Ça serait assez fou
Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4, c'est excellentissime, après une saison 3 confuse ça fait du bien, j'espère que ça va rester comme ça maintenant
Le dernier épisode de la saison 5 est le meilleur de la série, il est exceptionnel et laisse énormément de possibilités pour la suite, l'arrivée d'Hitler dans la saison 6 serait la suite logique. J'avais entendu quelque part que la série irait jusqu'à la seconde guerre mondiale.
Le dernier épisode est excellent !! Je viens de me mater toute la série en 2 mois et j'ai du mal à me dire qu'il va falloir attendre 1 an...
En ce qui concerne le traitre qui a balancé à Billy Boy où se cachait Aberama Gold et son fils, on ne sait pas qui c'est? Qui sont ces hommes qui font tout foirer à la fin?En fait, toutes les réponses à nos questions viendront avec la saison 6 qui s'annonce ouf
Le 10 octobre 2019 à 13:39:51 iLGufetto a écrit :
Le dernier épisode de la saison 5 est le meilleur de la série, il est exceptionnel et laisse énormément de possibilités pour la suite, l'arrivée d'Hitler dans la saison 6 serait la suite logique. J'avais entendu quelque part que la série irait jusqu'à la seconde guerre mondiale.
J'ai eu l'impression que Oswald jouait justement le "Hitler" de la série Peaky Blinders ![]()
Je sais pas si la série a pour vocation de "réécrire" l'histoire, en faisant peut être en sorte de tuer Oswald dans la saison 6 et à ce moment ci pas de seconde guerre mondiale
Le 12 octobre 2019 à 00:11:48 Onizuka[] a écrit :
Le dernier épisode de la saison 5 est le meilleur de la série, il est exceptionnel et laisse énormément de possibilités pour la suite, l'arrivée d'Hitler dans la saison 6 serait la suite logique. J'avais entendu quelque part que la série irait jusqu'à la seconde guerre mondiale.J'ai eu l'impression que Oswald jouait justement le "Hitler" de la série Peaky Blinders
Je sais pas si la série a pour vocation de "réécrire" l'histoire, en faisant peut être en sorte de tuer Oswald dans la saison 6 et à ce moment ci pas de seconde guerre mondiale
Oswald mosley a vraiment existé, la série est réaliste en terme d'histoire, c'est exactement le même principe que boardwalk empire
Le 12 octobre 2019 à 00:20:57 DmitryKlokov a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:11:48 Onizuka[] a écrit :
Le dernier épisode de la saison 5 est le meilleur de la série, il est exceptionnel et laisse énormément de possibilités pour la suite, l'arrivée d'Hitler dans la saison 6 serait la suite logique. J'avais entendu quelque part que la série irait jusqu'à la seconde guerre mondiale.J'ai eu l'impression que Oswald jouait justement le "Hitler" de la série Peaky Blinders
Oswald mosley a vraiment existé, la série est réaliste en terme d'histoire, c'est exactement le même principe que boardwalk empire
Ok honte sur moi je ne savais pas que ce personnage avait réellement existé ![]()
[20:23:22] <Kattegat_>
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684831.html
Brad Pitt intéressé pour jouer dans les prochaines saisons !

On dirait une mi-saison cette saison 5, je reste sur ma faim..
Mosley a existé mais par contre il est mort de vieillesse dans ses 86 ans environs, donc ils changeront peut être l’histoire là dessus.
Poly est beaucoup moins agacante en VO qu'en VF j'aurai du regarder en VO depuis le début 
Rien que pour la voix d'Arthur qui change enormement
[20:50:25] <Genla>
Impossible que ça arrive.Cillian Murphy VS Brad Pitt, c'est au delà du fantasme.
Charlie Hunnam/Cillian Murphy/Timothy Olyphant/Brad Pitt et Finn Cole et je mouille mon calbute ![]()
Attention Spoil saison 5.
Les traitements des enfants on en parle ?
Ou est passé la femme à John ainsi que leurs enfants ?
Les enfants de Tommy et celui d’Arthur ?
Le 16 octobre 2019 à 11:39:52 _valfe93_ a écrit :
Attention Spoil saison 5.Les traitements des enfants on en parle ?
Ou est passé la femme à John ainsi que leurs enfants ?
Les enfants de Tommy et celui d’Arthur ?
Bah pour la femme de John, elle s'est barrée donc assez logique qu'on ne la voit pas. Les enfants de Tommy on les voit quand même un peu, surtout au début de la saison, par contre ceux d'Arthur... J'ai pas compris, a un moment j'ai même douté sur le fait qu'il était vraiment père.
Je veux une Eva Green qui retourne la tête de Tommy.
Le 24 septembre 2019 à 11:58:29 Tonitruel a écrit :
ah ok merci alors je vais meme pas tenter
Bah, tu peux, mais bon, franchement, je trouve ça très décevant. Je voyais tout le monde en parler, mais au final, la série a vraiment très peu d'intérêt.
90% des scènes, c'est deux gars qui parlent, qui parlent, qui parlent, ils te font revenir des personnages pour faire style, il y a très peu de réalité historique...C'est mon avis, évidemment, mais franchement, tu peux totalement changer l'univers que ça ne changerait rien.
Les ressorts artistiques sont toujours identiques (des ralentis, des gars qui fument ou qui picolent sur des décors de l'époque), les évènements sont les mêmes que dans n'importe quelle série (untel se fait tuer, untel trahit l'autre, untel est amoureux de telle personne, et là, je te mets une scène de cul, et blablabla).
Il y a bien deux-trois personnages bien interprétés (Cillian Murphy qui joue le personnage principal tire toujours la même gueule, mais ça lui va bien), mais c'est vite fait.Il y a aussi une impression de "tirer sur la corde", comme s'ils voulaient vraiment exploiter des idées inintéressantes...
C'est vraiment médiocre. À ne regarder que si tu aimes vraiment l'époque là, à mon avis. Et encore, la réalité historique est quasi-nulle.
Ma copine aime bien (ça lui vide le cerveau après une journée de taff), mais regarder avec elle est devenu une purge pour ma part...
Tu n'as pas tord, je mate la série par habitude, et lors de sa sortie elle avait un coté rafraichissant.
Mais c'est devenu ultra rebarbatif, il n'y a aucune originalité dans le scénario, ou de moments vraiment marquants, et j'ai parfois l'impression de mater un clip MTV avec les ralentis, les musiques, etc...
Néanmoins les acteurs sont très bons, l'ambiance sympa, et il y a parfois de supers plans.
Mais c'est loin d'etre une grande série.
Dans le même genre, en grande série, il y a Boardwalk Empire.
C’est un peu ça. Le penchant Guy Ritchie de Boardwalk Empire ![]()
La saison 1 et 2 est pas mal quand-même, donc y'a du mémorable dedans mais le truc c'est la construction de la série on dirait qu'il manque des passages nécessaires pour le bon visionnage (et pas la bonne compréhension car on sait où ils veulent en venir) mais pour moi déjà que la série est un puzzle géant alors si il manque des pièces..
Saison 5 finie à l'instant. Ça reste définitvement ma série favorite.
Elle commence tranquille cette saison, mais les 2 derniers épisode, le dernier encore plus, c'est du très lourd. La saison 6 promet un beau bordel.
Finn et michael, ces boulets putain ![]()
Le 11 octobre 2019 à 11:18:52 gimse42 a écrit :
Le dernier épisode est excellent !! Je viens de me mater toute la série en 2 mois et j'ai du mal à me dire qu'il va falloir attendre 1 an...
En ce qui concerne le traitre qui a balancé à Billy Boy où se cachait Aberama Gold et son fils, on ne sait pas qui c'est? Qui sont ces hommes qui font tout foirer à la fin?En fait, toutes les réponses à nos questions viendront avec la saison 6 qui s'annonce ouf
Pour moi c'est le "pote" à Finn qui trafique les matchs, puisqu'on voit qu'il va décrocher le telephone quand Finn dit qu'ils vont tuer Mosley