Le 17 septembre 2019 à 17:02:57 DmitryKlokov a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 16:09:19 Genla a écrit :
Très bon épisode, je sens que le coup du Sniper va échouer. Je le sens mal, ça se passe jamais comme prévu.![]()
Et ça sent l'apparition d'Aflie a la toute fin du dernier épisode
![]()
Mosley peut pas mourir comme ça c'est impossible, il a encore toute la vie devant lui, une alliance entre le royaume-uni/Italie/Allemagne
Ah merde la série est censée être historique![]()
C'est Tom qui va se prendre la balle en pleine tête et Mosley va se retourner de son siège avec une scène similaire a ça :

Générique de fin.
Le 17 septembre 2019 à 17:21:43 Genla a écrit :
Très bon épisode, je sens que le coup du Sniper va échouer. Je le sens mal, ça se passe jamais comme prévu.![]()
![]()
Mosley peut pas mourir comme ça c'est impossible, il a encore toute la vie devant lui, une alliance entre le royaume-uni/Italie/Allemagne
C'est Tom qui va se prendre la balle en pleine tête et Mosley va se retourner de son siège avec une scène similaire a ça :
Générique de fin.![]()
Limite ça m'étonnerait pas, j'ai l'impression que mosley a un coup d'avance sur beaucoup de choses liées à tommy, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière l'assassinat du mec d'ada
Plus qu'un épisode, cette saison est tellement molle, déception totale
Excellente cette saison, le début de l'épisode 3 , toujours aussi bon ce Tommy, il est devenu impitoyable pour cette saison
Oswald Mosley a vraiment existé, bonne ressemblance avec l'acteur ![]()
Le 19 septembre 2019 à 16:49:11 GamerOfThrone a écrit :
Oswald Mosley a vraiment existé, bonne ressemblance avec l'acteur
J'ai failli lire la date de sa mort en regardant les photos, faites gaffe à pas vous spoil 
Le 17 septembre 2019 à 17:32:20 DmitryKlokov a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 17:21:43 Genla a écrit :
![]()
Générique de fin.![]()
Limite ça m'étonnerait pas, j'ai l'impression que mosley a un coup d'avance sur beaucoup de choses liées à tommy, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière l'assassinat du mec d'ada
perso je pense pas, sinon cela veut dire qu'il est au courant que Tommy fait double jeu et compte le trahir.
c'est pas sûr qu'il soit au courant de ça
Il reste qu'un épisode par contre pour cloturer la guerre mosley & Billy boys vs shelby , vous pensez que ça sera suffisant ?
Avec un épisode d'une heure je pense que ça ira. ![]()
Le 21 septembre 2019 à 10:53:20 ElChoupo a écrit :
Avec un épisode d'une heure je pense que ça ira.
c'est vrai qu'il peut se passer beaucoup de choses en 1 heure
On verra si ça sera aussi concentré et aussi bien que le dernier épisode de la saison 4 ![]()
Non, je pense que rien ne sera conclu. La saison 6 ayant été annoncé en même temps, ça va plus faire saison de transition celle là. Tous les arcs vont monter en puissance l'année prochaine.
Le 21 septembre 2019 à 11:15:18 Genla a écrit :
Non, je pense que rien ne sera conclu. La saison 6 ayant été annoncé en même temps, ça va plus faire saison de transition celle là. Tous les arcs vont monter en puissance l'année prochaine.
Je pense aussi
Le 21 septembre 2019 à 11:15:18 Genla a écrit :
c'est bizarre quand même, parce que depuis la saison 2 a chaque fin de saison on a eu la conclusion de la guerre shelby vs gang machin qui a été entamé en début de saison
Donc je sais pas ce qui va se passer du coup
[19:53:07] <Yaboulala6>
Bon cet épisode 5 Linda qui survit, et merde, je pensais vraiment qu'elle était finie. Par contre, Alfie qui est peut être encore vivant ça m'a fait bondir de mon fauteuil
Alfie est toujours en vie wtf ? ![]()
Le 21 septembre 2019 à 18:00:15 JohnSabbat a écrit :
Bon cet épisode 5 Linda qui survit, et merde, je pensais vraiment qu'elle était finie. Par contre, Alfie qui est peut être encore vivant ça m'a fait bondir de mon fauteuilAlfie est toujours en vie wtf ?
non on en sait rien en vrai 
Le 21 septembre 2019 à 21:34:43 Doudiiiiiii a écrit :
Bon cet épisode 5 Linda qui survit, et merde, je pensais vraiment qu'elle était finie. Par contre, Alfie qui est peut être encore vivant ça m'a fait bondir de mon fauteuilAlfie est toujours en vie wtf ?
il faut prier les amis la réponse ce soir
Le 23 septembre 2019 à 10:12:20 ZackoirBronzos a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 12:13:47 Doudiiiiiii a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 10:12:20 ZackoirBronzos a écrit :

des gens qui l'ont déjà vu ? il est bien ?
OHHH la grosse hype ![]()
Life is easier when you are dead
I know Alfie
La scène d'intro, ce fan service énorme ![]()