BobOdencuck
MP
CiterBlacklisterAlerte28 avril 2022 à 19:02:06
Si le père de Nacho meurt Gilligan n’a pas d’âme c’est pas possible, laissez tranquille le papa de Nacho ![]()
aucun intêret que son père meurt , Mike a promis de le protéger en plus
Vous pensez qu’on verra le père de Nacho qui apprend la mort de son fils ?
Parce qu’on parle de Nacho mais il est super émouvant le père aussi, quand ils se téléphone et que Nacho sait que c’est la dernière fois ![]()
je penseq
que oui vdd
je me demande dans quel contexte on verra walt et jesse dans l'épisode final
Le 28 avril 2022 à 20:10:15 :
Vous pensez qu’on verra le père de Nacho qui apprend la mort de son fils ?Parce qu’on parle de Nacho mais il est super émouvant le père aussi, quand ils se téléphone et que Nacho sait que c’est la dernière fois
Son père s'en fout carrément de lui
Vous pensez qu’on verra le père de Nacho qui apprend la mort de son fils ?Parce qu’on parle de Nacho mais il est super émouvant le père aussi, quand ils se téléphone et que Nacho sait que c’est la dernière fois
Je pense que Mike va aller le voir. Ca serait logique.
Sinon j'ai lu qu'on va surement avoir un épisode sur Gus au Chili.
C'est quand même le plus gros mystère de la série le passé de Gus. On se doute qu'il est homosexuel mais d'où il vient vraiment, alors ça, c'est un total flou.
[21:24:55] <Issoul79>
Son père s'en fout carrément de lui
il se sent better maintenant
Le 28 avril 2022 à 21:28:56 :
Je pense aussi, et il en profitera peut-être pour lui donner le passeport, après tout les Salamanca pourraient en avoir après lui aussi
Sinon j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que Gus va regretter la manière dont il a traité Nacho d'où la bienveillance qu'il va avoir à l'égard de Jesse.
Episode complet sur le passé de gus j'annonce le meilleur épisode de l'univers BB
Help, un truc (plusieurs) que je n'ai pas compris.
Pourquoi est-ce que Fring veut que le cartel trouve Nacho dans le motel? (Mike et sa bande on mis des faux documents dans le coffre fort). Ça n'a aucun sens, qu'est-ce qui l'empêcherait de parler et de dénoncer fring?
Ensuite,
Pourquoi gus veut ramener le père de Nacho quand celui-ci ne répond pas aux appels? Qu'est-ce que ça va changer, quel est ce moyen de pression débile?
Et
Si le meilleur plan était que Nacho meurt, pourquoi ne pas le tuer directement dès que l'assaut est fait à la résidence de lalo ?
Le 28 avril 2022 à 21:36:36 :
Sinon j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que Gus va regretter la manière dont il a traité Nacho d'où la bienveillance qu'il va avoir à l'égard de Jesse.
De la bienveillance avec Jesse ? ![]()
C’est juste un outil Jesse pour lui, si Gale était vivant, Jesse aurait pris une balle dans la tête ![]()
LePique108
MP
CiterBlacklisterAlerte28 avril 2022 à 21:31:46
Sinon j'ai lu qu'on va surement avoir un épisode sur Gus au Chili.
C'est quand même le plus gros mystère de la série le passé de Gus. On se doute qu'il est homosexuel mais d'où il vient vraiment, alors ça, c'est un total flou.
hypé de ouf si ya un épisode sur ça
[21:33:57] <LiquideVif>
Le 28 avril 2022 à 21:28:56 :
Je pense aussi, et il en profitera peut-être pour lui donner le passeport, après tout les Salamanca pourraient en avoir après lui aussi
Potentiellement un échange sur le fait que sa volonté de ne pas céder aux caprices de son fils vis à vis des problemes que ce dernier a engagé avec le cartel est compréhensible, mais que à ce stade là, si il reste là et qu'il se fait tuer, ce serait rendre sans sens le sacrifice de Ignacio
[23:06:22] <Chloriqueen>
Help, un truc (plusieurs) que je n'ai pas compris.
Pourquoi est-ce que Fring veut que le cartel trouve Nacho dans le motel? (Mike et sa bande on mis des faux documents dans le coffre fort). Ça n'a aucun sens, qu'est-ce qui l'empêcherait de parler et de dénoncer fring?Ensuite,
Pourquoi gus veut ramener le père de Nacho quand celui-ci ne répond pas aux appels? Qu'est-ce que ça va changer, quel est ce moyen de pression débile?
Et
Si le meilleur plan était que Nacho meurt, pourquoi ne pas le tuer directement dès que l'assaut est fait à la résidence de lalo ?
Si ils le trouvent et que Nacho suit les ordres ("ouvre le feu si quelqu'un rentre"), les Salamanca devront se défendre et le tuer. Ça permet de contrôler la façon dont vont se passer les choses, pour réduire la marge d'imprévu.
Si ils prennent en otage son daron et qu'ils envoient un sms en le disant, photo à l'appui (ou si ils appellent juste derrière et que Nacho entend la voix de son père) , Nacho va rappliquer aussi sec
Pour avoir un coupable à qui faire porter le chapeau
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo (pas le perso lui même) a un jeu un peu "sclérosé" ? Je le trouve mauvais par moment, pas crédible quoi ![]()
Le 29 avril 2022 à 17:00:29 :
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo (pas le perso lui même) a un jeu un peu "sclérosé" ? Je le trouve mauvais par moment, pas crédible quoi
2eme meilleur acteur de la série derrière Jimmy mais on t’en veux pas le troll ![]()
Le 28 avril 2022 à 19:17:34 :
Le 28 avril 2022 à 19:07:13 :
Il va nous faire une Esmail comme avec la revelation sur ElliotNon absolument personne n’a envie de ça par contre
This. Ça n'aurait aucun rapport
Cela nuirait grandement à la série et ce serait un crachat a la gueule des fans
Le 29 avril 2022 à 17:00:29 :
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo (pas le perso lui même) a un jeu un peu "sclérosé" ? Je le trouve mauvais par moment, pas crédible quoi
Entre toi qui force avec l'acting de Giancarlo Esposito et l'autre qui force avec le retour de Tuco, vous faites la paire de blaireaux