CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:10:49

ImTheChosen1 :d) Je pense pas que ce soit le but d'une série de mettre en scène des incohérence, je pense que c'est plus de la facilité scénaristique qu'autre chose, surtout que les frères Coen sont loin de cultivés les facilité scénaristiques.

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:13:27

Et quand elle le sont c'est toujours pour servir quelque chose et surtout pour accentuer le côté métaphorique que je n'ai pas retrouvé dans la série Fargo, mais attention je suis pas entrain de cracher sur la série loin de là, elle en reste excellente mais faut juste reconnaître ses quelques défauts.

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 11:41:33

Snakier :d) C'est pas vide de sens de comparer, ça permet de discerner les qualités et les défauts

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:47:50

Bin elle a des défauts, tout comme Breaking Bad a des défauts, tout comme OZ a des défauts quoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:00:20

Ouais parce que les facilités et les incohérences y'en a un paquet dans BrBa quand même.

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:06:05

ImTheChosen1 :d) J'ai jamais dis le contraire mais pour moi, y en a qui sont un peu trop présent a mon goût dans Fargo raison pour laquelle je classe toujours BB au dessus bien que Fargo est pas loin de se mettre a son niveau :oui:

blazcowicz :d) Ouais mais ça me choque un peu moins, parce que dans Fargo ça saute aux yeux, si l'action s'était déroulé avant les années 2000 ce serait passé (je sais que c'est pas possible car inspiré du film) comme une lettre a la poste mais là rien que le fait qui est quasiment aucune caméra dans les buildings (scène de malvo et de l'immeuble) c'est assez surprenant, c'est là où No Country ne fais pas cet erreur en plaçant le contexte dans un temps où les avancée scientifiques et les techniques policière était encore peu efficace, mais bon ça ne pèse pas tant que ça sur l'impact que la série a sur le spectateur et ça dans une série c'est l'essentiel

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 novembre 2014 à 12:20:13

La scène finale de BrBa est une facilité scénaristique, c'est pas terrible quand même. :hap:

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:23:29

VodkaMilk :d) :rire:

Une demi on va dire, mais moi je trouve que ça permet de boucler la boucle et de satisfaire plus ou moins tout le monde, ceux qui voulaient une fin triste l'ont eu, ceux qui voulaient (les rares :hap: ) un happy end l'ont aussi, elle peut se lire dans les deux sens c'est ça qui est pas mal :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:24:37

On est souvent déçu par les fin de série de toute façon, à tord ou à raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:01:38

Ca te choque moins pareque tu as décidé que ça devait moins te choquer c'est bien la seule raison.

J'ai pris plus de plaisir en regardant Fargo qu'en regardant Breaking Bad et c'est bien là le principal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:39:03

Moi aussi, et ça sert à rien d'affirmer que l'une ou l'autre est "incontestablement" meilleure que l'autre.

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 14:54:49

LeTsRoCkBaBy :d) Je pourrais te renvoyer le même argument... c'est bien le problème si on base tout sur la subjectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 22:44:54

On a deux séries on a quand même le droit de dire qu'on préfère l'une à l'autre...

On parle de deux séries, pas d'une musique et d'une série ou d'un film et de la nourriture...

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:56:27

SPOIL !

Sinan je suis le seul deçu par la fin ?
Je trouve que l'ancien policier ne mériter pas du tout d'avoir l'honneur de tuer "lord malvo" surtout quelle coincidence qu'a cause d'un loup il ce retrouve pil poile devant la maison ou "lord malvo" ce cache
Franchement très deçu surtout moi qui avait vraiment accroché sur fargo ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:46:28

Je trouve cette fin assez parfaite moi.

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
26 novembre 2014 à 13:46:16

J'ai commencé cette série y'a 2 jours, étant un grand fan du film des Coen :oui:
Eh bien, quelle série, dès le premier épisode on est totalement happé par l'univers de cette petite ville :bave:
Et Billy Bob Thornton :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:04:05

Cette série est vraiment excellente ! Vivement la saison 2 ^^

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:06:14

Fargo ou la série la plus surestimée. Mais elle est divertissante.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:13:26

Toujours aussi utile ce genre de commentaire... :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
27 novembre 2014 à 20:17:18

Je vois pas en quoi elle est sur estimée dans la mesure ou elle est passée plutôt inapercue niveau hype etc. On est loin d'une exposition à la GOT ou Walking Dead donc déjà y'a pas des millions de fans/viewers.

Et elle est juste excellente, malgré la fin assez conventionnelle qui est un choix 'satisfaisant'.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment