CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 février 2016 à 19:53:45

Le 22 février 2016 à 19:17:22 PokemonY a écrit :

Le 22 février 2016 à 18:48:49 Snakier a écrit :
Je viens de voir le premier épisode de la reprise et j'ai bien accroché. J'avais pas beaucoup aimé la saison 1 (à tel point que je me demandais si j'allais poursuivre), mais la toute fin m'avait quand même plu (alors que le début m'avait vraiment ennuyé, bon et faut dire que j'avais été pas mal biaisé par la politique assez dégueulasse de amc :malade:)

T'entends quoi par "politique dégueulasse d'amc" ?

Je pense qu'il parle de l'avalanche de spin off des séries à succès d'AMC (TWD et BB) :(

Acides
Acides
Niveau 10
22 février 2016 à 23:15:13

Une grande calque ce premier épisode !

Quelletv
Quelletv
Niveau 5
23 février 2016 à 10:02:50

2eme épisode disponible aujourd'hui ou demain ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
23 février 2016 à 10:41:56

Aujourd'hui. Je viens de le finir, c'était cool mais sans plus, j'espère du mieux pour les prochains :ok:

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
23 février 2016 à 11:34:31

Je l'ai trouvé bon, certes c'est toujours aussi lent, mais toujours aussi bien interprété et agréable à suivre. J'espère aussi un sursaut dans les prochains épisodes, je suis confiant, je pense que le personnage de Saul Goodman va vraiment se dessiner de plus en plus à partir de maintenant.

Message édité le 23 février 2016 à 11:36:21 par CanadianBeer
Gataga
Gataga
Niveau 10
23 février 2016 à 12:41:25

J'ai trouver l épisode très bon, ça avance assez rapidement d'un coup je trouve, je pense que d ici 2-3 épisode il jonglera vraiment entre ces deux personnages jusqu a ce qu'il ne puisse n'en choisir qu'un.
La fin déjà montre bien qu'il va finir seul.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
23 février 2016 à 14:47:02

Un deuxième épisode sympa. On sent que la situation de Saul ne va pas durer, il ne pourra pas avoir le cul entre deux chaises plus d'une saison. Hâte de voir la suite :)

Oserons t-il mettre la vidéo du gâteau à la crème dans le coffret intégral de la saison ? :hap:

Peterking
Peterking
Niveau 20
23 février 2016 à 17:26:30

Je suis amoureux de Kim :coeur:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 février 2016 à 19:18:56

Le gros point faible c'est la narration et le script. On se fait souvent chier. Et ironiquement les scènes les plus intéressantes sont celle de Mike.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 février 2016 à 19:49:55

Le téléspectateur.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 février 2016 à 20:14:29

Il suffit de lire les messages sur les forums, et tu as une idée de l'avis général.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
23 février 2016 à 20:21:54

Je confirme, l'histoire avec Mike est celle que je prends le plus de plaisir à suivre.

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
23 février 2016 à 23:00:19

Bon bah c'était un fort bien sympathique épisode. :noel:

Moi qui voulais voir un peu plus de Mike et l'affaire du noob qui s'est fait volé ses cartes de base-ball, je suis content. :hap: En tout cas je pensais que ça allait occuper une bonne grosse partie de la saison au final non, c'est réglé en deux temps, trois mouvements. :noel: Merci Mike qui à su convaincre Nacho et Jimmy qui nous refait un petit numéro de Saul Goodman pour arranger l'histoire avec les flics. :oui: Je serais pas surpris si quelques épisodes plus tard, on nous projettera la fameuse vidéo. :hap: Enfin du Chuck sinon, ses passages sont de plus en plus intéressants, on voit qu'il a encore un rôle à jouer dans la transformation de McGill. Du côté de Jimmy, c'est toujours sympa à suivre, sa relation avec Kim est plutôt bien traitée. :oui: Par contre au moment où il se débarrasse de sa vieille carcasse qui lui servait de voiture pour en acheter une nouvelle, j'ai vraiment cru qu'il allait se prendre direct la Cadillac blanche. :rire: A noter la petite référence à Tuco qui fait plaisir quand il va voir Nacho. :noel: On voit que Mike fait beaucoup de recherches sur les gens avec qui il traite, mais ça c'est pas nouveau. :hap:

Bref, un bon deuxième épisode qui répond à mes attentes personnelles lorsque j'avais fini le premier. Hâte de voir la suite. :oui:

Message édité le 23 février 2016 à 23:01:52 par Axel_59112
Bitedeleviator
Bitedeleviator
Niveau 9
24 février 2016 à 00:40:50

Le 23 février 2016 à 20:21:54 LeonnyFederer a écrit :
Je confirme, l'histoire avec Mike est celle que je prends le plus de plaisir à suivre.

L'histoire de Mike est pour l'instant la plus proche de l'esprit "Breaking Bad", avec du trafic de drogue, des hors-la-loi, des rapports de force avec des méchants cools (Nacho)

Alors que la trame de Jimmy est plutôt dans l'esprit "Suits" pour l'instant (j'ai jamais vu cette série donc je dis sûrement de la merde) :hap:

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
24 février 2016 à 00:54:33

C'est vrai que les moments avec Mike sont vraiment les meilleurs passages :ok:
Après, même si c'est "lent" comme série, j'ai quand même pas envie de savoir quand va finir l'épisode, contrairement à d'autres séries, où je regarde constamment le curseur pour savoir où en ai l'épisode :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2016 à 01:18:03

Je vois aucun problème avec la narration, j'avais beaucoup aimé le rythme particulier de la saison 1 et c'est dans la parfaite continuité. Ca creuse toujours les personnages, les situations sont intéressantes, les dialogues toujours aussi bons, pour moi cette saison 2 est très prometteuse.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
24 février 2016 à 02:22:29

Cette série est étrange, l'histoire est objectivement complètement inintéressante (Maison de retraite, collectionneur de carte de base ball..) mais je prend du plaisir à la regarder. Disons qu'on s'attache aux persos, Kim, Mike, Saul.. Par contre ça serait pas mal que la série se focus sur un fil rouge, sur une intrigue car là ça passe de petites histoires en petites histoire, pour le moment ça passe mais j'ai peur de me lasser.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
24 février 2016 à 07:20:57

Juste priceless la scène avec les flics :rire:

Quelle casse couille sa meuf :hap:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
24 février 2016 à 07:21:44

Le 24 février 2016 à 02:22:29 Super_choco a écrit :
Cette série est étrange, l'histoire est objectivement complètement inintéressante (Maison de retraite, collectionneur de carte de base ball..) mais je prend du plaisir à la regarder. Disons qu'on s'attache aux persos, Kim, Mike, Saul.. Par contre ça serait pas mal que la série se focus sur un fil rouge, sur une intrigue car là ça passe de petites histoires en petites histoire, pour le moment ça passe mais j'ai peur de me lasser.

Y'a un fil rouge, c'est juste que tu le vois pas, l'évolution du personnage principal petit à petit.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 février 2016 à 15:56:07

Excellent second épisode. Si la saison continue comme ça elle va écraser la première.
J'ai vu beaucoup de gens dire que les passages avec Mike sont les meilleurs, suis-je le seul à être bien plus fasciné par ceux avec Jimmy ?
Ceux de Mike sont certes, bon, mais plutôt classique et "breaking bad like".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment