420x420.jpg

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 avril 2018 à 00:57:36

Ca m'étonnerait beaucoup que Jérome revienne, pour le coup se serait ultra forcé.

Oui c'est ça, vu qu'il dit à Gordon qu'il lui survivra car il est plus qu'un homme, il est une idée. Jerome meurt, mais Jeremiah est là pour reprendre la relève. D'ailleurs c'est ce que dit Jerome à son frère dans l'enregistrement final.

MegaIoBox
MegaIoBox
Niveau 6
15 avril 2018 à 01:14:55

Le 15 avril 2018 à 00:56:21 IcemanDest a écrit :
Pas sur, d'après les photos leakées, Jeremiah a ces propres sbires..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523746569-gotham-joker-1-420x420.jpg

la tenue des sbires me fait vachement penser a la tenue des sbires du Joker de Batman de Tim burton : https://youtu.be/xNCgthvpqeY?t=76

Je suis bien content qu'il s'inspire de mon Batman préféré :content:

on peux dire de même de la tenue du Joker qui est très ressemblante a celle ci https://youtu.be/ZJ1s-1eAoh8?t=123

Message édité le 15 avril 2018 à 01:19:38 par MegaIoBox
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment