CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:26:43

Un argument parmi plein d'autres, mais comme je l'ai dit le post au dessus : je vais pas m'attarder sur la comparaison de toute façon, c'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 12:36:21

"T'es sérieux? :hap: "

Carrément. Malvo est un tueur à gages qui manipule des abrutis (en tout cas, dans la série, il choisit bien ses cibles :hap: ). Frank Underwood manipule les têtes de la nation, EN TOUTE LEGALITE.
Et puis niveau force de frappe, Underwood a juste accès à l'armée américaine :noel:

"Je crois que ce n'est justement pas la volonté de la série de créer des personnages marquant. Ils sont tous un peu débiles, dans un autre monde. " Eh bien j'ai vraiment du mal avec ça. Quant à l'humour, y en a pas mal mais je ne sais pas quoi penser des scènes avec Starvos par exemple, ça me laisse froid (et ça termine sur une note négative, ça n'aide pas à se dérider).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 12:39:13

"D’où viennent les poissons qui tuent le fils du gros(je sais plus comment il s'appelle :hap: )"

D'une petite tornade qui a touché un lac voisin :noel:

davo1997
davo1997
Niveau 11
27 juillet 2014 à 12:47:52

Ok merci VDD et pour le sourd ? :)

Gee02
Gee02
Niveau 2
28 juillet 2014 à 01:02:35

davo1997, je me permets de répondre même si je n'ai pas vraiment participé au forum:

:spoiler:

Je pense que Malvo voulait un "duel" en bonne et due forme avec celui qui a presque réussi à l'abattre ("You got close") et qu'il ne peut pas se contenter de l'exécuter alors qu'il est sans défense.
Je suppose aussi que Malvo libère un ennemi dans la nature pour le défi, en pensant qu'un jour, Wrench essayera de venger la mort de Numbers et viendra l'affronter.

Par contre, je n'ai pas vraiment d'explication sur sa disparition de la série. Peut-être tout simplement car ce n'était pas un personnage principal qui n'aurait pas pu s'infiltrer dans le carré Malvo-Lester-Molly-Gus, un peu comme Stravos Milos dont on ignore la destinée.

:spoiler:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 juillet 2014 à 11:16:47

Il ne fait pratiquement rien de légal Frank, c'est juste qu'il se fait pas chopper. :hap:

DroneThrashball
DroneThrashball
Niveau 9
28 juillet 2014 à 11:32:09

"Frank Underwood manipule les têtes de la nation, EN TOUTE LEGALITE"

J'en lis des conneries ici, mais là, franchement ..

davo1997
davo1997
Niveau 11
28 juillet 2014 à 12:45:28

D'accord Gee02 :ok:

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 18:41:33

Pour rester dans le sujet : en quoi consiste la manipulation chez Malvo? Vol d'identité, menaces (et autres mais chez une personne sur 3, si tu croises Malvo, c'est la dernière personne que tu croises)

En quoi elle consiste chez Frank? (Attention spoil sur la série House of Cards).
Essentiellement de la domination psychologique et ses relations.
Je ne dis pas que Frank agit en toute légalité (évidemment que non), je dis que quand il manipule des pontes comme le Président Walker, le Vice Président et Linda (les trois plus hauts placés), il le fait grâce à ses petits sourires machiavéliques et son attitude de conseiller de confiance.
Quand il dénonce les propos négatifs du VP envers le Président et vice-versa, il n'a même pas besoin de déformer la réalité ; Linda a une dette ; il fait intervenir Claire quand nécessaire, rien d'illégal, à moins de considérer l'influence comme un délit et le mensonge comme un crime.

Malvo est un vautour qui choisit les proies les plus faibles, Underwood c'est Lucifer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 18:44:58

Et désolé de ce semi HS mais de toute façon, autant laisser le sujet vivre plutôt que de le laisser comater pendant un an :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 juillet 2014 à 18:56:30

Bah le trafic d'influence c'est un délit, après aux USA je sais pas trop comment c'est règlementé. Mais dans tous les cas Frank fait très souvent du chantage et ça n'a rien de légal.

smash37
smash37
Niveau 10
29 juillet 2014 à 06:06:26

Je viens de terminer le premier épisode. Pas trop mal mais sans plus. J'aime le genre d'humour utilisé dans la série mais j'avais hâte que l'épisode se termine.

Mais je viens tout juste de finir breaking bad, et tout me paraît complètement nul!

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 juillet 2014 à 11:36:55

Breaking bad nul ? :pf: :honte:

Ou Fargo nul ? :pf: :hum:

Ou les deux ? :pf: :pf: :pf: :hum: :honte:

Breaking bad c'est l'une des meilleure série de tous les temps et Fargo c'est une très très bonne mini-série :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 juillet 2014 à 11:56:41

Nan mais il sous-entendait que Breaking Bad est tellement bon que tout lui parait fade à côté.

Perso j'ai eu un peu la même réaction que Snakier mais bon...

Dans tous les cas quand on enchaine une série comme Breaking bad dans un petit lapsus de temps c'est mieux de se laisser quelques jours / semaines avant de se lancer sur une autre série.

davo1997
davo1997
Niveau 11
29 juillet 2014 à 12:15:42

J'ai fini BrBa en meme pas 2 mois (j'ai fini la saison 5 en 3 jours :bave: )

Mais j'ai quand même bien aimé Fargo même si j'ai trouvé ca moins bien que BrBa quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:25:48

"Et dans le pire des cas j'arrive pas trop à comprendre comment on peut comparer un politicien aussi véreux soit il a un tueur à gages, en fait.
C'est pas le but de malvo de manipuler le président quoi"

Le truc c'est qu'on se rend vite compte au fil des épisodes que Malvo n'a qu'une seule façon de régler ses problèmes, il n'est pas aussi fin stratège qu'on pourrait le croire.
Par exemple, lorsqu'il rencontre Lester après l'ellipse, il préfère jouer au con plutôt que de se confronter à lui, l'emmener à l'écart etc

Quant au sourd, je sens qu'on le verra apparaître dans la saison 2.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 juillet 2014 à 13:33:40

Ca se déroulera dans les années 80 donc ça m'étonnerait qu'on le voit.

Mais ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que c'était pas le but de faire de Malvo un manipulateur minutieux, c'est juste un type vraiment malsain qui tue des gens parce que ça l'enchante, il n'en a absolument rien à foutre des risques qu'il prend. C'est pas pour autant qu'il est moins marquant, Malvo est inspiré du personnage de Javier Bardem dans No Country For Old Men et c'est l'un des méchants les plus marquants au cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 14:41:31

Je veux bien que l'inspiration soit là mais à mon avis, c'est toi qui te trompe sur le personnage de Malvo.
Il prend un malin plaisir à jouer l'ange de la mort et à avoir le contrôle sur la vie de ses victimes, ce n'est pas un simple sociopathe qui jouit de voir s'empiler les cadavres.
Il écoute des cassettes de quoi? De Lester, terrifié qui l'appelle à l'aide. D'une victime qui a assassinée sa famille par sa faute.
Il manipule le garçon d'hôtel par simple plaisir de le voir se faire réprimander.
Il s'amuse de voir Stavros perdre les plombs.
Il revient voir le sourd, non pas pour abattre celui qui, un instant, a cru pouvoir le tuer mais pour l'embaucher.
Il passe 6 mois où il se fait chier à jouer le dentiste (dixit lui même)tout ça pour un contrat mais d'après toi, il en a absolument rien à foutre des risques?

Par contre, quand il tue, il le fait par nécessité : visiblement, il n'avait pas prévu d'abattre le fils Stavros (selon le protocole biblique), il s'amuse bien avec le gars de Turkish Delit et coupe la radio au moment où on annonce sa mort, il tue Sam Hess d'une façon complètement désintéressé ( sa véritable cible c'est Lester, qu'il ne compte pas tuer ).

Il aime le contrôle pas la tuerie pure.

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:21:11

Cette manie de comparer à l'extreme toutes les séries à Breaking Bad ou Game Of Thrones (ne me tombez pas dessus, j'aime les deux)... je ne la retrouve sur que jv.com et allocine. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:22:51

Ah non non ça existe sur plein de sites US aussi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation