JE VAIS PETER LES PLOMBS Pourquoi Vince a fait tuer Nacho bordel ![]()
Jesse a droit à une belle fin mais pas Nacho, POURQUOI BORDEELLLL ![]()
pourquoi ils ont fait ça ?!!?!!
en plus des l’épisode 3
et cet enfoirer d’Hector qui lui tire dessus même mort c’était trop pour moi
Le 26 avril 2022 à 23:46:45 Budo_3 a écrit :
![]()
J'ai trouvé ça sur Twitter, certains disent pure coincidence et d'autres disent que c'est voulu
Il est tard, assez fatigué, ça veut dire quoi ? ![]()
Le 27 avril 2022 à 00:43:48 :
![]()
J'ai trouvé ça sur Twitter, certains disent pure coincidence et d'autres disent que c'est voulu
Il est tard, assez fatigué, ça veut dire quoi ?
6x03 ![]()
Le 27 avril 2022 à 00:22:33 :
Le 27 avril 2022 à 00:13:33 :
Son grognement quand il dit "You think of me, you twisted fuck" en insistant le plus possible sur chaque syllable, ça m'a filé des putains de frissons. J'étais en train de trembler tellement c'était intense, ça m'était pas arrivé depuis longtemps devant une série.![]()
Vraiment, c'était d'une telle puissance putain tu sens qu'il se vide d'un poids monumental, et qu'il se vide de toute sa haine, il décide de partir la tête haute et fort, impressionnant. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'interprétation du départ christique que j'ai lu chez un VDD, ça correspond bien, il se libère de tout avant de partir pour faire "le bien". Mais c'est possiblement le meilleur jeu d'acteur qu'on ai vu sur cette série pour Michael Mando sur cet épisode, vraiment digne de récompenses. Tout bonnement incroyable, triste, mais incroyable.
Rien à rajouter, je manque d'hyperboles à force tant on se répète. ![]()
Le 27 avril 2022 à 00:45:08 RaMs a écrit :
Le 27 avril 2022 à 00:43:48 :
![]()
Il est tard, assez fatigué, ça veut dire quoi ?
6x03
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Effectivement.. ![]()
Merci pour la réponse. ![]()
Je me remet a peine de l’épisode, bordel cette fin, cet épisode est un Ozymandias bordel je veux rien entendre !
Le meilleur de Better Call Saul et de très loin, j’affirme même qu’on aura aucun épisode meilleur que celui ci dans la saison 6.
Le 27 avril 2022 à 00:48:42 :
Je me remet a peine de l’épisode, bordel cette fin, cet épisode est un Ozymandias bordel je veux rien entendre !Le meilleur de Better Call Saul et de très loin, j’affirme même qu’on aura aucun épisode meilleur que celui ci dans la saison 6.
il reste 10 épisodes et je crois qu'on est pas prets 
Vince a dit qu'il était plus convaincu par le final de BCS que par celui de BB 
Le 27 avril 2022 à 00:55:07 :
Je me remet a peine de l’épisode, bordel cette fin, cet épisode est un Ozymandias bordel je veux rien entendre !Le meilleur de Better Call Saul et de très loin, j’affirme même qu’on aura aucun épisode meilleur que celui ci dans la saison 6.
Sérieux ? ![]()
T’as vu ça ou ?
Le 27 avril 2022 à 01:04:23 :
Vince a dit qu'il était plus convaincu par le final de BCS que par celui de BBSérieux ?
T’as vu ça ou ?
Ça a été relayé partout. Il trouve la fin de BCS au dessus de celle de BB
l'épisode 3 de malade ![]()
Mais pourquoi on voit plus le labo souterrain de gus ? ils ont arrêter ou quoi ? ![]()
Le 27 avril 2022 à 01:09:42 :
Le 27 avril 2022 à 01:04:23 :
Vince a dit qu'il était plus convaincu par le final de BCS que par celui de BBSérieux ?
T’as vu ça ou ?
Ça a été relayé partout. Il trouve la fin de BCS au dessus de celle de BB
Ok j’avais pas vu, c’est vraiment trop fort, la série se passe avant Breaking Bad et on a aucune idée de ce qui va se passer, trop fort
Le 27 avril 2022 à 01:11:54 :
l'épisode 3 de malade
Mais pourquoi on voit plus le labo souterrain de gus ? ils ont arrêter ou quoi ?
Gus a arrêté le chantier temporairement début saison 5 à cause de Lalo qui, à peine arrivé, s'est mis à pister Werner et était sur le point de découvrir les plans de Gus.
Mais je crois que dans le trailer on voit le labo donc ça va revenir.
Il reste 10 épisodes, on a large le temps de revoir le labo et même de lancer des intrigues.
Non.
Je te garantis que nous n'avons pas encore vissioné le meilleur épisode qui s'avera être le 6x10
Désolé mais ce n'est pas possible la saison 5 de BB est ce qui s'est fait de mieux dans le monde télévisé donc déja la probabilité qu'on égale cette oeuvre d'art qu'est la saison 5 de BB est vraiment improbable mais alors la surpasser Nan croyez pas en vos rêves les enfants
Par contre sans Nacho les intrigues autour du cartel vont devenir moins passionnantes
Le 27 avril 2022 à 09:40:33 :
Par contre sans Nacho les intrigues autour du cartel vont devenir moins passionnantes
Ya toujours Lalo ![]()
Oulà ça y est, on abandonne les balises spoil ![]()
Incroyable l'épisode, vraiment ![]()
D'ailleurs l'épisode s'appelle "Le marteau et l'enclume" en VF. Et "être entre le marteau et l'enclume" ça veut dire que tu te retrouves entre deux camps. Je le dis parce que j'avais pas compris le titre tout seul, j'ai du googlé l'expression, donc peut être que je suis pas le seul ![]()
Pour la suite :
Je me demande d'où va venir cette histoire de "It wasn't me, it was Ignacio" du coup? Est ce que Jimmy va accepter le deal de Ericksen, finalement apprendre que Lalo est toujours en vie et Mike va lui dire qu'il faudra accuser Ignacio d'avoir tout balancer si Lalo l'apprend ?
Pour ce qui est du cartel, effectivement, la position de Nacho était centrale et je me demande où on va suite à ça.
Et pour Jimmy et Kim, j'ai regardé un peu les post-it. Ça parle de "Phone Call?" de costume, de casting, de peinture et de la voiture de Howard.
Je me suis demandé si ils allaient pas faire un casting pour trouver un mec lui ressemblant, le déguiser comme lui, et le faire apercevoir avec sa bagnole dans un endroit compromettant
D'ailleurs on sait que Jimmy reverra Lalo c'est officiel
Jimmy apprend que Lalo est mort dans le 6x03 donc pourquoi il dit "Lalo didn't sent you" dans le 2x08, il le croit en vie si il dit ça donc il reverra Lalo en vie
J'attend toujours le comeback de Tuco