Le 27 octobre 2016 à 13:31:00 SapristiSauciss a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 10:27:52 JB75051 a écrit :
Vale figure pas dans les acteurs invités de l'épisode 8 sur Wikipedia donc à mon avis on peut lui dire adieuPourtant c'est un perso assez réputé dans l'univers Batman
Tu veux dire comme Maroni ? ![]()
Le 27 octobre 2016 à 14:53:44 lunardlupin a écrit :
Vale figure pas dans les acteurs invités de l'épisode 8 sur Wikipedia donc à mon avis on peut lui dire adieuPourtant c'est un perso assez réputé dans l'univers Batman
Tu veux dire comme Maroni ?
Ouai mais c'est pas le même genre aussi, c'est bizarre si elle meurt déjà ![]()
a mon avis elle meurt pas (sinon ils l'auraient buté a l'épisode d'avant) mais je pense qu'elle va quitter Gotham
Non, c'est sa nièce. Elle, n'existe pas. Elle est simplement là pour rajouter le nom de sa nièce dans l'histoire.
Quant à Barnes, je le verrais bien en Grundy.
Le 26 octobre 2016 à 18:30:45 SapristiSauciss a écrit :
Suis-je le seul à penser que Butch va réapparaitre sous la forme d'un grand méchant de Batman ?
Oui, je me suis déjà fait la réflexion. Je suis même quasiment sûr d'avoir déjà vu un personnage qui lui ressemblait fortement. Une sorte de gangster avec une main interchangeable (marteau, tronçonneuse etc), soit dans un comics Batman, soit dans Batman TAS. ![]()
EDIT: enfin du coup, ce serait pas un grand méchant, mais un méchant lambda de Batman qui serait déjà apparu sur d'autres mediums. ![]()
Le 27 octobre 2016 à 16:08:11 LewisTheBrocant a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 18:30:45 SapristiSauciss a écrit :
Suis-je le seul à penser que Butch va réapparaitre sous la forme d'un grand méchant de Batman ?Oui, je me suis déjà fait la réflexion. Je suis même quasiment sûr d'avoir déjà vu un personnage qui lui ressemblait fortement. Une sorte de gangster avec une main interchangeable (marteau, tronçonneuse etc), soit dans un comics Batman, soit dans Batman TAS.
EDIT: enfin du coup, ce serait pas un grand méchant, mais un méchant lambda de Batman qui serait déjà apparu sur d'autres mediums.
Je confirme, je pensais à la même personne ![]()
Le 27 octobre 2016 à 15:52:48 HanckHuller a écrit :
Non, c'est sa nièce. Elle, n'existe pas. Elle est simplement là pour rajouter le nom de sa nièce dans l'histoire.
Quant à Barnes, je le verrais bien en Grundy.
Ah bon ? Je croyais que c'était la journaliste qu'on voyait souvent dans Batman
Ils avaient déjà introduit le Venin dans la saison 1 non ( ou en tous cas quelque chose de similaire ) ?
Oui la drogue "Viper" ![]()
Vous savez à quelle heure sort le prochain épisode ?
Je sens que la nouvelle copine de Nygma est envoyé par Barbara et sa copine ou quelque chose du genre, les coïncidences sont trop grosse c'est pas possible ![]()
Bah d'ailleurs c'est pas la même actrice qui jouait Kristen ?
si si, c'est pour ça que Nygma est troublé en la voyant dans l'episode 6
Moi cette saison 3 je la trouve bof pour l'instant ça sent l'annulation...
Le 01 novembre 2016 à 19:52:38 -Goreman- a écrit :
Attend l'arrivé du Joker tu va changer d'avis
Annulation n'exagérons rien non plus c'est surtout une saison de transition j'ai l'impression, qui met pas mal de trucs en place pour les trucs à venir en saison 4
au bout de 7 épisodes il n'y a pas de réelles intrigues à part les mutants des 2 premiers épisodes, Tetch était finalement très secondaire, donc ouais tout ça c'est pour préparer soit une seconde moitié de folie, ou alors une saison 4 énorme ![]()
Pour parler de l'épisode, bon ben c'était pas ouf c'était tout de même sympathique, Barnes ça avance mais je vois toujours pas bien où ils veulent en venir
quant au père de Gordon, dans l'épisode je pensais qu'il était pas mort et qu'il allait réapparaître en tant que grand vilain de Batman, mais je ne pensais pas à lui en tant que chef de la cour des hiboux
je suis dégoûté Je voulais que Vale reste !!!! Ca me fait chier de me dire qu'on la reverra plus
Le 01 novembre 2016 à 22:15:50 JB75051 a écrit :
je suis dégoûté Je voulais que Vale reste !!!! Ca me fait chier de me dire qu'on la reverra plus
ENORME, enfin on se débarrasse d'elle ![]()
La fin est énorme de cet épisode à mon goût. ![]()
Le 01 novembre 2016 à 19:52:38 -Goreman- a écrit :
La série fait des audiences catastrophiques, mais sera sauvé par la syndication pour une ultime saison 4. Pour avoir la syndication, il faut 4 saisons.
Par contre, il faut aussi prend en compte le studios, si le studio de la série est de la chaine de la Fox, il y a une saison 4.
3,4M ce n'est pas catastrophique comme audiences. Il me semble que c'est pas suffisant pour que Fox décidé d'interrompre la série