Ptn elle vit vraiment au jour le jour cette série, chaque saison pourrait être la dernière ![]()
Le 11 mai 2017 à 05:57:25 IcemanDest a écrit :
Saison 4 confirmé![]()
![]()
C'était pas gagné..
Le 11 mai 2017 à 15:11:42 Stan95160 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 05:57:25 IcemanDest a écrit :
Saison 4 confirmé![]()
![]()
C'était pas gagné..
Si pour la syndication, il faut 4 saison (même moins) pour qu'une série soit rediffuser sur d'autre chaine. Le marché de la syndication rapporte beaucoup, surtout avec les baisses d'audience des chaines américaine.
Par contre la saison prochaine, ça risque d’être la dernière saison. Il faut que les producteur prévois une fin .
Saison 4 yes ![]()
Vivement que ce truc de la cour des Hiboux s'arrête parce que c'est vraiment de la merde. ![]()
J'espère au moins une saison 5 perso
Le 11 mai 2017 à 21:10:59 Cyborg17 a écrit :
Vivement que ce truc de la cour des Hiboux s'arrête parce que c'est vraiment de la merde.
Ah oui ? Je préfère ça que le truc d'Indian Hill perso ![]()
Le 11 mai 2017 à 23:26:56 Absolenko a écrit :
Vivement que ce truc de la cour des Hiboux s'arrête parce que c'est vraiment de la merde.Ah oui ? Je préfère ça que le truc d'Indian Hill perso
Idem
J'ai une question semi-hs.
L'actrice qui joue le Leslie Thompkins, Morena Baccarin. A chaque fois que je vois une scène avec elle, je ne peux m'empêcher de voir qu'elle a une pomme d'Adam.
Je suis le seul qui remarque ça? ![]()
Je pense qu'ils s'améliorent au fil du temps.
Le 11 mai 2017 à 23:26:56 Absolenko a écrit :
Vivement que ce truc de la cour des Hiboux s'arrête parce que c'est vraiment de la merde.Ah oui ? Je préfère ça que le truc d'Indian Hill perso
Perso les deux me gavent. Je préférais les guerres de gang et les montées en puissance de la saison 1. Tous ces trucs de résurrection, clones, complots dans un complot, monstres mutants, triangle amoureux deviennent bordélique.
Le 12 mai 2017 à 16:38:44 Gaybrahimovic a écrit :
L'actrice qui joue le Leslie Thompkins, Morena Baccarin. A chaque fois que je vois une scène avec elle, je ne peux m'empêcher de voir qu'elle a une pomme d'Adam.
Je suis le seul qui remarque ça?
En tant qu'actrice brésilienne, je pense qu'on peut considérer qu'elle a un énorme zizi oui ![]()
D'ailleurs il est passé où guilty? ![]()
Mes prières ont été entendues il revient lundi ![]()
Je suis le seul qui remarque ça?
elle est en couple irl avec celui qui joue gordon et ont un enfant ![]()
Le 13 mai 2017 à 21:47:07 Albanais_ a écrit :
Je suis le seul qui remarque ça?elle est en couple irl avec celui qui joue gordon et ont un enfant
Putain mais il a aucun charisme ![]()
Le 13 mai 2017 à 21:57:34 Aorn a écrit :
Je suis le seul qui remarque ça?elle est en couple irl avec celui qui joue gordon et ont un enfant
Putain mais il a aucun charisme
tu crois qu'elle serait dans la série sinon?
perso je ne pense pas
Ils étaient pas ensemble avant Gotham je crois ![]()
Le 13 mai 2017 à 22:11:30 mathallard a écrit :
Le 13 mai 2017 à 21:57:34 Aorn a écrit :
Putain mais il a aucun charisme
tu crois qu'elle serait dans la série sinon?
perso je ne pense pas
Ils étaient pas ensembles avant ![]()
franchement j'aime bien gordon, il me fait rire avec ses mimiques ![]()