CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fargo (FX)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 09:42:14

Bah effectivement quand un être humain émet une critique c'est " son avis " on va pas rajouter " A mon avis " ou " selon moi " à chaque début de phrase, c'est implicite :hap:

Moi aussi je mets Fargo au dessus de BB :ok:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:25:00

Moi aussi je mets ca au dessus. BB est une excellente série mais j'ai jamais compris la hype.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:55:35

Fargo meilleur que BB franchement non.
Je préfère le film à la série. Alors je dirais que BB est au dessus.
Mais ces deux séries sont clairement différentes, c'est une question de goût.

Mimram
Mimram
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:22:43

Pareil je la trouve au dessus de BB alors qu'on en est qu'a la première saison :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:35:57

Il n'y a qu'une seule et unique saison... :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:43:16

Wut? Il y'a une saison 2 de prévue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:44:07

En tout cas on peut la trouver meilleure que BB en comparant les premières saisons respectives, c'est mon cas :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:49:03

Ha ok y'a une saison 2 au temps pour moi. Tant mieux mais du coups ça s'éloigne nettement du film pour le coups. Bon c'était déjà le cas de la saison 1 mais moins. Là on est vraiment en mode "quoi, Fargo le film? jamais entendu parlé".

J'espère qu'elle sera aussi bonne que la première mais j'ai des doutes parce que j'en vois pas trop l'intérêt. On voit bien que s'ils la font c'est grâce au succès de la précédente, pour le fric quoi.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:50:12

Donc si chaque série fait plusieurs saisons, c'est pr le fric? :pf:

La saison 2 sera un préquel.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:55:25

A la base il n'était pas question d'une saison 2, succès ou pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:30:20

Peu importe les raisons en même temps, on juge sur la qualité.

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:44:21

Y a que moi (j'ai pas lu toutes les pages) qui était frappé par la multitude de clin d'oeil plus que énorme a No Country For Old Men, rien que Lorne est très fortement inspiré de Anton, sauf que Anton ne se fait pas buter comme une merde par un facteur :hap:

Pour moi j'ai pas pu m'empêcher de comparer, Anton < Lorne :oui:

Et puis bon Bardem c'est toujours du grand art, même si l'acteur qui incarne Lorne est plus qu'excellent :noel:

Très bonne série en tout cas et ceux qui disent que Lester est mort, les scénaristes font volontairement planer le doute avec l'appel final qui dit qu'on a toujours pas retrouver le corps de Lester :hap:

C'est vrai aussi qu'ils on su tirer leur inspiration du meilleur Breaking bad (pour moi une des meilleur série que j'ai vu) :bave:

Je suis plutôt satisfait du final bien que j'aurai préféré un truc plus a la No Country, plus noir et plus métaphorique mais bon ça reste très bon malgré tout pour une série :oui:

Lorne en tout cas restera dans les annales des méchants de série les plus charismatique.

Et Lester, ce perso que j'appréciais grandement, jusqu'à ce qu'il se mette a envoyer sa femme (qui contrairement a l'ancienne lui vouait limite un culte) de la manière la plus dégueulasse qui soit en sachant pertinemment qu'elle allait mourir et en oubliant pas de lui donner son manteau et de lui rappeler de mettre la capuche pour être sûr que le tueur la rate pas :rire:

Salopard de première a l'inverse de No Country où les protagonistes était tous très couillu (surtout le cow boy) mais dont le destin ne pouvait jamais triompher sur le mal immortel et insatiable.

Bref série a voir absolument une des meilleurs de l'année sans aucun doute, pour moi bien au dessus de True Detective qui tient plus par son jeu d'acteur que par les dialogues que j'ai trouvé soporifique au possible et d'une grande banalité...

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:45:03

Merde je voulais dire Anton > Lorne

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:48:24

Et ceux qui s'étonne que Fargo reste en dessous de Breaking Bad...

1 saison excellente contre 5 saisons qui vont crescendo du très bon jusqu'au magistral... Un peu normal que Fargo ne puisse pas atteindre ce niveau avec une seule saison :hap:

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:51:12

Ah et dernier commentaire, Breaking bad je suis désolé mais oui c'est du grandiose ceux qui disent "bof" "surcoté"

:rire:

Allez vous rincer les yeux les gars et rematez vous la série vous êtes passez a côté de deux trois saisons je crois là...

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:41:17

Personnellement 5 saisons ou pas, je préfère clairement Fargo à Breaking Bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 08:46:29

Incroyable de se baser que des éléments aussi ridicule pour dire que BB est meilleur...

Il y a 5 saisons donc c'est mieux ? La série va crescendo donc c'est mieux ?

Quoi d'autre ? Le titre de la série est composé de 2 mots donc c'est mieux ?

ELVlS
ELVlS
Niveau 7
22 novembre 2014 à 10:18:01

Fargo = énormes incohérences tout le long de la série, Breaking bad les réduit au maximum et hormis la scène de l'avion très peu d'incohérence

Fargo = Une intensité qui se fait ressentir que sur les deux derniers épisodes et encore, Breaking bad l'intensité va crescendo et elle explose littéralement pendant les deux dernier épisodes

Fargo = de bon acteurs mais rien a voir sauf peut être pour (lorne) avec le duo qu'on connait dans BB

Fargo = évolution de la psychologie des personnages inexistante pour Lorne, l'adjointe du shérif, très survolé et en accéléré pour Lester et les autres... Breaking Bad non...

Et je viens de réaliser a quel point le fanboyisme est exacerbé sur ce topic, il suffit de dire qu'une série est meilleur que l'autre pour tout de suite recevoir les foudres de la communauté... assez risible en vrai et fort dommegeable les mecs d'hannibal eux au moins on une certaine retenue...

LeTsRoCkBaBy :d) Bah si t'es pas capable de comprendre que c'est justement un argument qui défend Fargo... De plus oui c'est purement logique 5 saisons excellente seront toujours mieux et auront toujours une meilleur possibilité d'installer une évolution plus lente, plus recherché petit a petit et donc nous faire voir plus d'enjeu, mais là aussi apparemment la logique vous choque si elle ne baise pas les pieds de Fargo...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:28:03

Fargo est une très bonne série, inspiré du film du même nom, mais c'est clair que BB est supérieure. Il y a tellement de tension, d'intensité dramatique, de montée en puissance, des personnages qui évoluent... Tellement jouissif.

Le film Fargo que j'ai adoré et vu plusieurs fois était aussi supérieur par rapport à la série. Je n'ai pas eu le coups de cœur que j'attendais.

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:03:07

Evidemment qu'il y'a des incohérences, c'est le but.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment