CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:18:48

J'ai beaucoup aimé cet épisode perso, il est charnière surtout par rapport à Gordon :oui: et sacré cliffhanger

nabuz314
nabuz314
Niveau 6
03 novembre 2016 à 15:46:50

Pour ma part j'aime beaucoup ce début de saison avec

:spoiler:

Tetch qui joue très bien et qui fait bien ressortir le côté fou du chapelier. Je trouve ce personnage assez comparable à Jérôme en début de saison 2. En tout cas hâte de voir la suite vu la fin de cet épisode 7.

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
03 novembre 2016 à 16:29:20

Le 03 novembre 2016 à 15:46:50 nabuz314 a écrit :

Tetch qui joue très bien et qui fait bien ressortir le côté fou du chapelier. Je trouve ce personnage assez comparable à Jérôme en début de saison 2. En tout cas hâte de voir la suite vu la fin de cet épisode 7.

on est loin du niveau de jerome quand même

Message édité le 03 novembre 2016 à 16:31:31 par BIackGoku
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 novembre 2016 à 23:38:59

J'avoue que je verrais bien Barnes en Bane :noel:

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
04 novembre 2016 à 00:18:22

Le 02 novembre 2016 à 01:07:11 JB75051 a écrit :
3,4M ce n'est pas catastrophique comme audiences. Il me semble que c'est pas suffisant pour que Fox décidé d'interrompre la série

Il faut pas prendre l'audience globale, mais le taux sur les 18/50 ans qui est de 1.1 je crois, ce qui est catastrophique. The Flash la saison dernière faisait du 1.3 pour te dire.

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 novembre 2016 à 12:42:51

Le 01 novembre 2016 à 19:19:36 [mattdu06] a écrit :
si si, c'est pour ça que Nygma est troublé en la voyant dans l'episode 6

Nan mais ils pouvaient pas changer d'actrice ? C'est trop perturbant, encore plus pour nous spectateurs :(

Le 03 novembre 2016 à 15:46:50 nabuz314 a écrit :

Je le trouve fade ce chapelier fou, c'est un peu trop forcé son jeu puis je sais pas, les enjeux et le contexte dans lequel il évolue n'arrange rien pour améliorer sa performance et la rendre remarquable.

Message édité le 04 novembre 2016 à 12:45:13 par cenaker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 12:51:50

Pas mal l'episode 8 ! un peu glauque et avec de l'action !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 19:58:24

Oui sympa :-)

Guilty :-((

[Ch0CaPiC]
[Ch0CaPiC]
Niveau 14
08 novembre 2016 à 19:59:25

je le trouve pas sur ZT

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:25:13

Le 08 novembre 2016 à 19:59:25 [Ch0CaPiC] a écrit :
je le trouve pas sur ZT

c'est parce que la trad n'est pas finie corentin :rire2:
s'en est a 84% donc d'ici 22h peut être

Message édité le 08 novembre 2016 à 21:25:39 par BIackGoku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 21:53:55

comment tu fais pour savoir l'avancement de l'upload de la série ? mais ça vous gene pas les sous titres vous ? moi je prend tout en VO

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
09 novembre 2016 à 00:03:45

Le 08 novembre 2016 à 21:53:55 JB75051 a écrit :
comment tu fais pour savoir l'avancement de l'upload de la série ? mais ça vous gene pas les sous titres vous ? moi je prend tout en VO

http://www.addic7ed.com/som/serie/Gotham/3/8/Blood_Rush

Message édité le 09 novembre 2016 à 00:04:19 par dracolux1
BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
09 novembre 2016 à 01:25:07

Bon finalement Cobblepot est bien amoureux de Nigma ? c'est n'imp de retrouver se genre de relation dans cette série

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
09 novembre 2016 à 04:09:32

Le 08 novembre 2016 à 21:53:55 JB75051 a écrit :

Y a pas que des 100% english ici :o)) même moi qui ne suit pas dérangé par prendre les séries en simple VO je ne prends pas Gotham en VO pour pas rater les easter egg et les mots qui sont propres à l'univers de Batman :noel:

Sinon l'épisode était cool ! par rapport à Barnes : Son histoire me fait vachement penser à Double-Face :hap: (oui je sais que c'est pas lui puisque Harvey Dent a déjà été introduit :noel: ) mais bon il reçoit un liquide (le sang d'Alice) puis après il devient fou, entend des voix dans sa tête et sent le besoin de rendre un jugement et veut tuer tout le monde ainsi que changer la ville... :(pour ceux qui ne le savent pas, dans les comics Harvey Dent est aspergé d'acide sur la moitié du visage par Maroni durant un procès, la moitié de son visage brûle et devient ainsi Double-Face et devient fou puis laisse son jugement à une pièce, la face claire t'es libre, la face brûlée tu meurs :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 novembre 2016 à 16:00:43

3x08
Bof bof l'épisode :(

Avec le chirurgien plasticien un peu dérangé, j'ai pensé que cette Isabella s'était "approprié" le visage de miss Kringle pour manipuler ED. Mais non...
Du coup c'est très tiré par es cheveux. ED rencontre par hasard le sosie parfait de Kringle, qui a presque le même job, qui tombe amoureuse de lui dès le premier regards...
J’espérais que ça apporte autre chose qu'un simple triangle amoureux Ed/Pingouin/Isabella où le dénouement est sans surprise : Le pingouin fait tuer Isabella.

Le reste de l'épisode relativement chiant aussi, ça n'avance pas beaucoup.

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:51:17

Barnes casse des culs dans cet épisode je trouve, surtout à la fin quand il devient Judge Dredd :hap:
Par contre toute la partie avec Nygma et le Pingouin est franchement chiante j'éspère qu'ils vont vite abandonner cette histoire d'amour ça colle pas du tout au Pingouin :(

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
09 novembre 2016 à 20:04:57

Pour le Pingouin et Nygma ça aurait pu donner un truc bien sombre et manipulateur, c'est dommage :(

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:20:16

putain faut arrêter avec le pingouin pourtant j'adore ce perso et omfg barnes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 13:17:11

Cette série est vue comment par les fans de comics? Détesté comme Arrow, Flash, LoT et Supergirl ou ça passe?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
10 novembre 2016 à 13:19:38

Le 10 novembre 2016 à 13:17:11 Sumuzu a écrit :
Cette série est vue comment par les fans de comics? Détesté comme Arrow, Flash, LoT et Supergirl ou ça passe?

Saison 1 correct, sans plus mais correct.
Saison 2 bien mieux.
Saison 3, ca dépends les épisodes.

Mais c'est bien supérieur à Supergirl et aux dernières saisons d'Arrow, largement, ya de bons personnages (Pingouin Nygma Alfred) si tu t'attaches à eux ta envie de continué la série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment