CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:48:39

Je rêve ou ils ont transformé le pinguins en PD ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 22:53:56

perso j'adore Vale ! je la trouve beaucoup moins lisse et et beaucoup plus interessante que Lee et j'espère qu'ils vont developper le couple Gordon-Vale, Lee est ultra fade, elle ressemble a toutes les meufs en mal d'amour de toutes les series du monde

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:51:52

bordel mais vale elle est casse couille, elle se prend pour une princesse, je prefere largement lee :pf:

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
26 octobre 2016 à 00:24:04

énorme episode [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 00:46:55

Lee n'apporte rien je trouve. Elle est juste bonne à faire la mélancolique malheureuse en amour alors que Vale est couillue, sarcastique et c'est ce qui la rend attachante à mes yeux (et elle est grave bonne). Bref je sais pas si elle va survivre mais j'espère que ce sera le cas !

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:48:46

C'est -Dixon-, bien les connards qui DDB sur le topic de la saison 7 de The Walking dead ? :hap: viens pas sur le topic si t'as pas vu l'épisode, c'est pas compliqué putain :rire:

Sinon, pour Oswald je pense que c'est surtout un moment d'égarement :hap: puis dans les comics il n'est dans aucune relation, donc c'est pas ça qui dérange, c'est justement le fait qu'ils veulent le mettre en relation, Oswald est au dessus de ça. Puis ça a dérangé personne de transformé Barbara en bi nymphomane :hap:

a2k
a2k
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:48:53

Super épisode, le meilleur de la saison. Bcp de tension'. Je me demande comment cela va se terminer.

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 octobre 2016 à 00:56:45

La seule relation affectueuse et bizarre avec laquelle je veux voir pingouinou c'est avec sa mère Gertrude :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:58:11

Le 26 octobre 2016 à 00:48:46 lunardlupin a écrit :
C'est -Dixon-, bien les connards qui DDB sur le topic de la saison 7 de The Walking dead ? :hap: viens pas sur le topic si t'as pas vu l'épisode, c'est pas compliqué putain :rire:

Mettre une balise aussi c'est pas compliqué [[sticker:p/1kkn]]
Tes deux derniers messages que j'ai vu sur le topic c'etait du spoil sans balise, je pense que c'est mérité malheureusement (non c'est pas moi qui DDB, pas que ca a faire, mais tu te plains pour quelque chose que ta pas respecté, obligé de te repondre :hap:)
Et beaucoup de gens vont sur des topics pour demander un avis sur la serie/film/anime

J'espere pour toi que c'est juste un kick

Sinon l'episode c'est un petit Saw Lequel tu va sauver, lequel tu va tuer? :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 octobre 2016 à 05:04:30

Bien aimé l'ambiance de l'épisode, ça change un peu. Le Chapelier est excellent, ils ont bien réussi a capter le personnage, et l'acteur est très bon, c'est cool qu'il est pas la que pour 2 épisodes.

Pour la relation Pingouin - Nygma, je pense que vu qu'Oswald est un rejeté de la société, il voit en Nygma qui est comme lui, la seul personne en qui il peut avoir confiance et qui peut lui donner de l'amour. Si ça reste une relation spéciale comme ça et qu'ils deviennent pas "un couple" ça me va. En plus leurs scènes sont vraiment marrantes quand ils sont gêner l'un envers l'autre. :fou:

Depuis l'épisode 3, la saison est très bonne, ça vaut la saison 2 par moment.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 octobre 2016 à 13:04:36

3x06
J'ai bien aimé l'épisode mais y a des trucs que j'ai trouvé un peu incohérent. :(

Par exemple lorsque Jim et le fils Falcone -futur mari de Lee- vont les sauver. ce dernier va à la cave pour prendre une arme déjà présente. Évidement cette arme a été déchargée par Le Chapelier.
Pourquoi Jim n'a pas simplement donné une arme au fils de Falcone avant de rentrer dans la maison ? Jim est malin il aurait pu prévoir que Le Chapelier aurait pris soin de fouiller la maison pour pas laisser d'armes chargées.

Pourquoi le Chapelier tire dans le ventre de Vale et pas dans son coeur ou headshot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:11:02

A mon avis : Surement pour que Jim puisse la voir mourrir lentement, pour le coup du flingue je suis d'accord que c'est complètement con, il aurait pu lui filer un flingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 14:53:53

Très bon épisode :bave:

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
26 octobre 2016 à 17:25:07

Un épisode en dessous du précédent 6.5/10
Spoil Spoil Spoil

<spoil> Le pingouin et Nigma ont fait chuter la qualité de l'épisode alors que ça doit être les meilleur acteur, avec leur love story. On a pas vu assez les deux femmes, mais qu'on va revoir beaucoup plus pour l’intrigue avec Butch, sinon le reste était bon.

Il faut quand même souligner la bonne qualité des scénaristes , avec beaucoup d'intrigue en pause. </spoil>

Edit : Problème avec la balise

Message édité le 26 octobre 2016 à 17:26:30 par NickMiller
SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:30:45

Suis-je le seul à penser que Butch va réapparaitre sous la forme d'un grand méchant de Batman ? :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
26 octobre 2016 à 19:41:51

Spoil de l'épisode de cette semaine
La relation entre le pingouin et nigma c'est juste pour que le pingouin soit face a un dilemme genre je tue la meuf de nigma ou pas et est ce qu'il va m'en vouloir (enfin en plus complexe mais voila) sinon je vois pas l'interet d'une relation entre les 2

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
27 octobre 2016 à 01:20:16

Le 26 octobre 2016 à 18:30:45 SapristiSauciss a écrit :
Suis-je le seul à penser que Butch va réapparaitre sous la forme d'un grand méchant de Batman ? :hap:

Je pense que Barnes a plus de chance de l'être. D'ailleurs si on enlève 2 lettres, ça donne :d) Ba(r)ne(s) = Bane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 03:02:29

oui et si on remplace le "a" par un "u" ça fait "burnes" :rire: ! plus sérieusement c'est un peu trop tiré par les cheveux comme hypothèse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 10:27:52

Vale figure pas dans les acteurs invités de l'épisode 8 sur Wikipedia donc à mon avis on peut lui dire adieu

SapristiSauciss
SapristiSauciss
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:31:00

Le 27 octobre 2016 à 10:27:52 JB75051 a écrit :
Vale figure pas dans les acteurs invités de l'épisode 8 sur Wikipedia donc à mon avis on peut lui dire adieu

Pourtant c'est un perso assez réputé dans l'univers Batman :(

Le 27 octobre 2016 à 01:20:16 IcemanDest a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 18:30:45 SapristiSauciss a écrit :

Je pense que Barnes a plus de chance de l'être. D'ailleurs si on enlève 2 lettres, ça donne :d) Ba(r)ne(s) = Bane

j'ai déjà fait le rapprochement mais je pensais que c'était un pur hasard :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment