CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

nialex
nialex
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:20:44

Nacho veut que Mike s'élimine à mon avis :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:09:33

Le 02 mars 2016 à 11:20:44 nialex a écrit :
Nacho veut que Mike s'élimine à mon avis :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456938571-genius.png

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
02 mars 2016 à 18:11:10

Il aurait pu descendre Mike directement si il voulait l'éliminer, Breaking Bad/BCS ce n'est pas des scènes façon James Bond où le méchant passe une demi-heure à expliquer son plan alors qu'il est sur le point de tuer Bond :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:24:37

Ce sera sûrement un random ou le cousin du voisin du frère d'un perso.
Ou... KIM.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:35:21

Le 02 mars 2016 à 19:24:37 The-Bad a écrit :
Ce sera sûrement un random ou le cousin du voisin du frère d'un perso.
Ou... KIM.

si c'est kim.. :bave: je hais ce perso :hap:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
02 mars 2016 à 19:49:53

Ou c'est l'amateur de surcompensation des 2 premiers épisodes :noel:

darkjerry
darkjerry
Niveau 10
02 mars 2016 à 20:08:50

Le 01 mars 2016 à 13:24:35 scarfacemperor a écrit :
Qui d'autre pensait que ce serait Gus que Mike allait rencontrer à la fin de l'épisode ? :p)

idem ça aurait été top :bave:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
02 mars 2016 à 22:57:26

Le 02 mars 2016 à 08:18:36 AshleyValence a écrit :
J'ai pas aimé le dernier épisode.
Jimmy est gentil, on a envie de se prendre d'empathie pour lui, mais franchement ça colle pas.
Je trouve qu'il nous fait du Saul Goodman avant l'heure sans raison.
La semaine dernière il a inventé une preuve pour innocenter un dealer. C'est super chaud, nous on aime bien car bon c'est du Saul Goodman, on aime bien parce que ça nous rapelle Breaking Bad. Mais franchement c'est super immoral et si on avait pas regardé Breaking Bad avant on aurait pas apprécié ça de la même manière car on aurait vu l'immoralité de la chose avant de voir le Saul Goodman qu'on a connu.

[...]

Ca correspond bien au personnage qui a été développé depuis le début du spin-off, on sait que certains l'appellent même "Slipping-Jimmy". Depuis qu'il est jeune il s'est pas vraiment mis de barrière, entre ce qui est moral et ce qui est immoral. D'où certaines techniques plutôt douteuse.

En voyant cette épisode, on se rend d'ailleurs bien compte que Chuck avait raison de douter de son frère en tant qu'avocat, il le connait depuis toujours et connait son manque de moral, qui dès maintenant commence à lui faire défaut et à faire défaut à tout ceux avec qui il bosse.

Enfin bref, ça ressemble pas mal à Breaking Bad, car dans BB c'était aussi l'histoire d'un personnage qui se sentait pas accompli professionellement, qui va partir dans un voix pas recommandable car il pense que c'est la seule possible, et qui va petit à petit, au fil des saisons, déteriorer l'image postive qu'on avait de lui :oui:

Message édité le 02 mars 2016 à 22:58:03 par EtCraFT
BakaToJVC
BakaToJVC
Niveau 9
03 mars 2016 à 03:57:36

Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal dans la saison pour le moment. Il avait une dette envers Mike, il n'avait pas le choix de défendre le dealer.

Sinon, je trouves que ce troisième épisode était largement moins bien que le deuxième qui était vraiment excellent. Par contre, je me demande vraiment c'est quoi l'histoire avec la belle fille de Mike et les traces de balles

Rimya
Rimya
Niveau 10
03 mars 2016 à 05:45:25

Le 03 mars 2016 à 03:57:36 BakaToJVC a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal dans la saison pour le moment. Il avait une dette envers Mike, il n'avait pas le choix de défendre le dealer.

Sinon, je trouves que ce troisième épisode était largement moins bien que le deuxième qui était vraiment excellent. Par contre, je me demande vraiment c'est quoi l'histoire avec la belle fille de Mike et les traces de balles

Elle veut tout simplement fuir la maison. Elle a fait la trace elle même.
Elle souligne bien le fait qu'elle était là et que lui non. Ça prouve bien qu'elle mito.
Elle veut tout simplement quitter la maison.
Quand il lui propose de déménager, elle acquiesce et dit rien, elle a eu ce qu'elle voulait. Et on voit bien la réaction du mec, il comprend direct qu'elle manigance tout. Il accepte son caprice pour éviter une engueulade et une rupture contact avec elle et sa fille.
Cependant je ne sais pas pour quel raison elle veut déménager.

Message édité le 03 mars 2016 à 05:47:52 par Rimya
TintinPoivrot
TintinPoivrot
Niveau 10
03 mars 2016 à 07:36:17

Le 03 mars 2016 à 05:45:25 Rimya a écrit :

Le 03 mars 2016 à 03:57:36 BakaToJVC a écrit :

Elle veut tout simplement fuir la maison. Elle a fait la trace elle même.
Elle souligne bien le fait qu'elle était là et que lui non. Ça prouve bien qu'elle mito.
Elle veut tout simplement quitter la maison.
Quand il lui propose de déménager, elle acquiesce et dit rien, elle a eu ce qu'elle voulait. Et on voit bien la réaction du mec, il comprend direct qu'elle manigance tout. Il accepte son caprice pour éviter une engueulade et une rupture contact avec elle et sa fille.
Cependant je ne sais pas pour quel raison elle veut déménager.

Ouais fin moi j'ai plutôt compris ça dans le sens qu'elle est juste tellement à cran qu'elle se fait des films et est persuadée que la marque sur la maison n'était pas là avant. Et que justement Mike comprend bien qu'elle est trop sur les nerfs pour être raisonnée et que cela ne sert à rien de s'embêter à lui expliquer qu'il n'y a aucun danger.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 mars 2016 à 13:06:57

J'ai compris pareil que mon VDD.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:17:07

Je plussoie également.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:45:23

Putain voilà le teasing qu'ils font à finir l'épisode comme ça les bâtards :noel:

Bon j'arrive un peu tard et ça a peu être déjà été dit, mais je pense que la belle-fille de Mike mitonne et qu'il ne se passe en réalité rien chez elle mais qu'elle veut le faire croire à Mike pour pouvoir profiter de quelque chose.
A mon avis le trou dans le mur c'est elle qui l'a fait et Mike s'en est rendu compte.
D'ailleurs c'est un truc que je comprendrais jamais dans les séries/films américain(e)s, pourquoi les gens en difficulté financière vivent toujours dans une putain de baraque ? Pour des gens qui ont des soucis d'argent, ce serait le premier endroit où faire des économies :(

Sinon épisode sympathique surtout grâce à la storyline de Mike, c'était okay avec Jimmy :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 mars 2016 à 02:00:53

Le 01 mars 2016 à 13:24:35 scarfacemperor a écrit :
Qui d'autre pensait que ce serait Gus que Mike allait rencontrer à la fin de l'épisode ? :p)

J'ai trop cru aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 22:17:38

Jimmy a vraiment pas de chance quand même, il fait un spot TV qui rapporte au cabinet d'avocat une tonne de clients, et son boss l'incendie en échange (et va surement le virer) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 08:08:07

Le 04 mars 2016 à 22:20:47 BradPriwin a écrit :

Le 04 mars 2016 à 22:17:38 [H]aswell a écrit :
Jimmy a vraiment pas de chance quand même, il fait un spot TV qui rapporte au cabinet d'avocat une tonne de clients, et son boss l'incendie en échange (et va surement le virer) :(

Ca l'énerve sans doute qu'un "nouveau venu" se débrouille mieux que lui pour "faire vendre" leur entreprise. La jalousie, toussa... :hap:

Oui probablement :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mars 2016 à 12:57:40

Pourtant Jimmy ne peut pas se faire virer comme ça il me semble.

C'est le conseil d'administration qui devrait voter ou un truc du genre, puisqu'il me semble que Jimmy est associé à Davis & Maine

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:04:52

Moi aussi ça me ferait chier que quelqu’un balance une pub sans mon consentement même si ça a parfaitement fonctionné.

Jimmy est sacrément con aussi il prend des risques pour rien, il a toujours se désir d'auto destruction.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:04:29

C'est terrible cette série, même si on sait que ça ne peut pas bien se finir pour lui on a qu'une envie c'est qu'il réussisse dans tout ce qu'il entreprend :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment