Le 25 février 2016 à 17:39:27 Snakier a écrit :
Oui c'est bien bravo vous ne faites que vous répéter l'un l'autre, vu que t'as l'air d'avoir lu ce qu'il a écrit tu pourrais aussi lire ce que je lui réponds, comme ça, ça nous évite de perdre du temps à tous les 2..
Bah, excuse-nous d'être d'accord l'un avec l'autre. Et sois bien sur que j'ai lu tout ce que tu lui a répondu. Et la première réponse que tu lui as apportée quand il a avancé l'argument que ton reproche n'avait plus de sens (bon, tu précise que ça a affecté ton point de vue de la première saison, finalement tu ne parles pas de la deuxième) car il n'était plus vraiment d'actualité. Bref, le premier truc que tu lui as répondu c'est :
Mais je me fous de ce que tu m'expliques
Déjà, bon, c'est pas très ouvert au dialogue. Surtout que tu lui reproche de parler de choses que tu n'as pas parlées. Mais là n'est pas la question. On est pas obligé de rester dans ton vocabulaire. On peut prendre des exemples différents pour appuyer notre point de vue, ou bien aborder des sujets qui sont liés (tout ce qu'on a dit sur BrBa par exemple).
Bref, de toute façon le sujet semble clos.