J'ai regarder la série en 2 jours j'ai vraiment adorer, au point que Malvo me faisait peur même derrière l'écran, bravo à Billy Bob Thornton
.
Pour Lester j'ai adorer le perso Freeman joue vraiment très bien(avec sa tête de troll
(Acteur Préféré
), je trouve que le perso fait vraiment clown avec sa doudoune orange.
On voit au début une grosse victime se faisait maltraité par Hess et ses deux lardons ,puis évolue en plus Badass au point de faire le rebelle devant lui
,mais qui reste la victime de Malvo en se pissant dessus en filant de l'hôtel et en envoyant sa chinoise se faire shooter à sa place.
Pour le finale j'ai vraiment pas été convaincue mais pas du tout, pourquoi laisser Gus tuer THE MALVO KILLER sérieux incompréhension totale;
J'aurai plus vu le sourd ou Solverson enfin bref,la scène est bien amenée en prenant en compte la devinette mais elle n'est pas vraiment bien faite même pas de dialogue juste un(j'ai trouvée la réponse-sourire de psychopathe-Bang dans ta face X5).
Pour la mort de Lester ça a été le fou rire, son chasse neige qui va pas vite, sa gamelle dans la neige, les deux poulets qui lui crie de pas aller sur la glace, quel Teubé, le plan avec sa sorte chapka qui flotte m'a achevé