CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
27 avril 2022 à 10:20:52

T'es lourd avec tuco ahi

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
27 avril 2022 à 11:56:36

Excellent épisode, l'un des tout meilleurs de la série sans aucun doute.

Triste de la mort de Nacho, même si on se doutait que ça allait finir comme ça. :-(
En tout cas masterclass de Mickael Mando.

coolraoulcool
coolraoulcool
Niveau 9
27 avril 2022 à 12:58:05

Incroyable ce 3ème épisode, à l'image du 2nd dont j'ai beaucoup aimé les séquences de face à face entre le couple servant d'appât à Kim et Jimmy.

Le troisième, bien plus orienté sur l'évasion de Nacho prend une tournure radicale par sa conclusion. J'ai beaucoup de mal à imaginer la suite, et c'est appréciable.

L'introduction, avec cette pluie et ce morceau de verre puis surtout cette fleur bleue resplendissante au milieu de cet nature sèche et sans âme rend hommage à Nacho. Ce dernier qui a perdu la vie au milieu du desert, dont l'âme peut être représentée par cette fleur au milieu de ces psychopathes du cartel dénué de toute forme de vie.
Nacho a décidé de placer la vie de son père au-dessus de la sienne. D'ailleurs le clin d'œil à son père a travers cette rencontre fortuite avec un mécanicien, durant sa cavale, est une beau moment de l'épisode.

L'échange dans la voiture entre Huell et Jimmy est super intéressant aussi. Huell parvient à nous montrer le chemin sans issue et les actions stupides prises par Jimmy en quelques phrases. Jimmy ne sachant invoqué que le seigneur a travers des motivations vagues qui n'ont pas beaucoup de sens.

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
27 avril 2022 à 13:41:38

Vous trouvez pas que la mort de Nacho arrive trop tôt ?

J’ai peur qu’on perdre en intensité durant les prochains épisodes.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
27 avril 2022 à 13:45:58

Non, elle arrive au bon moment. Ça rend la série imprévisible.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
27 avril 2022 à 13:49:59

La suite n'est pas compliquée à deviner

Du côté cartel, Lalo va arriver et sa famille lui expliquera que le coupable était Nacho qui a agit sous l'ordre des péruviens et qu'ils ont réglé son cas. Il leur expliquera qu'ils ont tout faux car il a des doutes sur Fring et son accointance avec Nacho. Il va probablement essayer de tendre un piège à Fring d'une manière ou d'une autre et ça se retournera contre lui, soit abattu par Mike soit par X personne sous la commande de Fring ou bien Fring lui même.

Du côté de Saul, il va monter un coup pour ruiner la carrière ou au moins la crédibilité de Hamlin. Le comment et le quand restent à définir, mais il va s'assurer qu'il reçoive une humiliation au moins égale à celle qu'il a ressenti à l'époque. Mais dans les prochains épisodes, il va surtout définitivement franchir les portes du mal et refuser de devenir une balance, se mettant à dos la cour d'Albuquerque. C'est à partir de là qu'il va accélérer son projet, se trouver un bureau, faire des spot tv et devenir célèbre pour attirer une masse de clients afin de devenir un avocat inévitable pour la cour d'Albuquerque, renforçant sa crédibilité et son personnage.

Du côté de Kim, elle va probablement être déçue du choix de Saul, et c'est elle qui pourrait faire office de balance en disant tout ce qu'elle sait, le Cartel plaçant une cible sur la tête de Saul, elle sera probablement sacrifiée en toute fin de série soit tuée soit elle partira loin et quittera de ce fait Saul, pour laisser place au Saul que l'on connait, seul et quelque part libéré des poids qu'il empêchent de faire du sale lol

C'est dans les grandes lignes, après ce n'est que mon avis, le côté imprévisible du personnage de Saul peut faire que beaucoup de choses changent, de la même manière que Lalo est un imbécile et que par impulsivité il peut très bien débarquer à Los Pollos Hermanos calibré dès le prochain épisode.

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
27 avril 2022 à 14:03:04

Le 27 avril 2022 à 13:49:59 :
La suite n'est pas compliquée à deviner

Du côté cartel, Lalo va arriver et sa famille lui expliquera que le coupable était Nacho qui a agit sous l'ordre des péruviens et qu'ils ont réglé son cas. Il leur expliquera qu'ils ont tout faux car il a des doutes sur Fring et son accointance avec Nacho. Il va probablement essayer de tendre un piège à Fring d'une manière ou d'une autre et ça se retournera contre lui, soit abattu par Mike soit par X personne sous la commande de Fring ou bien Fring lui même.

Du côté de Saul, il va monter un coup pour ruiner la carrière ou au moins la crédibilité de Hamlin. Le comment et le quand restent à définir, mais il va s'assurer qu'il reçoive une humiliation au moins égale à celle qu'il a ressenti à l'époque. Mais dans les prochains épisodes, il va surtout définitivement franchir les portes du mal et refuser de devenir une balance, se mettant à dos la cour d'Albuquerque. C'est à partir de là qu'il va accélérer son projet, se trouver un bureau, faire des spot tv et devenir célèbre pour attirer une masse de clients afin de devenir un avocat inévitable pour la cour d'Albuquerque, renforçant sa crédibilité et son personnage.

Du côté de Kim, elle va probablement être déçue du choix de Saul, et c'est elle qui pourrait faire office de balance en disant tout ce qu'elle sait, le Cartel plaçant une cible sur la tête de Saul, elle sera probablement sacrifiée en toute fin de série soit tuée soit elle partira loin et quittera de ce fait Saul, pour laisser place au Saul que l'on connait, seul et quelque part libéré des poids qu'il empêchent de faire du sale lol

C'est dans les grandes lignes, après ce n'est que mon avis, le côté imprévisible du personnage de Saul peut faire que beaucoup de choses changent, de la même manière que Lalo est un imbécile et que par impulsivité il peut très bien débarquer à Los Pollos Hermanos calibré dès le prochain épisode.

Plus ou moins d’accord sur les deux premiers points mais pas sur le troisième, je doute que Kim balance à la place de Saul

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
27 avril 2022 à 14:23:55

Ouah c'était sacrément tendu comme épisode, du gros niveau, j'ai peur que ce soit moins prenant par la suite, j'accroche moins aux aventures de Saul dernièrement. Mais j'imagine que ça va s'accélérer.
Perso j'ai l'impression que Kim pousse plus Saul vers la fatale mauvaise voie que l'inverse.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
27 avril 2022 à 14:30:17

Le 26 avril 2022 à 08:57:00 :
Joyeux anniversaire á Gustavo "Gus" Fring qui fête ses 64 ans aujourd'hui

Faites un spin off sur lui je vous en prie :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651062610-egh9rxlw4aiwr-d.jpeg

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
27 avril 2022 à 14:36:58

On pourrait faire un spin off sur tout les persos :bave:
Un spin off sur le papa de Nacho dans sa jeunesse qui apprend la mécanique :bave: :bave:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
27 avril 2022 à 14:58:36

Le 27 avril 2022 à 14:30:17 :

Le 26 avril 2022 à 08:57:00 :
Joyeux anniversaire á Gustavo "Gus" Fring qui fête ses 64 ans aujourd'hui

Faites un spin off sur lui je vous en prie :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651062610-egh9rxlw4aiwr-d.jpeg

Stylé :rire:

Aprés faut changer le nom breaking bad s'appelle pas Walter et Better call saul s'appelle pas Jimmy
Pour le titre je penche plutôt pour "The chicken guy" (L'homme poulet)

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
27 avril 2022 à 15:02:48

Ya plus rien a raconter sur bcs et BB enfin presque

Mike ? Non son histoire devient interessants a partir de BCS son passé de flic pas de quoi en faire une saison

Jesse ? Non c quun dealer osef avant BB RIEN A raconter aprés la fin de son film

Skyler ? Non juste une femme de menage

Marie ? Pareil

Hank ? Nan c juste un flic rien de plus normal rien a raconter sur lui avant BB

Saul ? Non on a tout passer au peigne fin sur lui

Walter junior ? Non

Toad et son groupe ? C'est plausible mais personnes s'attachera á eux

Kim ? Nan osef sans jimmy

Nacho ? Nan juste un homme de main lambda de Tuco

Chuk ? Nan on la passer au peigne fin avec jimmy aussi

Lalo ? Alors oui mais la suite en bas

Howard ? Nan c juste un homme normal qui cherche pas d'emmerdes

1 ére théorie fiable GUS FRING, OUI et c'est le seul personnage a qui un spin off est crédible on pourrait nous raconter tout son parcours de l homme poulet comment il est devenu un baron si intelligent et professionel comment lui est venu l'idée du Los pollos hermanos comment il s'est affillié au cartel comment il est devenu l'homme que l'on connait aujourd'hui
1 er probléme on ne verrai plus que lui comme ancien personnage tout les autres ne pourront être présent par risque d'incohérences donc pas de Mike de Saul de nacho Nan juste lui et des nouveaux personnages
2 eme probléme l'acteur est vieux il fêtera ses 64 ans en avril ça VA être galére de le rajeunir encore.

2 éme théorie fiable La famille Salamanca OUI on peut grave nous raconter le parcours d'Hector, de Tuco, des cousins et surtout de Lalo avant tout ça. Ça serait grave interessant de suivre une famille aussi emblématique avant le bordel que va foutre gus et Walter white en ville.
Nous montrer le quotidien de tuco, Hector qui fait des affaires, que faisait lalo avant d'aller venir rencontrer Gus, quel autres boulots ont fais les cousins.

le seul personnage sur lequel on pourrait encore faire un préquel c'est gus fring, je vois bien le prequel s'appellait "l'homme poulet (The chiken guy en anglais)" en hommage á son surnom qu'emploi le cartel au 4x08 de breaking bad. Ce spin off retrace la vie de Gus fring bien avant BB et BCS, on y verra son parcours qui le méneront á être le Gus qu'on connait aujourd'hui mais il faudra qu'ils nous dénichent un autre acteur plus jeune qui égale l'acting de giancarlo esposito.

Et arretez de dire spin off sur Howard Kim et nacho leurs histoires devient interessante á partir de Better call saul pas avant.

Sinon si c’est pas Gus ça peut etre sur la famille salamanca ou sur le gang de jack et toad y a pas d'autres options

RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 78
27 avril 2022 à 15:09:22

Aussi pour Howard, non seulement Jimmy et Kim veulent foutre en l'air sa carrière (et par conséquent couler définitivement la réputation de son cabinet) par vengeance/rancune (après tout ce qu'il s'est passé entre eux dans les saisons précédentes) mais c'est aussi l'occasion pour eux, en faisant cela, de récupérer la clientèle de HHM et, pour Jimmy, de toucher enfin sa part liée à l'affaire Sandpiper (je crois que c'était plus d'un million de dollars) sachant que depuis la saison 3 les négociations entre le cabinet et la maison de retraite se sont enlisées.

Ca pourrait expliquer en partie la richesse et la notoriété de Jimmy/Saul au début de BB.

Pour Kim ça fait depuis la saison 4 qu'elle pousse Jimmy (et elle-même) à la fraude. Elle aime ça, plus que Jimmy lui-même d'ailleurs. Soit elle va se faire radier du barreau + prison, soit elle va se barrer du Nouveau-Mexique après une rupture (ou accord) avec Jimmy. La voir mourir serait impossible.

Faut pas oublier aussi que Jimmy dans BB c'est un petit connard opportuniste et pervers fini à la pisse qui, entre autre, reluque Francesca sans vergogne à la sortie de son bureau. Il y a donc encore du chemin à faire. On est pas encore au bout de nos surprises.

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
27 avril 2022 à 15:29:55

Il semble évident que le prochain spinoff sera centré sur Gus Fring. Vince Gilligan l'avait dit dans une interview je sait plus où, qu'il aimerait bien raconté la génèse de Fring, de sa jeunesse au Chili jusqu'à Los Pollos Hermanos afin de "boucler la boucle".

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
27 avril 2022 à 15:40:27

Le 27 avril 2022 à 15:29:55 :
Il semble évident que le prochain spinoff sera centré sur Gus Fring. Vince Gilligan l'avait dit dans une interview je sait plus où, qu'il aimerait bien raconté la génèse de Fring, de sa jeunesse au Chili jusqu'à Los Pollos Hermanos afin de "boucler la boucle".

Va falloir un autre acteur, car notre Giancarlo Esposito a bien vieilli

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 61
27 avril 2022 à 15:42:17

Cette fin incroyable bordel :ouch:
Très triste pour Nacho cela-dit, j’espérais qu'il soit le premier personnage de la série à utiliser les services du vendeur d'aspirateurs :-(

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
27 avril 2022 à 15:46:26

Le 27 avril 2022 à 15:40:27 :

Le 27 avril 2022 à 15:29:55 :

Va falloir un autre acteur, car notre Giancarlo Esposito a bien vieilli

On a déjà vu Gus jeune et ça le fera pas avec un autre acteur donc je pense pas qu'il y aura un spin off un jour

RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 78
27 avril 2022 à 15:57:48

Pas vraiment d'utilité à raconter la jeunesse de Gus. C'est pas assez consistant pour en faire une série. De toute façon avec les flashbacks de BB (notamment celui ou on voit la rencontre de Gus et Max avec le cartel et le début de la confrontation entre Gus et Hector) + tout le background apporté par BCS sur son personnage depuis la saison 3, on en sait déjà suffisamment. Sa vie au Chili, sa rencontre avec Max, etc. en soit ce n'est pas si gênant que ça de ne pas l'avoir vu à l'écran. Des zones d'ombres il y en aura toujours, libre au spectateur de s'imaginer ce qu'il s'est passé à cette époque là.

Gilligan et Gould doivent passer à autre chose.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
27 avril 2022 à 16:14:16

Un spin off sur Lydia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2022 à 16:38:17

Ça fait 11 saisons de télévision que Gilligan et Gould chient de l'or de façon incroyablement constante, depuis 2008, perso je veux bien que ça s'arrête là et qu'on reste sur une grosse oeuvre irréprochable. :noel:

Message édité le 27 avril 2022 à 16:38:42 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma