CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Siberia

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
19 septembre 2013 à 00:03:39

Dsl tout le monde si j'ai spoil, suis pas habitué au forum,

SPOILE!SPOIL!

Dites pourquoi lorsque l'on voit la créature vous croyez que ce sont les hommes de la vallée?
Moi je pense que si on se fie au peinture sur le rocher que daniel voit la créature c'est Ogdy le dieu des evenkis, les hommes de la vallée par contre doivent être derrière les phénomènes comme l'aurore boréale qui balance des rayons de lumière sur la créature quand elle attaque un humain.
Les hommes de la vallée serait pas plutot les descendants de kulik, vous savez les colons qui ont écris le journal.
Pour les cadavres, les morts c'est pas forcément un fake, quand tu fais un projet secret et que tu le finis, plus c'est secret plus tu as de chance de finir mort enterré.
Et puis si les cobayes se barrent de l'experience on les supprime ce qu'a voulu faire l'équipe de nettoyage qui sont nos mercenaires.
Car normalement nos candidats ne doivent pas être là, ils doivent recréer une civilisation donc rester au camp, s'ils se barrent on les tue et on en prend d'autres.
Le campement de la prod a été nettoyé.
bref une série qui peut te faire des saisons je pense, faut pas essayer de trop chercher, je pense qu'avec une saison 2 ils auraient pu répondre au questions posé dans la saison 1.
Lost si elle avait pas eu une saison 4 par exemple j'aurai laché car les 3 premières saison te posent beaucoup de question et du coup ils en ont fait des saisons, pourquoi pas siberia.
FIN DE SPOIL!FIN DE SPOIL!
en tout cas quand on lis tous les messages de ce forum on peut se dire qu'une saison 2 serait pas nécessaire mais n'en resterait pas moins intéressante.
Sur ce bonne nuit et content d'avoir trouvé des gens qui aiment cette série.

HotilsBack
HotilsBack
Niveau 8
19 septembre 2013 à 00:36:14

ça va faire comme Terra Nova, ils vont laisser ça en plan sans saison 2 et sans aucun remord.

Triste vie vraiment. :-(

Si j'étais riche à ne plus savoir quoi faire de mon argent, je financerais des saisons supplémentaires à ce genre de séries, rien à foutre si je suis le seul à regarder.

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
19 septembre 2013 à 00:50:11

Faites tourner si jamais il y a une pétition pour un éventuel renouvellement, pas moyen de ne pas connaître la suite

TrollingAintEz
TrollingAintEz
Niveau 9
19 septembre 2013 à 00:51:47

Austin Meredith ‏@AustinMer04 17 Sept

@NeekoSiberia my man what's the word on #Season2 you got to know something?!
Ouvrir
Neeko Skervin ‏@NeekoSiberia 13 h

@AustinMer04 My lips are sealed. (For now) :-)"

Ca sent bon pour une saison 2 quand même, à moins que j’interprète le ":-)" mal :hap:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:35:57

Oui, y a des projets/négociations dont ils peuvent pas trop parler, j'ai l'impression :noel:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
19 septembre 2013 à 01:42:04

Le seul truc que je voulais pas c'est que ça se termine sur un cliff et hop y'en a un, je suis dégoûtée. Si y a pas de saison 2 je monte aux States les menacer jusqu'à ce qu'ils craquent !
Osef que ça marche pas là-bas, faut penser à ceux qui regardent aussi ! :snif:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:28:20

"You're not supposed to be here"

:bave:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:12:31

:spoiler:

"les hommes de la vallée par contre doivent être derrière les phénomènes comme l'aurore boréale qui balance des rayons de lumière sur la créature quand elle attaque un humain. "

:d) J'ai plutôt l'impression que le rayon est parti du sol avant de se transformer en aurore boréale.

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
19 septembre 2013 à 18:30:13

J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, c'est dommage la série commençait assez bien.
J'avais peur qu'elle reproduise les erreurs de Lost ... on dirait que c'est ce qui se passe

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
19 septembre 2013 à 18:32:47

l'espece d'Alien dans la foret on dirait les video fake qu'on voit sur Youtube par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=5mTeBv2NafU :hap:

klauf
klauf
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:05:05

Hahaha série sympa.

L'ambiance du début me fais un peu penser à Marche ou crève de Stephen King d'ailleurs j'ai pas l'impression que ceux qui sont sortis de l'aventure sont encore en vie.

Plus personne ne parle du haut parleur que Neeco à trouvé en début de saison.

Deux théorie :

- La première qui foutrais les boules. Tout ça c'est organisé par la production, personne n'est mort, les militaires et les autochtones sont des figurants, les cadavres sont des faux, le cratère bah c'est pas pour rien que la prod ont choisi ce lieu, La bête rajouté par effet spéciaux, et il y a surement encore un (ou deux) survivant qui est encore de mêche avec la prod et ça justifie le haut parleur, et pas mal d'autre truc.

- La deuxième. Tout ça est organisé à des fins scientifiques... à la Marche ou Crève... mais bon ça me parais incohérent qu'ils fassent des test sur les Hommes en milieu de survie (avec la boite de skinner notamment) pile à l'endroit ou il y a eu des phénomène "mystique".

- Troisième bonus : Tous ça est organisé pour filer à bouffer aux ValleyMan. Les caméraman compris. Mais bon si c'est le cas il y avais surement plus simple pour ramener des gens ici...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:36:07

Bah y'a rien d’intrigant avec les haut-parleurs, à part servir pour faire peur aux candidats je vois pas à quoi ils pourraient servir.
Et 5 candidats ont été en contact direct avec des cadavres, je pense pas que ce soit possible de faire des faux si convainquant.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:56:26

"La deuxième. Tout ça est organisé à des fins scientifiques... à la Marche ou Crève..."

C'est pas une expérience scientifique dans Marche ou Crève il me semble. :doute:

(je me trompe peut-être je l'ai lu il y a longtemps)

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
24 septembre 2013 à 15:18:33

salut je viens de voir qu'il y a une campagne de soutiens pour la saison 2 de siberia sur tweeter.

https://twitter.com/NeekoSiberia/status/368340605572632576/photo/1

j'ai pas vraiment compris si quelqu'un peut m'expliquer ?

je comprend rien a tweeter !

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
24 septembre 2013 à 16:18:53

Bah en gros faut soutenir la série sur les hashtags #Siberia #SiberiaSeason2

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:33:21

et y'a que 73 personnes qui ont soutenue ?

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
24 septembre 2013 à 16:38:59

Franchement j'en ai aucune idée, mais je suppose que les fans qui se mobilisent pour un renouvellement seront des milliers.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:01:05

Du coup il y a vraiment pas eu d'épisode hier soir ? Vu que c'était assez confus.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:07:03

Ce n'était pas vraiment confus, le staff de la série a confirmé la semaine dernière que l'épisode 11 était le dernier.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:08:14

Ouais mais sur Allociné et Wikipedia ils disaient 12. :o))
Puis c'est pas vraiment une fin de série ... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment