CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 novembre 2016 à 10:38:26

Oui t'inquiète pas :hap:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:34:35

Il est con Nygma? Le mec croit vmt que Butch a soudoyé les flics? :rire: Je pense qu'il a dit un nom comme ca mais qu'il "sait" que le Pingouin est derrière ca

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
16 novembre 2016 à 12:16:56

Le 16 novembre 2016 à 06:11:02 Wandering a écrit :

Nathan-_-Drake

MP
CiterBlacklisterAlerte16 novembre 2016 à 04:06:57
Le 15 novembre 2016 à 22:24:59 Wandering a écrit :
Yo j'ai commencé la série y a 3 jours, j'en suis à l'ep 7 de la saison 1
Juste pour savoir, car pour l'instant j'ai limite l'impression de regarder une série policière lambda, ça va plus porter sur l'univers batman (donc tout ce qui l'entoure) ou pas ?
Oui, t'inquiètes pas :hap: dès la saison 2 :oui:

Vraiment ?
Le hap m'inspire pas confiance :s

Mais oui t'inquiètes pas :o))

Le 16 novembre 2016 à 11:34:35 AniBezzerides a écrit :
Il est con Nygma? Le mec croit vmt que Butch a soudoyé les flics? :rire: Je pense qu'il a dit un nom comme ca mais qu'il "sait" que le Pingouin est derrière ca

Il fait un peu comme avec le gang du Red Hood à mon avis. Faire croire à l'un qu'il est de son côté et puis finalement non :hap: après il a aussi une énorme confiance envers Le Pingouin donc ça peut troubler son esprit, aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 12:19:35

Très sympa j'iraos pas jusque là pour l'instant très bof cette saison 3 :-(

Guilty :-((

C'était plus fort que moi :snif:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
16 novembre 2016 à 23:56:20

La saison 3 n'est pas aussi bonne que le début de la saison 2 (faut dire qu'ils avaient mis la barre haut) mais elle reste plaisante.
Maintenant que Barnes est arrêté on va sûrement se diriger vers l'intrigue de Bruce/Cat/Ivy.

Acestream
Acestream
Niveau 10
17 novembre 2016 à 01:09:18

Pour Nygma il a soit 2 solutions :

- soit il sait mais fais genre
- soit il est trop ami et se laisser berner , qui sait p-e qu'une amitié abusé pourrait le faire plonger définitivement.

Sinon je crois que Barnes est juste un personnage sans lien avec un perso connu [[sticker:p/1jnh]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 novembre 2016 à 01:14:49

J'accroche plus, j'ai l'impression de suivre des mini-intrigues juste histoire d'en faire maintenant :(

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
17 novembre 2016 à 02:26:42

Le 17 novembre 2016 à 01:14:49 cenaker a écrit :
J'accroche plus, j'ai l'impression de suivre des mini-intrigues juste histoire d'en faire maintenant :(

La première partie est surtout un tremplin pour La cour des hiboux qui sera beaucoup plus présente en seconde partie à mon avis :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 novembre 2016 à 14:27:23

La cours des hiboux est présente dés le prochain épisode : https://www.youtube.com/watch?v=ZQ7B8UnbgSY

Sinon c'est vrai qu'il y'a pas de fil rouge comme la saison 2, ce qui fait qu'un coup on a des épisodes très bon, d'autres plus banal.. ceci dit la saison 1 n'était pas mieux a ce niveau la.

EDIT : Cameron Monaghan a posté cette photo sur instagram avant de la retirer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479475630-jerome-isn-t-dead-after-all-via-twitter.jpg

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:45:15

Cet épisode :bave: Cette tension avec Nygma, en plus l'acteur est génial :bave: puis la main :ouch: le gamin Falcone par contre j'aimerais bien savoir comment il s'est fait contaminé :( et la petite histoire entre la Cour des hiboux et le gang des chuchoteurs m'a l'air bien sympa :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 novembre 2016 à 22:15:24

Je sais qu'il y a des séries qui le font mais est-ce que Gotham ne ferait pas en sorte de nous proposer une première partie de saison mitigée pour justement nous sortir le grand jeu après avec l'acteur Cameron Monaghan pour créer une sorte d'euphorie et relancer l'intérêt pour la série et élargir ses audiences ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 23:06:07

La cour des chouettes :rire: pensez-vous les mecs de addix7ed putains :rire: :honte:

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
22 novembre 2016 à 23:18:52

Le 22 novembre 2016 à 22:15:24 cenaker a écrit :
Je sais qu'il y a des séries qui le font mais est-ce que Gotham ne ferait pas en sorte de nous proposer une première partie de saison mitigée pour justement nous sortir le grand jeu après avec l'acteur Cameron Monaghan pour créer une sorte d'euphorie et relancer l'intérêt pour la série et élargir ses audiences ?

Ce serait bien leur genre :hap: globalement la saison 2 était très bonne, mais la seconde partie était un peu plus mitigée que la première même si elle restait bonne :noel:

Le 22 novembre 2016 à 23:06:07 The_BatmanDC a écrit :
La cour des chouettes :rire: pensez-vous les mecs de addix7ed putains :rire: :honte:

Mais oui Addic7ed putain :rire:

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
22 novembre 2016 à 23:34:33

très bon épisode la seconde parti de la saison va être énorme ! :bave:
puis Cory Michael Smith joue vraiment tres bien nygma !

Message édité le 22 novembre 2016 à 23:36:34 par dracolux1
lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
23 novembre 2016 à 02:00:19

Le 22 novembre 2016 à 23:34:33 dracolux1 a écrit :
très bon épisode la seconde parti de la saison va être énorme ! :bave:
puis Cory Michael Smith joue vraiment tres bien nygma !

Qu'entendra t-on ? Le son d'un coeur déchiré, ou bien le clap d'une main ? [[sticker:p/1lmh]]

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 novembre 2016 à 05:02:19

Très bon épisode, ça fait plaisir de revoir plus souvent Falcone (le père), il est charismatique. Nygma excellent, quand il va savoir pour le Pingouin, ça va être éléctrique !

Déjà le midseason finale :d) https://www.youtube.com/watch?v=2Rv5Chek2Dw

Bruce (avec un gadget ) et Selina en infiltration , on se rapproche des futurs Batman & Catwoman. :cool:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 novembre 2016 à 14:34:27

Wtf Mario :rire: Je savais que le mec était pas net :hap:

Acestream
Acestream
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:29:32

Le 22 novembre 2016 à 23:06:07 The_BatmanDC a écrit :

dire que la seule fois où j'ai voulu trad un truc sur ce site je me suis fait tout delete toute ma trad sans raison alors que je l'avais fait de manière consciencieuse sur un épisode des simpson qui se traduisait pas. jamais su pourquoi d'ailleurs. le pire c'est que ma trad est revenu après mot pour mot mais créditer à un autre traducteur [[sticker:p/1jnf]]

Du coup ça me fait bien rire de voir de tel erreur de trad quand on sait que la cours des hiboux est là depuis le début de la saison et que surtout la cours des hiboux est juste très connu dans l'univers batman.Fin soit GG a addicted de garder des trad pourries pour me kick sans raison

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:00:23

En même tps, addic7ed c'est sympa si t'as rien sous la main mais si t'attends 1 semaine, t'as mieux.

DBSpueLaMERDE
DBSpueLaMERDE
Niveau 6
23 novembre 2016 à 16:44:21

Mario qui va se faire larguer et Lee qui revient avec Gordon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment