Le 31 août 2019 à 14:36:16 Genla a écrit :
Le 31 août 2019 à 14:23:17 Kal0056 a écrit :
Est ce qu'il y en a qui comme moi ne supporte pas Arthur depuis la saison 1 et que c'est véritable supplice de le voir ?Attends..
Tu parles bien de ...
ARTHUR FUCKING SHELBY ?!
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gkKV-6LgVsA
Je l’aime trop et puis il a un de ces accents. C’est un vrai bro ce mec. ![]()
Le 31 août 2019 à 14:38:31 Jalis-Snake a écrit :
Est ce qu'il y en a qui comme moi ne supporte pas Arthur depuis la saison 1 et que c'est véritable supplice de le voir ?Attends..
Tu parles bien de ...
ARTHUR FUCKING SHELBY ?!
![]()
Je l’aime trop et puis il a un de ces accents. C’est un vrai bro ce mec.
C'est a cause de son putain d'accent que Peaky Blinders est la seule série que j'arrive pas a regarder en VO sans sous titres.
Obligé d'avoir les sous titres anglais sinon je lance pas l'épisode. ![]()
J'avais eu aussi du mal avec Tom Hardy et son accent.
Cillian Murphy, pas de soucis, mais lui et Tom Hardy, impossible. 
Tu parles bien de ...
ARTHUR FUCKING SHELBY ?!
![]()
Ben ouais j'suis désolé mais j'y arrive pas avec lui, jprefererais limite voir plus souvent john que lui
Le 31 août 2019 à 14:58:48 Kal0056 a écrit :
Tu parles bien de ...
ARTHUR FUCKING SHELBY ?!
![]()
Ben ouais j'suis désolé mais j'y arrive pas avec lui, jprefererais limite voir plus souvent john que lui
Désolé pour toi. ![]()
Le 31 août 2019 à 15:01:19 daveuss a écrit :
Le 31 août 2019 à 14:58:48 Kal0056 a écrit :
Tu parles bien de ...
ARTHUR FUCKING SHELBY ?!
![]()
Désolé pour toi.
Jcrois que c'est surtout à cause de la saison 3, le délire de l'homme brisé avec des remords + Linda m'a dégoûté du perso
J'adore leurs accents, je suis tellement dingue d'accents que je passe du temps à m'entraîner pour en maitriser quelques uns
Un soir j'étais de sortie dans un bar avec des amis venus me voir pour les vacances, j'avais spotté un groupe d'américaines juste à coté, j'ai sorti mon plus bel accent south london et clairement ça ne les a pas laissé indifférentes 
L'accent alsacien > all ![]()
Tom Hardy essaye de faire un accent différent pour chaque film/série qu'il tourne. L'accent qu'il avait dans the revenant était inspiré d'un personnage des années 80 de la culture pop américaine, et les américains trouvaient que son accent dans the revenant était super étrange parce qu'il existait pas !
Est ce qu'il y en a qui comme moi ne supporte pas Arthur depuis la saison 1 et que c'est véritable supplice de le voir ?
C'est un des meilleurs personnages de la série mais bon, c'est mon opinion.
Je le trouve très attachant.
Le 31 août 2019 à 15:04:48 MatthieuFeufeu a écrit :
J'adore leurs accents, je suis tellement dingue d'accents que je passe du temps à m'entraîner pour en maitriser quelques uns![]()
Un soir j'étais de sortie dans un bar avec des amis venus me voir pour les vacances, j'avais spotté un groupe d'américaines juste à coté, j'ai sorti mon plus bel accent south london et clairement ça ne les a pas laissé indifférentes
eteins ton pc et va dormir
Est ce qu'il y en a qui comme moi ne supporte pas Arthur depuis la saison 1 et que c'est véritable supplice de le voir ?
C'est mon perso préféré de la série avec Thomas. De très loin. Je pourrais me taper un spin off rien que sur Arthur Shelby tellement je kiffe le perso.
Le dernier episode ![]()
Cette saison est tellement cool.
Le 02 septembre 2019 à 20:03:13 IsBreaLiomEire a écrit :
Le dernier episode
Cette saison est tellement cool.
C'est clair que ça part très très bien, la saison 4 était ouf tant ça démarrait sur les chapeaux de roues avec un ennemi qui pesait vraiment, tandis que là on sent que le danger est constant mais que rien n'est clair, qu'il y a des manœuvres dans l'ombre bien louches, tu sens que l'embrouille peut venir de n'importe où (d'ailleurs la copine de michael m'inquiète de plus en plus).
C'est surtout que les choses se passent de manière subtiles. Comme avec l'affaire du pédophile que Tommy fait chanter dans l'épisode 1. C'est pas dit explicitement que c'est un pédo.
Le 02 septembre 2019 à 21:02:51 DmitryKlokov a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 20:03:13 IsBreaLiomEire a écrit :
Le dernier episode
Cette saison est tellement cool.C'est clair que ça part très très bien, la saison 4 était ouf tant ça démarrait sur les chapeaux de roues avec un ennemi qui pesait vraiment, tandis que là on sent que le danger est constant mais que rien n'est clair, qu'il y a des manœuvres dans l'ombre bien louches, tu sens que l'embrouille peut venir de n'importe où (d'ailleurs la copine de michael m'inquiète de plus en plus).
avec le recul j'ai pas trop aimé la saison 4 mais là je suis bluffé pour ces 3 premiers épisode
Tommy agent double des fasciste ça va valoir le détour je pense
Le 02 septembre 2019 à 17:52:02 Heilrj a écrit :
Est ce qu'il y en a qui comme moi ne supporte pas Arthur depuis la saison 1 et que c'est véritable supplice de le voir ?C'est mon perso préféré de la série avec Thomas. De très loin. Je pourrais me taper un spin off rien que sur Arthur Shelby tellement je kiffe le perso.
+1, les trois frères je les aime beaucoup en vrai, ainsi que Michael.
Cette 5ème saison démarre très bien avec ces trois premiers épisodes.
Juste la femme de Arthur que je peux toujours pas blairer
Le 05 septembre 2019 à 11:17:45 Snopaz a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 14:28:48 livefoot a écrit :
Cette 5ème saison démarre très bien avec ces trois premiers épisodes.Juste la femme de Arthur que je peux toujours pas blairer
Cette grosse pute
C'est vrai qu'elle est bien chiante. Elle risque de tirer une de ces gueules quand elle va ce qu'il reste du mec qu'Arthur a tabassé. 
Le 05 septembre 2019 à 11:22:41 Jalis-Snake a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 11:17:45 Snopaz a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 14:28:48 livefoot a écrit :
Cette 5ème saison démarre très bien avec ces trois premiers épisodes.Juste la femme de Arthur que je peux toujours pas blairer
Cette grosse pute
C'est vrai qu'elle est bien chiante. Elle risque de tirer une de ces gueules quand elle va ce qu'il reste du mec qu'Arthur a tabassé.
Il l'a tué si je ne me trompe pas, il lui coupe la gorge a la fin avec son "béret rasoir".
Ce que j'ai trouvé atroce car le mec était innocent. Indéfendable son acte