CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
02 juin 2017 à 11:00:49

Le 02 juin 2017 à 01:07:54 Usehfy12 a écrit :
Je viens de voir le dernier episode
Ptn c'est quand même la MEGA merde là, entre la bombe qui explose, Gordon infecté, Bruce toujours endoctriné :hap:
Beaucoup de facilités scénaristiques quand même, entre Fish qui débarque comme par hasard au bon moment, ou Alfred qui retourne au GCPD tranquille alors que 30 sec avant il se faisait assomer par un homme de main de la Cour :pf:

On a une idée de quand sera le début de la saison 4 ?

De toute façon, j'ai toujours dit que faire une série sur l'univers personnel de Batman sans Batman était une réelle bonne idée et avec un potentiel énorme. Mais justement, le potentiel n'est clairement pas atteint avec Gotham. Il y a beaucoup trop de facilité scénaristique comme tu le dis, et même vis-à-vis de la fin de l'épisode 20 et le chaos autour de lui, on sent bien que ce sera pas franchement compliqué de résoudre le problème.

Certainement, un antidote du virus, là aussi venu de nul part à mon avis, déployé en aérosol sur la ville. Ce qui pourra guérir les habitants infectés, dont Jim, Lee, et Barnes j'imagine.

Message édité le 02 juin 2017 à 11:02:02 par Preda-Alpha
DeKaiser
DeKaiser
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:54:17

Le 02 juin 2017 à 11:00:49 Preda-alpha a écrit :

Ptn c'est quand même la MEGA merde là, entre la bombe qui explose, Gordon infecté, Bruce toujours endoctriné :hap:
Beaucoup de facilités scénaristiques quand même, entre Fish qui débarque comme par hasard au bon moment, ou Alfred qui retourne au GCPD tranquille alors que 30 sec avant il se faisait assomer par un homme de main de la Cour :pf:

De toute façon, j'ai toujours dit que faire une série sur l'univers personnel de Batman sans Batman était une réelle bonne idée et avec un potentiel énorme. Mais justement, le potentiel n'est clairement pas atteint avec Gotham. Il y a beaucoup trop de facilité scénaristique comme tu le dis, et même vis-à-vis de la fin de l'épisode 20 et le chaos autour de lui, on sent bien que ce sera pas franchement compliqué de résoudre le problème.

Certainement, un antidote du virus, là aussi venu de nul part à mon avis, déployé en aérosol sur la ville. Ce qui pourra guérir les habitants infectés, dont Jim, Lee, et Barnes j'imagine.

Lee guérie qui va retomber dans les bras de Gordon et Barnes réintégré au GCPD. :-(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
02 juin 2017 à 13:48:39

Le 02 juin 2017 à 12:54:17 DeKaiser a écrit :

Le 02 juin 2017 à 11:00:49 Preda-alpha a écrit :

Lee guérie qui va retomber dans les bras de Gordon et Barnes réintégré au GCPD. :-(

Ce serait fade mais pas impossible, et c'est bien ce qui est inquiétant :hap:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:53:28

C'zst peut être grâce au virus qu'harley Quinn va naitre :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:54:16

Hm. J'imagine qu'il y aura quelque chose comme plus longtemps la victime est infectée, moins elle est récupérable.

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 juin 2017 à 16:57:54

Ah ouai y a harley quinn qui va arrivé la semaine prochaine j ai hate de voir comment ils vont la faire venir :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 juin 2017 à 18:34:55

C'est pas compliqué d'introduire Harley Quinn si par exemple au final c'est Barbara. Ou même Lee (tout est possible vu les libertés de la série par rapport aux comics)

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:24:19

Pas Lee en HQ please Barbara je dit oui

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
02 juin 2017 à 19:33:45

Pas Lee tout court. :hap:

Je ne sais pas quel est votre ressenti vis-à-vis de son personnage, mais personnellement elle me gonfle à se plaindre pour un rien. C'est toujours la même rengaine dans son rapport avec Jim, et j'apprécierais que ça change un peu...ou que ça cesse. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 juin 2017 à 19:37:49

Non pas Barbara ni Lee en HQ please. Un nouveau personnage :oui:

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
02 juin 2017 à 19:48:10

je pense plus a Barbara une fois infecté par le virus, elle est deja tarée la ce serait encoree pire, et de ce que je sait aucune actrice n'a etais casté pour le role ou alors ça n'a pas filtré, contrairement a celui de Ras al ghul

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 juin 2017 à 20:15:22

C'est vrai qu'on a pas eu d'info casting c'est ce qui m'inquiète j'avoue.
Qu'on prenne des libertés ok mais Barbara en HQ qui serait plus âgés que Bruce et du Joker aussi, bof.
Je préfèrerais que se soit une jeune Harleen Quinzel qui à la limite devienne direct folle suite au virus.

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:25:49

Je me souviens que dans un des derniers épisodes Barbara répond au téléphone par " Barbara Queen ", sûr le moment c'est juste un jeu de mot avec son nom et le fait qu'elle soit la reine de la pègre mais c'est sûrement à double sens :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 juin 2017 à 20:33:20

Oui ils jouent beaucoup de ça depuis qu'elle a tournée folle. Mais justement c'est tellement forcé que se serait trop facile. Puis limite, pourquoi elle aurait besoin du virus ?

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
02 juin 2017 à 21:09:02

Ouais bien curieux de voir pour HQ :oui:

Et aussi de voir ce que va donner Ra's Al Ghul, en espérant qu'il soit mieux que dans Arrow :noel:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:25:34

Je prie pour qu'on ait une Harley Quinn psychiatre donnant ainsi l'occasion de revoir Jérôme, si on se tape Barbara Kean ça n'aura aucun sens une Harley Quinn qui aura 10 ans de plus que son Joker une fois plus vieux

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
02 juin 2017 à 21:30:30

Cest vrai qu'une Harley quinn qui serait jeune psychiatre et qui tomberai amoureuse de Jérôme ce serais le top, Ca restera fidèle à l'histoire d'origine , et on verrait un retour de Jérôme, mais il a pas étais annoncé pour le final de cette saison, j'espère son retour en saison 4

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 juin 2017 à 21:32:22

Le 02 juin 2017 à 21:25:34 [The-BGP] a écrit :
Je prie pour qu'on ait une Harley Quinn psychiatre donnant ainsi l'occasion de revoir Jérôme, si on se tape Barbara Kean ça n'aura aucun sens une Harley Quinn qui aura 10 ans de plus que son Joker une fois plus vieux

Ouais mais du coup si elle est psy elle serait forcement plus âgé que Jérôme ce qui reviendrait au même que Barbara :hap:
Harley est censée être bien plus jeune que le Joker, mais ils vont pas suivre ça a la lettre sinon se serait vraiment une gamine et ça n'aurait pas d’intérêt.
Le mieux c'est de faire un compromis avec une jeune Harleen de l'âge de Bruce qui serait donc un poil plus jeune que Jérome. Puis évidement de se démerder de trouver un lien entre elle et Jérome :oui:

Message édité le 02 juin 2017 à 21:33:39 par TheWankingDead
[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:33:05

Cameron Monaghan a 23 ans, une psy de 25-26 ans y a rien de choquant :non:

Dracolux3
Dracolux3
Niveau 7
03 juin 2017 à 04:35:05

Pour harley quin on la deja vu dans la saison 2 ou bien debut du 3 me rapelle plus ... dans la prison arkham elle soccupai du jeune joker .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment