CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Siberia

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:56:02

C'est triste de se dire qu'il y a des chances pour que Siberia se termine comme ça; ça n'a rien d'une fin de série.

zedc
zedc
Niveau 4
17 septembre 2013 à 22:06:39

ça fait chier que ça finisse comme ça pour une fois qu'il y avait une bonne série ...

tout ça a cause des ces mecs qui regardent cette merde de under the dome, cette série pour gamin a deux balles.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
17 septembre 2013 à 22:10:58

Un lien en message privé pour l'ep 11 en vostfr s'il vous plait ? :)

Czibor
Czibor
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:14:27

Y

A

PUTAIN

D'INTERET

A

AVOIR

UNE

SAISON

2 !

:ouch:

amkz
amkz
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:21:34

l'épisode a fait 0,48% chez les 18-49, soit 2,2 millions de téléspectateurs :pf: autant dire que c'est quasiment certain qu'il n'y aura pas de saison 2 ... :snif2:
(source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627084.html )

Czibor
Czibor
Niveau 10
17 septembre 2013 à 22:23:09

:snif:

Un forumeur de Perdusa a tout résumé, finalement : "Elle a commencé exactement comme Survivor, elle s’est terminée exactement comme Lost." :-(

Esther :coeur:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:47:35

Bordel c'était vraiment le dernier épisode :ouch:

"Siberia ‏@NBCSiberia 18 h
We're going to need AT LEAST a few hours to get over what just happened. What'd you think of the #Siberia Finale?"

Cet épisode est énorme, j'arrive pas à croire que y'aura pas de suite :(

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
18 septembre 2013 à 01:54:57

Ils vont pas nous laisser comme ca si ? :-(
En plus c'est tellement rageant car l'épisode était génial...

Pour une fois qu'on a une série originale et plutôt bien foutue...
Dire qu'une série comme Révolution va avoir une saison 2 :malade:

Narcoleptique
Narcoleptique
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:54:08

Je suis quand même bien frustré. Le cliff de fin est plutôt sympa, mais sans saison 2...

Enfin bref c'était sympa à suivre surtout pour les épisodes de milieu de saison.

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
18 septembre 2013 à 13:00:38

Siberia est pour moi une bonne série, on peut voir sur d'autres sites des commentaires de parano, moi je pense que c'est l'experience avec plein de groupe de cobaye dissiminé dans la vallée de la mort.
Le dieu Ogdy qui se balade dans la foret pour purifier les etres impurs serait la bestiole que l'on voit et entend hurler, elle tue tommy mais ne tue pas johnny ni carolina.
Après c'est peut etre comme dans dead set, on a une invasion extraterrestre, les gens de la ville qui sont evacués vers des camps militaires.
Je suis blasé qu'il n'y a pas d'épisode 12 ou 13 pour cloture le show,les ricains sont comme ça, ils commencent un truc mais ne terminent pas si ça leur coute de l'argent.
J'ai regardé sur les planning de diffusion serie us et on voit que l'épisode 11 est le dernier, peut etre que j'ai pas assez cherché ou qu'ils vont nous mettre une fin mais ji crois pas.
On devrait faire une serie que les ricains adorent à fond et la couper d'un coup pour leur mettre la rage

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:00:43

Putain faut pas que ça se finisse comme ça bordel, y'a tout mais genre tout qui laisse entendre une suite...

:spoiler:

Sinon concrètement les militaires ont sait qui ce sont ? Du moins pourquoi voulaient-ils buter les rescapés et ont buté les scientifiques ? Car apparemment ils combattent les valley men...

Ah moins que ce soient les scientifiques qui aient fait expérience qui a dérivé et a créé les valley men mais pourquoi s'en prendre aux rescapés ?

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
18 septembre 2013 à 13:13:26

Après si on part du principe que c'est une experience militaire top secrete mené par plusieurs gouvernements dont les russes ont peut se dire que c'est la fin, Sam dit dans la saison que les cameramens doivent continuer à filmer pour avoir une preuve de ce qui s'est passé, à la fin episode 11 les militaires les retrouve dans l'immeuble et les tues ou les emprisonnes, du coup plus de camera plus d'image, on sait pas ce qu'ils deviennent.
La zone où ils sont me fait penser à la zone dans stalker, quand ils se baladent dans la foret et qu'ils petent un cable et se souvienne de rien ça fait comme le lobotomiseur et du coup la prod(le groupe de recherche) regarde les effets sur les cobayes car ils ont peut etre jamais réussi à aller au centre du cratere

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
18 septembre 2013 à 14:14:06

Dsl pour le double post je suis juste trop teubé pour trouver la fonction edit, bref quelqu'un sait si le site IMDb est un site fiable car je viens de trouver ça donc je sais pas si c'est un fake, donc please dites moi voici le lien:

http://www.imdb.com/title/tt2935974/episodes?season=1&ref_=tt_eps_sn_1

il y aurait un épisode 12 si on en croit ce site....

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:20:34

Même si les militaires avaient tués les caméraman on devrait au moins les voir arriver donc c'est pas valable comme justification.

Le truc vert à fait perdre la mémoire à J&J mais son but premier est peut-être en rapport avec les Valleymen, genre ça les rappelle, ou les rend docile ou chais pas quoi.

D'ailleurs les Valleyman ont pas pu être créé par les scientifiques vu qu'ils sont cités dans le livre de Kilik (il me semble).

Les "militaires" en sont pas à proprement parlé, donc soit ce sont des mercenaires soit un groupe gouvernemental secret (genre Men in Black mais sans pitié quoi).

+ Bad Luck Irene. À peine elle recommence à marcher qu'elle marche sur une "mine" cette plow

Bon donc au final au contraire de ce qu'on pensait les scénaristes ont pas tenu compte de la fin de série (ou ils avaient déjà tout tourné). C'est dommage, vraiment.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:54:23

"il y aurait un épisode 12 si on en croit ce site...."

Les producteurs ont dit que l'épisode de cette semaine était le final.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:38:35

Vas-y fais un topo pour voir.

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
18 septembre 2013 à 16:51:41

C'est donc officiel que la serie se termine ? + je regarderais l'episode ce soir

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:04:21

Apparemment les audiences ont été très mauvaises et ça pardonne rarement. Après le budget de la série n'a pas l'air faramineux donc on peut toujours croiser les doigts même si c'est mal barré.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:32:10

Bon qu'on m'explique comment ça se fait que les cameramen sont encore debout à filmés alors que les militaires ou je ne sais quoi mettent tout le monde face à terre. :noel:
Ils ont vraiment un truc spécial ces cameramen. :noel:

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:46:53

http://www.imdb.com/title/tt2935974/episodes?season=1&ref_=tt_eps_sn_1

Il y a un épisode 12, qu'est ce que vous racontez ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie