Le 27 avril 2022 à 16:38:17 :
Ça fait 11 saisons de télévision que Gilligan et Gould chient de l'or de façon incroyablement constante, depuis 2008, perso je veux bien que ça s'arrête là et qu'on reste sur une grosse oeuvre irréprochable.
Non mec ca vas jamais s'arréter mdr
Le 27 avril 2022 à 13:41:38 :
Vous trouvez pas que la mort de Nacho arrive trop tôt ?J’ai peur qu’on perdre en intensité durant les prochains épisodes.
Dans un sens oui, il reste 10 épisodes et on sait déjà que pratiquement tous les personnages liés au cartel sont encore en vie dans Breaking Bad, ça va être difficile de construire un truc avec ça.
Après dans un sens pour Nacho, il n'y avait pas 10 000 solutions donc mieux vaut un truc efficace et mémorable plutôt que de laisser traîner pour rien.
Les carabistouilles de Saul et Kim ça va 5 minutes mais bon, depuis l'arrivée de Gus dans la série, pour moi c'est vraiment devenu secondaire devant les histoires du Mexique donc je me demande comment je vais resté accroché jusqu'à la fin.
Si pas de spin off et une nouvelle histoire cela comprendra plus de risque
Le 26 avril 2022 à 19:08:30 :
C'est un couple qu'il avait arnaqué dans la première saison.
Remate la série.
Jimmy n'a pas arnaqué les Kettleman. Il les a vendus puis sauvés
Sinon a noter que Kim a employé le mot "sleeping". Ce n'est pas anodin, cf l'ancien surnom de sleeping jimmy
Le 27 avril 2022 à 13:49:59 :
La suite n'est pas compliquée à devinerDu côté cartel, Lalo va arriver et sa famille lui expliquera que le coupable était Nacho qui a agit sous l'ordre des péruviens et qu'ils ont réglé son cas. Il leur expliquera qu'ils ont tout faux car il a des doutes sur Fring et son accointance avec Nacho. Il va probablement essayer de tendre un piège à Fring d'une manière ou d'une autre et ça se retournera contre lui, soit abattu par Mike soit par X personne sous la commande de Fring ou bien Fring lui même.
Du côté de Saul, il va monter un coup pour ruiner la carrière ou au moins la crédibilité de Hamlin. Le comment et le quand restent à définir, mais il va s'assurer qu'il reçoive une humiliation au moins égale à celle qu'il a ressenti à l'époque. Mais dans les prochains épisodes, il va surtout définitivement franchir les portes du mal et refuser de devenir une balance, se mettant à dos la cour d'Albuquerque. C'est à partir de là qu'il va accélérer son projet, se trouver un bureau, faire des spot tv et devenir célèbre pour attirer une masse de clients afin de devenir un avocat inévitable pour la cour d'Albuquerque, renforçant sa crédibilité et son personnage.
Du côté de Kim, elle va probablement être déçue du choix de Saul, et c'est elle qui pourrait faire office de balance en disant tout ce qu'elle sait, le Cartel plaçant une cible sur la tête de Saul, elle sera probablement sacrifiée en toute fin de série soit tuée soit elle partira loin et quittera de ce fait Saul, pour laisser place au Saul que l'on connait, seul et quelque part libéré des poids qu'il empêchent de faire du sale lol
C'est dans les grandes lignes, après ce n'est que mon avis, le côté imprévisible du personnage de Saul peut faire que beaucoup de choses changent, de la même manière que Lalo est un imbécile et que par impulsivité il peut très bien débarquer à Los Pollos Hermanos calibré dès le prochain épisode.
Très bonne analyse concernant la fin de transition de Jimmy en Saul et pourquoi pas que Kim balance Saul ou d'en éloigne même si je trouve cela assez simpliste. En revanche pour Gus et le cartel je reste plus mesuré
Ça ne s'annonce que grandiose
Le 27 avril 2022 à 15:02:48 :
Ya plus rien a raconter sur bcs et BB enfin presqueMike ? Non son histoire devient interessants a partir de BCS son passé de flic pas de quoi en faire une saison
Jesse ? Non c quun dealer osef avant BB RIEN A raconter aprés la fin de son film
Skyler ? Non juste une femme de menage
Marie ? Pareil
Hank ? Nan c juste un flic rien de plus normal rien a raconter sur lui avant BB
Saul ? Non on a tout passer au peigne fin sur lui
Walter junior ? Non
Toad et son groupe ? C'est plausible mais personnes s'attachera á eux
Kim ? Nan osef sans jimmy
Nacho ? Nan juste un homme de main lambda de Tuco
Chuk ? Nan on la passer au peigne fin avec jimmy aussi
Lalo ? Alors oui mais la suite en bas
Howard ? Nan c juste un homme normal qui cherche pas d'emmerdes
1 ére théorie fiable GUS FRING, OUI et c'est le seul personnage a qui un spin off est crédible on pourrait nous raconter tout son parcours de l homme poulet comment il est devenu un baron si intelligent et professionel comment lui est venu l'idée du Los pollos hermanos comment il s'est affillié au cartel comment il est devenu l'homme que l'on connait aujourd'hui
1 er probléme on ne verrai plus que lui comme ancien personnage tout les autres ne pourront être présent par risque d'incohérences donc pas de Mike de Saul de nacho Nan juste lui et des nouveaux personnages
2 eme probléme l'acteur est vieux il fêtera ses 64 ans en avril ça VA être galére de le rajeunir encore.2 éme théorie fiable La famille Salamanca OUI on peut grave nous raconter le parcours d'Hector, de Tuco, des cousins et surtout de Lalo avant tout ça. Ça serait grave interessant de suivre une famille aussi emblématique avant le bordel que va foutre gus et Walter white en ville.
Nous montrer le quotidien de tuco, Hector qui fait des affaires, que faisait lalo avant d'aller venir rencontrer Gus, quel autres boulots ont fais les cousins.le seul personnage sur lequel on pourrait encore faire un préquel c'est gus fring, je vois bien le prequel s'appellait "l'homme poulet (The chiken guy en anglais)" en hommage á son surnom qu'emploi le cartel au 4x08 de breaking bad. Ce spin off retrace la vie de Gus fring bien avant BB et BCS, on y verra son parcours qui le méneront á être le Gus qu'on connait aujourd'hui mais il faudra qu'ils nous dénichent un autre acteur plus jeune qui égale l'acting de giancarlo esposito.
Et arretez de dire spin off sur Howard Kim et nacho leurs histoires devient interessante á partir de Better call saul pas avant.
Sinon si c’est pas Gus ça peut etre sur la famille salamanca ou sur le gang de jack et toad y a pas d'autres options
Analyse un peu con. Tout est question de timeline
Tu pourrais très bien voir un spin off de Gus avec un différent acteur.
Tu aurais donc un jeune acteur qui retrace le parcours de Gus lorsqu'il n'était encore que Chilien
C'est décrit quand breaking Bad d'ailleurs. Mike disait que même lui n'avait zéro info concernant le passé de Gus au Chili, alors Hank ne pourrait jamais apprendre quoi que ce soit.
Deuxièmement, un autre spin off concernant Mike avec une nouvelle fois un autre acteur, avec une timeline différente serait possible. Tu pourrais même changer carrément de registre tout en conservant le Breaking good verse. (Pas une sitcom hein mais une série de flic version Breaking good)
Tout le monde sait que Gus est un ancien général ou un agent de renseignement chilien du gouvernement de Pinochet qui a changé d’identité
On reverra tuco vous croyez ?
Le 27 avril 2022 à 21:55:11 :
Le 26 avril 2022 à 19:08:30 :
C'est un couple qu'il avait arnaqué dans la première saison.Remate la série.
Jimmy n'a pas arnaqué les Kettleman. Il les a vendus puis sauvés
![]()
Sinon a noter que Kim a employé le mot "sleeping". Ce n'est pas anodin, cf l'ancien surnom de sleeping jimmy
Non pas sleeping, sinon ça ferait Jimmy l’endormi.
C’est Slippin’Jimmy qui veux littéralement dire Jimmy la glisse ou casse gueule jimmy pour les pros vf
Le 27 avril 2022 à 22:49:13 :
On reverra tuco vous croyez ?
Oui obliger
Roi-du-bide
MP
CiterBlacklisterAlerte27 avril 2022 à 15:29:55
Il semble évident que le prochain spinoff sera centré sur Gus Fring. Vince Gilligan l'avait dit dans une interview je sait plus où, qu'il aimerait bien raconté la génèse de Fring, de sa jeunesse au Chili jusqu'à Los Pollos Hermanos afin de "boucler la boucle".
Non il l'a dit il y a longtemps, mais en mode "on hésitait entre Saul & Gus pour le spin off", ils ont choisis Saul, en incluant Gus, mais c'est pas pour autant qu'ils ont dit qu'ils feraient les deux.
Pour moi c'est bon, un autre spin off serait du fan service, les histoires de quasiment tous les personnages de l'univers vont être bien assez complétées comme ça, et les quelques zones d'ombres comme la jeunesse de Fringe, autant le laisser à l'imagination de chacun, pas besoin de raconter TOUT en détail.
Qu'ils fassent d'autres séries, d'autres univers, avec leur talent ce serait idiot et de la feignantise de se cantonner à un "univers Breaking Bad étendu". C'est bon on est pas dans Marvel. Ce n'est pas important ou utile de voir Gus jeune, joué par Esposito, planté des navets jusqu'à ce qu'il tombe dans une mafia locale, bandidos piou piou, le reveal incroyable de l'origine du nom "pollos hermanos", comment il a choisit ses premières épices pour son poulet, ses premiers trafics, pour finalement après 6 saisons aller aux US et.....
...
...
FIN.
C'est ce que vous voulez vraiment?
Oui
Non. Je veux un spin off sur Mike le flic véreux
Le 28 avril 2022 à 00:56:05 :
Roi-du-bide
MP
Il semble évident que le prochain spinoff sera centré sur Gus Fring. Vince Gilligan l'avait dit dans une interview je sait plus où, qu'il aimerait bien raconté la génèse de Fring, de sa jeunesse au Chili jusqu'à Los Pollos Hermanos afin de "boucler la boucle".Non il l'a dit il y a longtemps, mais en mode "on hésitait entre Saul & Gus pour le spin off", ils ont choisis Saul, en incluant Gus, mais c'est pas pour autant qu'ils ont dit qu'ils feraient les deux.
Pour moi c'est bon, un autre spin off serait du fan service, les histoires de quasiment tous les personnages de l'univers vont être bien assez complétées comme ça, et les quelques zones d'ombres comme la jeunesse de Fringe, autant le laisser à l'imagination de chacun, pas besoin de raconter TOUT en détail.
Qu'ils fassent d'autres séries, d'autres univers, avec leur talent ce serait idiot et de la feignantise de se cantonner à un "univers Breaking Bad étendu". C'est bon on est pas dans Marvel. Ce n'est pas important ou utile de voir Gus jeune, joué par Esposito, planté des navets jusqu'à ce qu'il tombe dans une mafia locale, bandidos piou piou, le reveal incroyable de l'origine du nom "pollos hermanos", comment il a choisit ses premières épices pour son poulet, ses premiers trafics, pour finalement après 6 saisons aller aux US et.....
...
...
FIN.
Non.
Je veux une fin surprenante pour Saul mais ça je fais confiance à Gilligan et Gould, pour le reste, la boucle sera bouclée.
en tout cas entre la mort de nacho et jimmy qui est dans le viseur de la justice d'albuquerque je met sens envahit de la sensation que la fin de la série est proche est c'est dur à accepter ![]()
Le 28 avril 2022 à 02:49:19 :
en tout cas entre la mort de nacho et jimmy qui est dans le viseur de la justice d'albuquerque je met sens envahit de la sensation que la fin de la série est proche est c'est dur à accepter
La toute fin de l’univers breaking bad ![]()
Perso pour cette saison finale et vu comment on avance dans les intrigues je vois bien l'arc temporel pré Breaking Bad se terminer dans les prochains épisode, après pause, et après la Saison se termine avec la partie 2 dans la temporalité post BB avec Jimmy qui retourne à Albuquerque, et on voit ce qui est arrivé à Lalo et Kim et on clôture toutes les intrigues.
Le 28 avril 2022 à 00:56:05 :
Roi-du-bide
MP
Il semble évident que le prochain spinoff sera centré sur Gus Fring. Vince Gilligan l'avait dit dans une interview je sait plus où, qu'il aimerait bien raconté la génèse de Fring, de sa jeunesse au Chili jusqu'à Los Pollos Hermanos afin de "boucler la boucle".Non il l'a dit il y a longtemps, mais en mode "on hésitait entre Saul & Gus pour le spin off", ils ont choisis Saul, en incluant Gus, mais c'est pas pour autant qu'ils ont dit qu'ils feraient les deux.
...
...
FIN.
absolument d'accord.
Ras le bol des mecs qui veulent rallonger la sauce comme pour Star Wars et compagnie.
Le spin off de Gus, il existe et s'appelle Better Call Saul.
Et askip selon les dires des analystes reddit (qui faut dire, se sont rarement trompés sur la direction que prends la série) on aura droit dans un des prochains épisodes à Un passage à Santiago du Chili dans un possible flashback
Ce qui serait un bon compromis entre (1) laisser le mystère total sur son passé et (2) faire une série bidesque et totalement prévisible (genre ce que tu viens de dire sur sa jeunesse et comment il a gravit les échelons).
D'autant que dans la saison 5, les persos y font référence plusieurs fois. cf, la scène de l'Hôtel avec Lydia et Peter Schuler ou quand Lalo parle de "ce qui s'est passé à Santiago du Chili".
Lien du tread reddit où ils en arrive à cette conclusion:
https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/uay0bu/prediction_episode_6_will_be_a_santiago_episode/
Surtout que le passé de Gus tu peux de faire en 1 épisode…
Pas besoin d’une série entière
De toute façon il y aura un BB universe que vous le vouliez ou non.
Le mois prochain commencera la série animée Slippin Jimmy en 6 épisodes et plus tard dans l'année de Cooper's bar. Ensuite, Gilligan a dot qu'on reverra Jesse Pinkman tôt ou tard (mais il pensait peut-être déjà à better call saul) et ils ne sont pas dit qu'ils fermaient la porte. AMC va perdre TWD et BCS cette année, elle va forcément produire du spin-off à tour de bras.