CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
01 juin 2017 à 00:02:39

J'imagine que pour Bruce la suite ce sera Raas Al Ghul vu qu'il a été casté

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 juin 2017 à 05:18:28

Bon épisode on ne s'ennuie pas, même si ça part un peu dans tout les sens au niveau des intrigues, j'espère que celle du virus sera bien bouclé.

2 heures le season finale ! https://www.youtube.com/watch?v=QcdhQBSgpZU

Selina avec le fouet :coeur: Et le dernier plan avec Bruce " Fulfill your Destiny" donne envie, on se rapproche de Batman, mais il manque encore son lien avec les chauves souris.

DeKaiser
DeKaiser
Niveau 10
01 juin 2017 à 17:38:06

Putain mais Lee bordel, fais-moi ce que tu veux. [[sticker:p/1jnh]]

LeQuai
LeQuai
Niveau 8
01 juin 2017 à 18:06:17

Salut les gars

J'avais regardé la saison 3 jusqu'à la pause puis j'avais zappé que ça avait recommencé du coup hier j'ai regardé l'épisode 15 et 16 et donc repris la série

Et franchement je suis plutôt agréablement surpris, ça fait plaisir de retrouver un peu de qualité dans cette série parce que franchement le début de la saison 3 je me suis forcé et c'est surtout cette romance à deux balles entre Nygma et Le Pingouin qui avait beaucoup de mal à passer [[sticker:p/1lmc]]

Mais là déjà l'épisode 15 avec toute la trame du Riddler ( personnage que j'adore de l'univers de Batman ) et le fait qu'il exploite enfin son rôle à fond j'ai bien aimé :bave:

Ensuite le Pingouin qui se veut de nouveau hargneux et même encore plus qu'avant à cause de cette fameuse révélation de Gabe et grâce à Ivy, avec qui d'ailleurs je suis curieux de voir le suite parce que le duo est plutôt plaisant à voir, j'ai hâte :hap:

Et puis Bruce qui se retrouve avec Rhas dans les montagnes, enfin c'est pas sûr mais ça y ressemble fortement en tout cas avec la fameuse ligue des ombres à venir, j'espère que ça va être à la hauteur de mes attentes :content:

En tout cas c'est fou comme la qualité de cette série peut être aléatoire, comme avec la saison 1 qui était au top puis un début de saison 2 laborieux puis une fin de saison 2 excellente... Enfin ça va vraiment en dent de scie quoi mais là j'ai l'impression que les scénaristes se lâchent à fond et vont exploiter tous les personnages de l'univers vu que l'avenir de cette série est plutôt incertain ils vont plus se poser de question ( du moins j'espère ) :content:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:37:37

C'est l'inverse plutôt, saison 1 mi figue mi raisin, début de saison 2 énorme :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 juin 2017 à 20:29:42

La fin de la saison 2 au contraire c'était les pires épisodes de la série avec le retour de Fish Mooney et les monstres d'Hugo Strange. (Pareil pour le début de la saison 3)

Alors que le début de la saison 2, c'est l'apothéose de la série (Galavan, ascension du Pingouin, Jerome qui marque les esprits, changement de Nygma)

Après personnellement j'aime beaucoup la saison 1, plus centré sur la mafia, pour le coup la série prenait moins de liberté que maintenant.

La saison 3 est assez bonne, mais ça dépend des épisodes disons que c'est en dent de scie, tu as des moments qui valent les meilleurs épisodes de la saison 2, et d'autres assez médiocre.

Je dirais :d)
S2 > S1 > S3 ou S2>S1=S3

J'aime beaucoup cette série de manière générale, même si elle a des défauts, principalement pour ces personnages uniques et son ambiance rétro qui correspond parfaitement a Gotham et Batman qu'on ne retrouve dans aucune autre. La série a beaucoup plus de charme que les séries de la CW, Arrow, Flash etc.. la photographie est excellente aussi.

Message édité le 01 juin 2017 à 20:33:58 par IcemanDest
Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:42:14

C'est clairement à partir du moment où ils ont commencé avec les résurrections à tout va et les monstres mutants que c'est parti à gogo :(

Ça partait initialement sur une ville corrompue avec des luttes de pouvoir maintenant on se retrouve avec des complots dans un complot et des mutants à toutes les sauces.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:45:41

Les mutants dans l'univers Batman comics c'est monnaie courante

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:52:44

Le 01 juin 2017 à 20:45:41 [The-BGP] a écrit :
Les mutants dans l'univers Batman comics c'est monnaie courante

Sauf que la c'est pas encore Batman. Et ce qui marche en comics ne marche pas forcément en série.

LeQuai
LeQuai
Niveau 8
01 juin 2017 à 21:04:59

Attendez la partie avec Hugo Strange c'est à la fin de la première ou deuxième saison ? :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 juin 2017 à 21:27:39

Fin de la 2ème saison.

La fin de la 1ère c'est la guerre des gangs entre Falcone et Maroni et le Pingouin au milieu.

Message édité le 01 juin 2017 à 21:28:18 par IcemanDest
fredix
fredix
Niveau 36
01 juin 2017 à 22:20:48

La fin de saison 3 est clairement meilleur que celle de la saison 2

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:04:22

J'arrive même plus à me souvenir ce qui est dans la saison 2 ou 3 avec toutes ces intrigues différentes et toutes ces pauses en plein milieu :hap:

LeQuai
LeQuai
Niveau 8
02 juin 2017 à 00:20:32

Le 01 juin 2017 à 23:04:22 Usehfy12 a écrit :
J'arrive même plus à me souvenir ce qui est dans la saison 2 ou 3 avec toutes ces intrigues différentes et toutes ces pauses en plein milieu :hap:

Pareil bon sang je m'y perd en vérité :hap:

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:07:54

Je viens de voir le dernier episode
Ptn c'est quand même la MEGA merde là, entre la bombe qui explose, Gordon infecté, Bruce toujours endoctriné :hap:
Beaucoup de facilités scénaristiques quand même, entre Fish qui débarque comme par hasard au bon moment, ou Alfred qui retourne au GCPD tranquille alors que 30 sec avant il se faisait assomer par un homme de main de la Cour :pf:

On a une idée de quand sera le début de la saison 4 ?

op45
op45
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:35:57

pour le virus c'est pas tant la merde que ça vu que Gordon s'est infecté, et qu'il trouveront bien un antidote et donc sauver les habitants infectés...

J'aime beaucoup la Dark Lee, bien mieux que la Lee normale qui faisait que se plaindre --' et j'aime le fait que Gordon ait eu le temps de prendre une petite douche avant la bombe :hap:

Par contre Fish Mooney ex-machina... ya que moi qui la blaire pas ? :(

Vive la vosten :noel:

Kirk_Knight
Kirk_Knight
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:50:12

Le 02 juin 2017 à 01:07:54 Usehfy12 a écrit :
Je viens de voir le dernier episode
Ptn c'est quand même la MEGA merde là, entre la bombe qui explose, Gordon infecté, Bruce toujours endoctriné :hap:
Beaucoup de facilités scénaristiques quand même, entre Fish qui débarque comme par hasard au bon moment, ou Alfred qui retourne au GCPD tranquille alors que 30 sec avant il se faisait assomer par un homme de main de la Cour :pf:

On a une idée de quand sera le début de la saison 4 ?

C'est la semaine pro le season final :(

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:51:00

Qu'on soit clair, ce que Lee fait à Gordon dans ce épisode, c'est ma plus grande phobie et pour moi la façon de mourir la plus horrible possible :ok:

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:53:42

Le 02 juin 2017 à 10:51:00 [The-BGP] a écrit :
Qu'on soit clair, ce que Lee fait à Gordon dans ce épisode, c'est ma plus grande phobie et pour moi la façon de mourir la plus horrible possible :ok:

Je te conseille le film "Buried", très bon film :hap:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:55:02

J'peux pas, c'est un cauchemar

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries