CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

DeKaiser
DeKaiser
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:26:58

Le 07 juin 2017 à 12:15:51 Mad_Stan a écrit :

Le 07 juin 2017 à 11:16:36 Genla a écrit :
Bah c'est dans les BD, c'est le nom de sa femme a Gordon, Barbara. [[sticker:p/1kki]]

Et Gotham suit tellement bien les comics de base, c'est bien connu

[[sticker:p/1jnc]]
Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:42:47

Sinon vous ne pensez pas que le teint très clair de Barbara quand elle meurt présage qu'elle n'est pas morte et qu'elle va devenir Harley Queen ?

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
07 juin 2017 à 19:07:29

Le 07 juin 2017 à 18:24:09 GiuseppeRosetti a écrit :
Ils ont posé leurs couilles pour ce final.
Petite question C'est qui Cyrus Gold

Solomon Grundy :ok:

op45
op45
Niveau 10
08 juin 2017 à 01:45:45

Évidemment que Barbara va revenir, ça ne peux être qu'elle Harley Quinn, qui d'autre?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juin 2017 à 09:59:45

Le 08 juin 2017 à 01:45:45 op45 a écrit :
Évidemment que Barbara va revenir, ça ne peux être qu'elle Harley Quinn, qui d'autre?

WTF Pourquoi ça ne peu être qu'elle ?
Car elle est blonde et un peu dérangée ? A part ça elle ne corresponds pas vraiment à la personnalité / parcours de Harley Quinn. Ils ont juste voulu mettre un peu de Harley en elle pour taquiné le public mais c'est tout.
Elle est trop âgée par rapport à Bruce et elle serait devenue Harley avant même que Jérome ne devienne le joker. Pas très crédible!

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
08 juin 2017 à 13:12:21

Par contre je sens que la saison 4 risque d'être la dernière, c'est dommage que le public US ne suive pas surtout que ça change des Arrow, Flash et Cie.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
08 juin 2017 à 14:36:18

Par contre pour la scéne finale ça se trouve c'est pas Bruce mais son clone non ? Je dis peut être une connerie, j'ai une mémoire de poisson rouge je sais plus si le clone est mort ou pas

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juin 2017 à 14:41:33

Le 08 juin 2017 à 14:36:18 PalaisMojo a écrit :
Par contre pour la scéne finale ça se trouve c'est pas Bruce mais son clone non ? Je dis peut être une connerie, j'ai une mémoire de poisson rouge je sais plus si le clone est mort ou pas

Je pense pas car il est mourant et il a pas vraiment de raison de jouer les justiciers.
Par contre on sait pas ce qu'il est devenu, la dernière fois qu'on la vu c'était au Manoir Wayne quand il assume Alfred.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
08 juin 2017 à 14:42:52

Le 08 juin 2017 à 14:41:33 TheWankingDead a écrit :

Je pense pas car il est mourant et il a pas vraiment de raison de jouer les justiciers.
Par contre on sait pas ce qu'il est devenu, la dernière fois qu'on la vu c'était au Manoir Wayne quand il assume Alfred.

Maintenant que la cour est morte il cherche peut être un sens à sa vie

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:06:07

Un excellent final :oui:

Enfin débarrassé de Fish, pour de bon, fini, niet, et aussi Barbara, j'ai prié sévère pour qu'on ne la retrouve pas en Harley Quinn de mes deux juste parce qu'elle est blonde et folle. D'ailleurs d'où serait venu le "Harley" ? Non, faut qu'elle ait ses vraies origines

Le coup de Butch en Cyrus Gold ça, ça va être super, il a le physique et la dégaine pour incarner le mort vivant à mort :bave: en plus l'acteur est bon et attachant donc le revoir me plait

L'intrigue Pingouin/Nygma ouais c'était lassant, content que ça se termine, et surtout que Oswald gagne, c'est le perso le plus régulier en charisme et convaincant dans son rôle :oui: même si le Riddler est bon, je le trouvais un peu too much sur cette saison

Pour l'introduction de Ra's al Ghul je vois pas le problème du tout, c'était juste une introduction au personnage, son puits de Lazare, il nous laisse sur une interrogation par rapport à ses intentions vis à vis de Bruce, c'est plutôt pas mal, à voir s'ils suivront le côté entraînement de la Ligue des Ombres, si la Talia fera son entrée en jeu, etc... Et vous inquiétez pas pour l'acteur, Alexander Siddig est bon, y a juste intérêt à ce que la série rende justice au personnage

Mon moment un peu fétiche c'est le coup de fouet de Selina, très intelligent de faire de Tabitha sa tutrice dans le rôle :bave: j'avais même pas fait le rapprochement avec le fait qu'elle utilisait un fouet depuis le début de la série et son apparition et évidemment l'usage que Catwoman pourra en faire

Super final à mon sens, et puis même un des meilleurs épisodes de la série avec celui de l'attaque des Maniax sur le commissariat dans la saison 2 :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juin 2017 à 23:27:36

Le 08 juin 2017 à 14:42:52 PalaisMojo a écrit :

Le 08 juin 2017 à 14:41:33 TheWankingDead a écrit :

Maintenant que la cour est morte il cherche peut être un sens à sa vie

Je pense qu'il chercherait plutôt un moyen pour se soigner. Se serait un mauvais twist que d'apprendre que c'est le fake Bruce qui se la jouait justicier en noir dans cette dernière scène :(

fredix
fredix
Niveau 36
08 juin 2017 à 23:55:42

Le 07 juin 2017 à 15:19:14 fut9z a écrit :
Muscu pour Bruce

en même temps l'acteur a à peine 16 ans j'espère une saison 5 au moins

fredix
fredix
Niveau 36
09 juin 2017 à 00:25:04

Sinon gotham est en train de devenir un smallville like

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
09 juin 2017 à 09:40:29

Pas mal ce final, mais on sent tout de même que la série commence à s'essouffler à travers ses facilités scénaristiques, et il manque un tantinet de mise en scène lors de certains moments importants. Je considère que si on aborde objectivement son raisonnement de manière large, cette troisième saison est sacrément loin derrière les deux dernières dans beaucoup de domaines.

<spoil>Déjà, jadis une bonne poignée des personnages servaient un intérêt utile dans l'intrigue, maintenant ceux-ci sont voués à n'être que des roues de secours pour facilité encore plus de trop grandes facilités scénaristiques. Je pense surtout à Fish Mooney. Morte, vivante, puis morte une nouvelle fois maintenant, son personnage n'a servi qu'à sauver maladroitement une confrontation déjà mal amenée entre le Pingouin et Sphinx. Plus tard, sa mort inattendue (pour ma part) se traduit par être une lamentable connerie pour un personnage qui méritait au moins une fin bien meilleure en souvenir de son passé dans la série bien plus intéressant. Au passage, je suis déçu que Gordon ne soit pas plus choqué par ses actes sous l'effet du virus.

Ensuite, sa mort me fait penser aux autres morts de la série, ou comment faire pour que le spectateur ne craigne plus la perte de son personnage favori. Apparemment, être parmi les rôles principaux est gage d'être immortel. Les rôles secondaires peuvent bien mourir de choses idiotes voir banales, alors que de l'autre côté Butch peut bien survivre à une balle en pleine tête (peu importe la chance qu'il a fallu pour que la balle passe où il faut, cela reste de la chance abusée). Je vais m'avancer en disant que Barbara n'est pas morte : coup d'épée dans le ventre, chute de plusieurs mètres, justement la balle en pleine tête ou encore celle dans le torse avec le Pingouin, d'autres ont subi bien pire et se sont relevés. La mort dans la série Gotham ne vaut franchement plus rien, puisque la résurrection est totalement sujet à abus.

Pour finir, je vais faire court sur Bruce Wayne. Jouer le Batman aussi vite c'est à la fois mauvais puisque le but de la série est tout de même de jongler avec des intrigues de l'univers Batman sans Batman. Maintenant je sais que pour les besoins de l'audience c'est aussi une bonne chose, mais ça me dérange assez de le voir jouer le Justicier si tôt, tout comme me gène la place de la Ligue des Ombres et son nouveau Ra's al Ghul (bien pourri) dans la série qui risque d'être au centre de la saison suivante.
</spoil>

En somme, je vais dire ce que je dis toujours vis-à-vis de la série. Si on jauge avec le plus haut niveau, ici DareDevil, puis avec le plus bas, Arrow et compagnie, Gotham se situe juste dans le milieu des deux catégories. Cependant cette fois-ci, j'ajoute que l'on se rapproche doucement des séries de SH niaise, et ça fait peur pour la suite.

DragibusIsBack
DragibusIsBack
Niveau 6
09 juin 2017 à 14:54:24

Le mot de la fin ...
•TROP TÔT•
Bordel

fredix
fredix
Niveau 36
09 juin 2017 à 20:22:15

Non mais la fin ne veut pas dire qu'il est devenu batman hein

Message édité le 09 juin 2017 à 20:23:14 par fredix
NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
09 juin 2017 à 23:21:05

Perso, je trouve que la série est devenue vraiment mauvaise, déjà à cause des facilités scénaristiques, l'immortalité absolue des personnages principaux et secondaires ( Même Alvarez semble intuable ), l'omniscience des persos quand ça arrange ( Rien que Riddler et Barbara dans les deux derniers épisodes c'était vraiment mauvais et mal amené ) et le fait qu'on chie de plus en plus sur l'univers de Batman. Je veux bien que la série suive sa " propre histoire ", mais au bout d'un moment, quand il reste plus que le nom des persos et leurs pouvoirs, ça devient ridicule.

Et après, plus les ficelles scénaristiques deviennent grosses, moins je pardonne certains petits détails : Bruce qui se fait kidnapper 2 fois par saisons, le GCPD qui se fait attaquer tous les 5 épisodes ( avec la quasi totalité des flics tués à chaque fois ), etc.

A la place, je pensais que Gotham ça serait une série noire qui montrerait l'échec de Gordon a sauver la ville, au final, il arrive à stopper tout le monde, même les ennemis de Batman ( Donc pas besoin de Batman du coup, et c'est bien le problème de la série )

Avant c'était une bonne série, mais une mauvaise série DC, là c'est juste mauvais.
Je pense pas regarder la saison 4.[[sticker:p/1lmk]]

DragibusIsBack
DragibusIsBack
Niveau 6
10 juin 2017 à 01:28:20

Oui on le sait mais j'ai l'impression qu'ils rush trop.
Avec un Ra's al ghul et Sensei du pauvre.
Et ils forcent trop, "oh lol regardez c'est tel personnage regardez".

Aorn
Aorn
Niveau 51
10 juin 2017 à 23:31:17

Grundy ! Grundy ! Grundy ! non l'épisode était vachement cool quand même :hap:

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:28:54

Clairement les facilités scénaristiques c'est le plus gros défaut de la série, rien que le commissariat qui se fait attaquer toutes les semaines, avec un coup Barnes qui se prend toutes les balles sur son corps ( protégé par une armure ) et aucune à sa tête, et la semaine d'après Alvarez qui lui par contre ne se fait toucher par personne à part une ou deux balles ( alors que Barnes se faisait cribler ), et qui se fait assommer par le médecin legiste, merci quoi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment