Y a que moi (j'ai pas lu toutes les pages) qui était frappé par la multitude de clin d'oeil plus que énorme a No Country For Old Men, rien que Lorne est très fortement inspiré de Anton, sauf que Anton ne se fait pas buter comme une merde par un facteur
Pour moi j'ai pas pu m'empêcher de comparer, Anton < Lorne
Et puis bon Bardem c'est toujours du grand art, même si l'acteur qui incarne Lorne est plus qu'excellent
Très bonne série en tout cas et ceux qui disent que Lester est mort, les scénaristes font volontairement planer le doute avec l'appel final qui dit qu'on a toujours pas retrouver le corps de Lester
C'est vrai aussi qu'ils on su tirer leur inspiration du meilleur Breaking bad (pour moi une des meilleur série que j'ai vu)
Je suis plutôt satisfait du final bien que j'aurai préféré un truc plus a la No Country, plus noir et plus métaphorique mais bon ça reste très bon malgré tout pour une série
Lorne en tout cas restera dans les annales des méchants de série les plus charismatique.
Et Lester, ce perso que j'appréciais grandement, jusqu'à ce qu'il se mette a envoyer sa femme (qui contrairement a l'ancienne lui vouait limite un culte) de la manière la plus dégueulasse qui soit en sachant pertinemment qu'elle allait mourir et en oubliant pas de lui donner son manteau et de lui rappeler de mettre la capuche pour être sûr que le tueur la rate pas
Salopard de première a l'inverse de No Country où les protagonistes était tous très couillu (surtout le cow boy) mais dont le destin ne pouvait jamais triompher sur le mal immortel et insatiable.
Bref série a voir absolument une des meilleurs de l'année sans aucun doute, pour moi bien au dessus de True Detective qui tient plus par son jeu d'acteur que par les dialogues que j'ai trouvé soporifique au possible et d'une grande banalité...