Je l'ai surtout remarqué avec la saison finale en effet.
J'avais remarqué à l'époque de la saison 2 (ou 3 je sais plus) quand l'image passait brièvement en noir et blanc.
Et effectivement ça se détériore de plus en plus au fil des saisons tellement la bande vidéo est rembobinée à chaque fois (sachant que, symboliquement, il s'agit de Gene derrière tout ça, comme montré dans le tout premier épisode).
La question que je me pose : est-ce que Gould, Gilligan & Co. ont tourné 3 clips supplémentaires pour leur opening sachant qu'on a 13 épisodes cette saison ? Ou bien on fera juste un loop et on reviendra aux openings des trois premiers ? Ou alors les 3 derniers épisodes on aura un opening différent car on en aura terminé avec la période pré-BB ? ![]()
Le 30 avril 2022 à 14:39:15 :
J'avais remarqué à l'époque de la saison 2 (ou 3 je sais plus) quand l'image passait brièvement en noir et blanc.Et effectivement ça se détériore de plus en plus au fil des saisons tellement la bande vidéo est rembobinée à chaque fois (sachant que, symboliquement, il s'agit de Gene derrière tout ça, comme montré dans le tout premier épisode).
La question que je me pose : est-ce que Gould, Gilligan & Co. ont tourné 3 clips supplémentaires pour leur opening sachant qu'on a 13 épisodes cette saison ? Ou bien on fera juste un loop et on reviendra aux openings des trois premiers ? Ou alors les 3 derniers épisodes on aura un opening différent car on en aura terminé avec la période pré-BB ?
Mon préféré c'est l'op ou la tasse de café se brise (épisode 10) 
Le 30 avril 2022 à 14:39:15 :
J'avais remarqué à l'époque de la saison 2 (ou 3 je sais plus) quand l'image passait brièvement en noir et blanc.Et effectivement ça se détériore de plus en plus au fil des saisons tellement la bande vidéo est rembobinée à chaque fois (sachant que, symboliquement, il s'agit de Gene derrière tout ça, comme montré dans le tout premier épisode).
La question que je me pose : est-ce que Gould, Gilligan & Co. ont tourné 3 clips supplémentaires pour leur opening sachant qu'on a 13 épisodes cette saison ? Ou bien on fera juste un loop et on reviendra aux openings des trois premiers ? Ou alors les 3 derniers épisodes on aura un opening différent car on en aura terminé avec la période pré-BB ?
très bonne question, j'imagine qu'ils en ont tourné des nouveaux,
Gus et sa sclérosenplaque
Le 01 mai 2022 à 18:53:39 :
Gus et sa sclérosenplaque
Vous faites chier avec votre "gus clérosé" Gus est comme il est et c'est ça qui fait son charme personnellement j'adore il a vraiment ce côté de mec modéré et très réfléchis.
Et d'ailleurs je suis convaincu qu'on fond Gus est un mec bien c'est juste qu'il est modeste tenez par exemple dans Breaking bad il fait des dons pour la lutte anti-drogue ainsi que pour le cancer de Walt 
C’est qui la plus grosse ordure entre Walt et Gus d’après vous ? ![]()
Le 01 mai 2022 à 20:11:04 :
C’est qui la plus grosse ordure entre Walt et Gus d’après vous ?
Gus a une meilleur motivation que Walt qui ne cherche que la gloire et le pognon.
Gus il cherche juste à se venger.
Walter White
Gus est un type bien
Oui bien entendu, le big boss de la meth aux USA est un chic type. Il aime la cuisine, est discret et roule dans une voiture modeste. Le dimanche il aime passer l'aspirateur et récurer ses toilettes à la brosse à dent en écoutant de la musique classique.
Ce n'est pas de sa faute ensuite si les produits qu'il vend entraine des morts, influence en mal des vie de dizaines de millions de gens, en encourageant à la malbouffe et à l'obésite de la population. Oui je parle du poulet, personne ne le tiens responsable pour ça, donc pourquoi on le ferait pour la meth?
Quel modèle.
Gus et son cutter sont des chics types ![]()
Ce gentleman ![]()
Gus, ce Saint 
Le 02 mai 2022 à 15:58:04 :
Gus est une bonne personne et il faut être de mauvaise fois pour dire le contraireDe 1 il est quelqu'un de très conviviable toujours avec le sourire
Par exemple en saison 2 il fait un petit don contre le cancer de Walter white.
En saison 3 il soutient hank suite á son accident et va le voir souvent.
Il a aider saul a recuperer sa montre.
Et Jen passe
![]()
Le 01 mai 2022 à 18:57:12 :
Le 01 mai 2022 à 18:53:39 :
Gus et sa sclérosenplaqueVous faites chier avec votre "gus clérosé" Gus est comme il est et c'est ça qui fait son charme personnellement j'adore il a vraiment ce côté de mec modéré et très réfléchis.
Et d'ailleurs je suis convaincu qu'on fond Gus est un mec bien c'est juste qu'il est modeste tenez par exemple dans Breaking bad il fait des dons pour la lutte anti-drogue ainsi que pour le cancer de Walt
Il est plus froid et calculateur à mon avis
Sinon Jerry a ton dernier paragraphe ![]()
Le 01 mai 2022 à 20:32:11 :
C’est qui la plus grosse ordure entre Walt et Gus d’après vous ?Gus a une meilleur motivation que Walt qui ne cherche que la gloire et le pognon.
Gus il cherche juste à se venger.
Je ne suis pas d'accord du tout. Bien sûr que Gus cherche le pognon. Il est un homme d'affaires.
Il a financé les études de Gale justement pour construire, équiper et l'installer dans un superlab de drogue
De plus avec son réseau de Los pollos il a un réseau de distribution de drogue sur plusieurs états du sud et même sur le Mexique
Enfin avec son côté sanguinaire, froid et calculateur il a éliminé les réseaux adversaire pour tenir à lui seul tout la ligne de production et de distribution
Mais arrêter de dire de la merde sur lui gus est un homme bon même si il est loin d'être parfait
Pourquoi vous dites qu'il est mauvaix
Le 02 mai 2022 à 18:38:42 :
Mais arrêter de dire de la merde sur lui gus est un homme bon même si il est loin d'être parfaitPourquoi vous dites qu'il est mauvaix
Il est pas mauvaix c’est un psychopatex en plus d’être un dangereux maniax
Le 02 mai 2022 à 19:20:46 :
Mais arrêter de dire de la merde sur lui gus est un homme bon même si il est loin d'être parfaitPourquoi vous dites qu'il est mauvaix
Tu oublies sclérosé
Le 02 mai 2022 à 19:23:49 :
Le 02 mai 2022 à 19:20:46 :
Tu oublies sclérosé
Scléroséx