CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Siberia

vDexter
vDexter
Niveau 36
30 août 2013 à 13:07:45

| dupoulet  -  aujourd’hui à 11:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-10-0-1-0-siberia.htm#message_8159719
| Faut pas déconner c'est ultra inspiré de lost. Qui est très critiquable sur bien des points mais je vous trouve un peu durs. La saison 4 est naze en effet, mais perso j'ai adoré la saison 5, et la saison 6 je l'ai quand même appréciée même si y'a du n'importe quoi dedans. Les personnages sont tous un peu stéréotypés mais très forts je trouve quand même

Bah la série était vraiment bonne au début (saison 1 et 2) et après ça se dégrade pour finir sur une fin que je ne peux même pas décrire. :rire:

Pour moi c'est comme si tu regardes un film et 15 min avant la fin le film s'arrête, du dois noter ce film, et bah tu vas mal le noter pour Lost c'est la même chose. :noel:

Azagar
Azagar
Niveau 8
30 août 2013 à 16:40:52

noxim > J'ai même pas terminer le pilote, que j'ai déjà gerber. :(

Essaye de continuer un peu,le coté téléréalité est de moins en moins présent est la série devient un poil plus interessante. C'est d'aileurs ça qui est paradoxale.

vDexter
vDexter
Niveau 36
30 août 2013 à 20:48:38

| Azagar  -  aujourd’hui à 16:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-10-0-1-0-siberia.htm#message_8159837
| noxim > J'ai même pas terminer le pilote, que j'ai déjà gerber. :(
|
| Essaye de continuer un peu,le coté téléréalité est de moins en moins présent est la série devient un poil plus interessante. C'est d'aileurs ça qui est paradoxale.

Bah c'était fait exprès je pense. :noel:

Mais à leur place j'aurais poussé le côte télé réalité à fond, c'est à dire ne pas présenter Siberia comme une série mais comme le nouveau Koh-Lanta ou Survivor, je pense que niveau audience ça aurait explosé, surtout avec les problèmes qu'il y a dès le premier épisode :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 août 2013 à 00:04:07

C'est ce qu'ils ont fait pour le premier épisode.

vDexter
vDexter
Niveau 36
31 août 2013 à 00:30:36

| Pingu21LeRetour  -  aujourd’hui à 00:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-10-0-1-0-siberia.htm#message_8160122
| C'est ce qu'ils ont fait pour le premier épisode.

Euh non c'était quand même présenté comme une série... :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 août 2013 à 00:56:49

Pas mal de ricains hésitaient entre série et télé réalité après le premier épisode, donc si ils l'ont présentés de manière à engendre la confusion chez le spectateur.

Azagar
Azagar
Niveau 8
31 août 2013 à 11:29:17

source ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 août 2013 à 12:13:33

Après je sais pas, peut-être que les mecs sont tombés dessus par hasard ou sont juste idiots mais bon quand on voit certains messages.

"Luckly I didn't get sucked in by thinking the show was real like some thought"
" the people that actually fell for it and thought it was a real reality show are stupid"
"I didn't know it was scripted until about ten minutes in when the one guy hurt his ankle and did the worst job of fake limping I ever saw on a tv show."
"I had no clue before watching that it was completely scripted, but there were too many unusual "quirks" inserted into one episode for an actual reality show"
" However as usual I laugh at the people who for one second thought this was real."

(la plupart d'ici : http://forum.dvdtalk.com/tv-talk/611762-siberia-season-thread-summer-2013-nbc.html )

vDexter
vDexter
Niveau 36
31 août 2013 à 12:41:58

| Pingu21LeRetour  -  aujourd’hui à 12:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-11-0-1-0-siberia.htm#message_8160445
| Après je sais pas, peut-être que les mecs sont tombés dessus par hasard ou sont juste idiots mais bon quand on voit certains messages.
|
| "Luckly I didn't get sucked in by thinking the show was real like some thought"
| " the people that actually fell for it and thought it was a real reality show are stupid"
| "I didn't know it was scripted until about ten minutes in when the one guy hurt his ankle and did the worst job of fake limping I ever saw on a tv show."
| "I had no clue before watching that it was completely scripted, but there were too many unusual "quirks" inserted into one episode for an actual reality show"
| " However as usual I laugh at the people who for one second thought this was real."
|
| (la plupart d'ici : http://forum.dvdtalk.com/tv-talk/611762-siberia-season-thread-summer-2013-nbc.html )

Bah je crois qu'ils ont tout de suis mis le concept "fausse télé-réalité" en avant. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
31 août 2013 à 12:43:22

J'avais lu aussi - je ne sais plus où - que les producteurs de la série avaient laissé planer le doute, du moins, n'avaient pas donné beaucoup d'infos comme quoi c'était une fiction.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
31 août 2013 à 22:59:52

Je suis à l'épisode 3 et ... POURQUOI ILS FLOUTENT ESTHER CETTE BANDE DE CON ? :snif2:

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:08:52

Mon plus grand regret c'est qu'on puisse pas voir Esther à poil, surtout que maintenant q'il fait froid ça risque pas d'arriver :-(

Azagar
Azagar
Niveau 8
01 septembre 2013 à 14:26:12

Serieux, faut être un peu limité pour regarder une série juste pour ça

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:28:02

Je regarde pas juste pour ça, mais quitte à foutre l'actrice à poil, autant que tout le monde en profite.

vDexter
vDexter
Niveau 36
01 septembre 2013 à 14:32:48

Bah la série est diffusée sur un grand network donc y'a presque jamais d'images de ce genre, par contre sur le câble (showtime, HBO etc..) y'aurait pas eu de censure :oui:

xixy
xixy
Niveau 35
01 septembre 2013 à 14:42:48

Ce qui m'agace un peu c'est le réalisme vis-à-vis des caméraman, j'ai l'impression que ce sont des machines, qu'ils ne survivent pas, genre dans la neige aucune difficultés les mecs ils font comme si de rien était, on sait même pas où ils dorment, comment ils bouffent, comment ils rechargent leur caméra. Bref selon moi dans la situation actuelle ils devraient aussi être en mode survie, là c'est cheaté.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:48:37

Perso je suis à l'épisode 3, mais ouais, le choix de placer des caméraman est une erreur je pense. Parce que du coup dans les situations dangereuses (genre quand il y a un tigre qui se balade), théoriquement la production du jeu devrait se bouger, mais non. Idem quand la meuf fait sa crise.

xixy
xixy
Niveau 35
01 septembre 2013 à 15:13:32

Tu verras par la suite, jusqu'à l'épisode 3 ça reste encore crédible mais après vers le 7-8 la pilule du réalisme a de plus en plus de mal à passer. :rire2:

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:21:14

Azagar Voir le profil de Azagar
Posté le 1er septembre 2013 à 14:26:12 Avertir un administrateur
Serieux, faut être un peu limité pour regarder une série juste pour ça

Du calme Jean-Prude :ok:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
01 septembre 2013 à 16:46:59