CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 20:33:41

https://m.youtube.com/watch?v=_1pgh2gPOus

Oh bordel j'avais pas vue ça vend du rêve bordel Gotham est tellement bien foutu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 23:48:28

Bon bah suite à cette ba j'ai chercher (longtemps) un site de stream qui marche sur téléphone je pouvais pas attendre les b-r et j'ai regarder les 2 premier épisodes :hap:
Et bordel que c'est bon ! C'est tellement plus ambitieux que les series de CW, l'ambiance est magique, la ville pourrie jusqu'à la moelle, les plans de transition sur la ville :bave: (bon par moment ça se voit un peu la CGI), un Alfred bien différent de d'habitude. D'ailleurs pour les persos j'espère vraiment qu'on continuera à suivre la progression de Cat et Bruce ! Nigma pour l'instant j'ai l'impression qu'il fait ses apparitions juste pour montrer qu'il est bien là et on le reverra plus souvent à la manière d'Oswald un peu plus tard, à voir. (No spoil please)

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
12 novembre 2016 à 00:22:55

Le début de la saison 1 était bof pourtant :hap:

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
12 novembre 2016 à 00:44:06

Si t'aime le début, alors tu va adorer la saison 2 :oui: un vendeur à escromania que j'avais entendu dire : "Ouais Gotham j'avais bien aimé la saison 1 mais j'ai arrêté au cinquième épisode de la saison 2" :hap:

Les défauts de la saison 1 sont : le fan service donc trop de personnages mis pour dire "olol ils sont là" mais ne sont jamais bien utilisés, le côté policier, Bruce (ça s'améliore en saison 2) le fil rouge trop absent et pas très sombre pour la ville de Gotham même si on a quelques prémices :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:13:24

Après comme je le disais ça doit être à cause de l'euphorie et j'ai regardé 2 épisodes seulement donc on verra sur la longueur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 19:48:39

regarde juste un ou deux épisode par semaine ! sinon tu vas en avoir marre

DaKhoya
DaKhoya
Niveau 11
12 novembre 2016 à 21:31:17

Bonsoir tout le monde :hap:

Voilà j'ai commencé la série depuis peu ( 3 semaines environ ) et je suis à la mi-saison 2 pour l'instant

J'aime assez la série, la première saison était vraiment pas mal pour toute la trame entre les familles Falcone et Maroni ( J'aimais beaucoup David Zayas dans le rôle de Salvatore :bave: ) et aussi pour la trame avec Nygma et le Pngouin de son coté qui sont deux personnages intéressants de la série

Après je suis passé à la saison 2 et le début de cette saison j'avais un peu de mal avec l"histoire de Galavan tout ça puis après ça s'est terminé et maintenant j'a eu fini l'épisode 12 de la saison avec deux grosses surprises c'est l'apparition ET de Freeze ET de Hugo Strange qui m'ont beaucoup plus :bave:

Maintenant que la qualité de cette saison semble monter en puissance je voudrais savoir, est-ce que la fin de cette saison est de bonne qualité et nous tient en haleine comme la fin de la première ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 novembre 2016 à 01:49:06

Je suis donc le seul à préférer la saison 1, l'histoire avec la guerre des gangs avec Maroni/Falcone c'était au top et plein de rebondissements. Après c'est devenu plus "farfelu", ça mise plus sur le grandiose que l'ingéniosité. :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 novembre 2016 à 01:55:46

DaKhoya :d) Oui ça tient en haleine, ça s'enchaîne très vite même et ça tombe parfois dans l'improbable mais y'a pas mal de surprises. Après la fin de saison 2 est pas trop mal, même si ils auraient pu conclure d'une autre manière, ça finit sur un p'tit cliff qui a du potentiel et qui ma foi s'avère complètement bidesque quand on voit ce qu'ils en ont fait avec le début de la saison 3.

a2k
a2k
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:19:58

Dans Gotham, chaque saison est divisée en deux parties bien différentes.
saison 1 , partie 1: 1épisode 1 enquête
Partie 2 est très bien avec abandon de la partie 1 pour avoir une série avec un fil conducteur.

Saison 2 idem en deux parties.

Et pour la saison 3, on peut penser que ça sera pareil.

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
15 novembre 2016 à 02:12:27

Le 14 novembre 2016 à 23:19:58 a2k a écrit :
Dans Gotham, chaque saison est divisée en deux parties bien différentes.
saison 1 , partie 1: 1épisode 1 enquête
Partie 2 est très bien avec abandon de la partie 1 pour avoir une série avec un fil conducteur.

Saison 2 idem en deux parties.

Et pour la saison 3, on peut penser que ça sera pareil.

La première partie de la seconde saison avait un fil conducteur hein :hap:

Sinon par rapport à la saison 1, j'ai trouvé l'histoire de Maroni et Falcone sans grand intérêt on savait très bien qui allait gagner :( puis les rebondissements étaient vus à des kilomètres :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
15 novembre 2016 à 07:56:06

https://www.youtube.com/watch?v=7Vhup5MaDfk

Guilty, guilty, guilty. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 19:12:10

S03E09 Pas terrible l'épisode, sinon nouveau capitaine ? [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 20:13:43

Justice is served :sournois:

Guiltyyyyyyyyyy :-((

Wandering
Wandering
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:24:59

Yo j'ai commencé la série y a 3 jours, j'en suis à l'ep 7 de la saison 1
Juste pour savoir, car pour l'instant j'ai limite l'impression de regarder une série policière lambda, ça va plus porter sur l'univers batman (donc tout ce qui l'entoure) ou pas ?

potklin
potklin
Niveau 8
16 novembre 2016 à 00:03:09

Hum, je me demandais un truc concernant Barnes:

Son personnage serait pas tiré du juge, la troisième personnalité d' Harvey Dent? En tout cas le coté justicier fou y ressemble

Kiix
Kiix
Niveau 15
16 novembre 2016 à 00:12:43

J'ai l'impression que Barnes va devenir Bane . :(

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
16 novembre 2016 à 04:06:57

Le 15 novembre 2016 à 22:24:59 Wandering a écrit :
Juste pour savoir, car pour l'instant j'ai limite l'impression de regarder une série policière lambda, ça va plus porter sur l'univers batman (donc tout ce qui l'entoure) ou pas ?

Oui, t'inquiètes pas :hap: dès la saison 2 :oui:

Le 16 novembre 2016 à 00:03:09 potklin a écrit :
Hum, je me demandais un truc concernant Barnes:

Son personnage serait pas tiré du juge, la troisième personnalité d' Harvey Dent? En tout cas le coté justicier fou y ressemble

Justement j'avais post sur la page d'avant que Barnes me faisait beaucoup penser aux prémices d'Harvey Dent/Double Face :hap: tous deux ont été rendus fous par un liquide, depuis ils ont une sorte de dissociation de la personnalité, avant de finir par totalement embrasser leur seconde personnalité puis rendre des jugements :noel:

Concernant l'épisode :
Bordel qu'il était cool ! le seul bémol de l'épisode étant l'actrice de Poison Ivy :hap: je trouve qu'elle joue mal puis sur cet épisode elle n'était pas très jolie :( sérieux t'avais un fossé entre David Mazouz (qui joue pourtant très moyennement) et Camren Bicondova (qui a toujours un sacré charme :cute: ) lorsqu'ils étaient face à Maggie Geha. :noel:
Sinon, voilà comme dit plus haut il était très cool y a pas eu de temps mort, incroyable performance de Michael Chiklis, la réalisation toujours à la hauteur, et une nouvelle "petite" intrigue avec la clé :noel: puis tous les moments entre Cat et Bruce étaient epic :rire: j'ai du mal à voir ce que Barnes est réellement, ça ne peut pas être Double-Face déjà campé par Nicholas D'Agosto et il n'a pas le physique de Bane :( mais pourtant la dernière image de l'épisode me rappelle une planche d'un comics. :noel:
En tout cas, ce mid season est entrain de terminer en apothéose malgré les premiers épisodes très moyen :hap: je ne prendrais pas la peine de parler de l'histoire Pingouin/Nygma y a rien à dire dessus à part vivement que ça se termine même si c'était un peu moins lourd dans cet épisode :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 novembre 2016 à 05:01:38

Episode très sympa en effet, cette S3 est bonne, bien qu'inférieur a la S2. un peu surpris que Nygma croit que c'est Butch alors qu'il se trompe jamais d'habitude vu son coté intellectuel. C'est vrai qu'Ivy est pas spécialement bien joué, au moins elle crée des situations gênantes entre Bruce et Selina et je trouve ça plutôt sympa.

Sinon pour Barnes moi je pense au final que c'est tout simplement un nouveau méchant qui n'a rien a voir avec un connu " ‘The Executioner" comme le titre de l'épisode, j'avais lu ça quelque part.

Sinon aller, comme mes camarades pour le plaisir :hap: : https://twitter.com/Gothatham/status/797257623955345408

Wandering
Wandering
Niveau 10
16 novembre 2016 à 06:11:02

Nathan-_-Drake

MP
CiterBlacklisterAlerte16 novembre 2016 à 04:06:57
Le 15 novembre 2016 à 22:24:59 Wandering a écrit :
Oui, t'inquiètes pas :hap: dès la saison 2 :oui:

Vraiment ?
Le hap m'inspire pas confiance :s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment