CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
01 mars 2016 à 13:24:35

Qui d'autre pensait que ce serait Gus que Mike allait rencontrer à la fin de l'épisode ? :p)

joetlepanneau
joetlepanneau
Niveau 4
01 mars 2016 à 13:45:36

Moi j'y ai cru :rire: j'en étais même persuadé. :-(

VampireVoyageur
VampireVoyageur
Niveau 9
01 mars 2016 à 15:15:10

Moi aussi j'y ai cru pendant un instant, mais finalement c'est pas si mal. On a déjà eu notre dose de Gus Fring dans Breaking Bad, puis j'aime bien Nacho.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
01 mars 2016 à 15:15:18

Non, moi j'ai pensé directement à Nacho, ça me semblait le plus logique :hap:

Par contre, vous savez qui il devra liquider ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
01 mars 2016 à 15:19:29

Même si j'ai moins apprécié l'épisode cette semaine, il demeure néanmoins essentiel dans l'évolution psychologique des personnages que l'on retrouvera plus tard dans Breaking Bad.
Je ne peux m'empêcher d'avoir beaucoup d'empathie pour Jimmy. A chaque fois qu'il cherche à bien faire les choses, ça se retourne contre lui :-(

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
01 mars 2016 à 15:48:11

J'avais aussi pensé à Gus . :hap:

Je me fais pas chier devant cette série moi, je sais parfaitement à quoi m'attendre, c'est pas un Breaking-Bad bis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2016 à 15:50:47

Perso j'ai adoré. J'avais déjà beaucoup aimé le précédent mais là j'ai senti la pression monter durant tout l'épisode, j'étais souvent mal pour Jimmy. Puis c'est la première fois qu'on a un cliff bien pesant dans la série je crois.

shounga
shounga
Niveau 67
01 mars 2016 à 16:11:25

Le 01 mars 2016 à 13:24:35 scarfacemperor a écrit :
Qui d'autre pensait que ce serait Gus que Mike allait rencontrer à la fin de l'épisode ? :p)

j'y ai pensé mais c'est pas possible, Gus est du genre à prendre beaucoup de précaution et il se fait très discret.
Mais franchement je pense que c'est obligé qu'on verra Gus à un moment ou un autre

Message édité le 01 mars 2016 à 16:12:25 par shounga
vashunter
vashunter
Niveau 31
01 mars 2016 à 16:25:39

j'ai également pensé que c'était Gus le mec :noel: obligé qu'on le verra plus tard de toute facon :oui:
Sinon j'ai pas bien compris la haine du parton de Jimmy, Clif, comme il a péter un plomb "en faite vous êtes un salopard d'anarchiste" :rire: + vu le succés de la pub, y'a pas mort d'homme mais monsieur chipote de ne pas avoir vus la vidéo avant publication :pf:

Genla
Genla
Niveau 70
01 mars 2016 à 16:58:31

J'ai tellement cru a Gus, tellement déçu :snif2:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:05:08

D'ailleurs vous imaginez quoi pour la trace de balle dans la maison? Sachant qu'on a entendu aucun son? :hap:

shounga
shounga
Niveau 67
01 mars 2016 à 18:21:34

Le 01 mars 2016 à 18:05:08 SamFisher11 a écrit :
D'ailleurs vous imaginez quoi pour la trace de balle dans la maison? Sachant qu'on a entendu aucun son? :hap:

que c'est une trace qui est ancienne

the---king
the---king
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:44:58

Perso j'ai pas pens que c'était Gus vu que le véto lui dit que la personne voulait que ce soit Mike en particulier pour ce job

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mars 2016 à 18:55:11

Ce serait complètement idiot de mettre Gus maintenant alors que Nacho a pas encore montré à quel point il pouvait être dangereux en tant que méchant à la Breaking Bad qui ont tous leur petit truc à eux. Par contre je vois bien Gus approcher Mike ou Jimmy à la toute fin de la série pour boucler la boucle et montrer un Saul avec son homme de main prêt à faire n'importe quoi en tant qu'avocat véreux qui s'en fiche du bien commun.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
01 mars 2016 à 19:32:40

Je ne crois pas qu'on verra Gus. Mais on entendra parler à un moment ou un autre. Sérieusement, je pense que la dernière scène de Mike de la série (qui ne devrait pas s'éterniser) sera son arrivé à Los Pollos Hermanos

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:53:53

Bon j'vais voir l'épisode de ce pas, j'ai envie de lire toutes les balises spoil. :)

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:41:15

Saison 2. Episode 3 moins bon que les 2 premiers. A mon avis, le mexicain veut que Mike descende Tuco :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:45:28

Le 01 mars 2016 à 18:21:34 shounga a écrit :

Le 01 mars 2016 à 18:05:08 SamFisher11 a écrit :

que c'est une trace qui est ancienne

Moi je me demande si c'est pas la meuf qui a fait la trace.

Super épisode encore, je sais pas pourquoi j'accroche tant à cette série alors qu'il se passe quasiment rien. Les persos sont tellement bien écrits qu'on s'emmerde jamais.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:51:59

Perso c'est pas la fin que j'ai préféré, c'est le genre de cliffhangers dont j'étais pas fan dans BrBa. Mais tout le reste est nickel, c'est quand même sacrément bien écrit, avec toujours ce côté angoissant de savoir qu'on ne peut jamais se réjouir de ce qui arrive à Jimmy, vu que ça finira par se retourner contre lui.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
02 mars 2016 à 08:18:36

J'ai pas aimé le dernier épisode.
Jimmy est gentil, on a envie de se prendre d'empathie pour lui, mais franchement ça colle pas.
Je trouve qu'il nous fait du Saul Goodman avant l'heure sans raison.
La semaine dernière il a inventé une preuve pour innocenter un dealer. C'est super chaud, nous on aime bien car bon c'est du Saul Goodman, on aime bien parce que ça nous rapelle Breaking Bad. Mais franchement c'est super immoral et si on avait pas regardé Breaking Bad avant on aurait pas apprécié ça de la même manière car on aurait vu l'immoralité de la chose avant de voir le Saul Goodman qu'on a connu.
Et la c'est pareil, on a envie de se prendre d'empathie pour lui et sa volonté de bienfaire, sauf que cet idiot fait de la merde. A force de faire son mytho, à force d'avoir un comportement totalement non-professionel, il va mettre la crédibilité de sa copine en jeu. Elle s'est mouillé pour lui permettre d'accéder à ce qu'il a aujourd'hui et lui il se montre indigne de la confiance qu'elle lui a accordé, et même pire que ça il va la faire passer pour une conne devant toute la profession du fait de l'avoir aidé alors qu'il n'est pas professionel.
Enfin voila, il est gentil Jimmy, mais c'est dur de se prendre d'empathie pour un personnage qui prends des décisions aussi stupide.
Jimmy est super pitoyable quand même, la suite on la devine super facilement. Il va se faire prendre une énorme rouste par son patron, et quand sa meuf découvrira la vérité elle va le larguer, ce qui est tout à fait normal.
Il est pas méchant Jimmy mais aucune femme a envie de partager sa vie avec un mytho.

Message édité le 02 mars 2016 à 08:20:39 par AshleyValence
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment