Moi qui voulais voir un peu plus de Mike et l'affaire du noob qui s'est fait volé ses cartes de base-ball, je suis content.
En tout cas je pensais que ça allait occuper une bonne grosse partie de la saison au final non, c'est réglé en deux temps, trois mouvements.
Merci Mike qui à su convaincre Nacho et Jimmy qui nous refait un petit numéro de Saul Goodman pour arranger l'histoire avec les flics.
Je serais pas surpris si quelques épisodes plus tard, on nous projettera la fameuse vidéo.
Enfin du Chuck sinon, ses passages sont de plus en plus intéressants, on voit qu'il a encore un rôle à jouer dans la transformation de McGill. Du côté de Jimmy, c'est toujours sympa à suivre, sa relation avec Kim est plutôt bien traitée.
Par contre au moment où il se débarrasse de sa vieille carcasse qui lui servait de voiture pour en acheter une nouvelle, j'ai vraiment cru qu'il allait se prendre direct la Cadillac blanche.
A noter la petite référence à Tuco qui fait plaisir quand il va voir Nacho.
On voit que Mike fait beaucoup de recherches sur les gens avec qui il traite, mais ça c'est pas nouveau.