CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Siberia

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
03 septembre 2013 à 23:50:22

:spoiler:

Personnellement cet épisode me laisse penser que le jeu continue toujours et que tout est mis en scène... à l'exception de l'accident d'Irene. Miljan est complice et amène Irene à la prod pour qu'ils la soignent. C'est capilotracté et pas satisfaisant mais bon vu qu'on a jamais vu de vrai cadavre... Mais ça reste un jeu malsain :hap:

tarffull
tarffull
Niveau 8
03 septembre 2013 à 23:58:15

L'énorme désillusion de l'épisode 9 :rire: Alors qu'on s'attendait a trouvé des bêtes mutantes, il s'agit en faite de locaux, des sortes de chasseurs ou gardien de troupeau.
Même avis que mon VDD un peu plus haut, le manque de curiosité de la "team Johnny" est vraiment frustrante. L'endroit est grand, et recèle surement beaucoup de choses. Pourtant ils approfondissent pas vraiment la chose.

Neeko, mais quel boulet. Autant c'était un des perso que je trouvais le plus sympas au début, mais clairement depuis quelque épisodes il me tape sur les nerfs. Au point de trouver que Miljan est vraiment plus sincère dans cet épisode.

Enfin le coup des avions chasses, les cadavres tués par balles, l'antenne détruite : Implication de l'armée ?!

:spoiler: preview episode 10 :

Effectivement, les locaux ne semblent pas hyper agressif. Irène, Esther et Annie sont en vie. Mais reste a connaitre leurs vrais intentions :ok: Surtout qu'on ne sait toujours pas qui ou quoi a tué Nathalie :hap:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
04 septembre 2013 à 01:01:18

:spoiler: 9

c'est ridicule que les caméramans n aient rien dit pour la bouffe de neeko, ou sur ce que milian et esther se sont dit dans la cabane et tellement de détails.

ils sont forcément complices et savent ce qu il se passe sinon ils péteraient un plomb au lieu de filmer, comme quand les torches s éteignent par exemple.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 septembre 2013 à 01:04:53

"mais bon vu qu'on a jamais vu de vrai cadavre..."
:d) La lesbienne refoulée, et tous les mecs du complexe russe.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
04 septembre 2013 à 11:20:54

Bah nathalie elle était couverte de neige du coup je suis pas convaincu, par contre les russes ouais c'est moyen

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:32:17

Bah Joyce leur a enlevé leurs chaussures donc elle aurait vu si c'étaient des mannequins ou un truc du genre.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:57:20

:spoiler: 1X09

Ouais les cameramen ça devient incohérent. Genre l'excursion de Johnny & co, le cameraman devrait galérer aussi, au lieu de partir quelques mètres devant pour prendre les mecs du meilleur plan possible.
Puis ça m'énerve comment les cameramen ne comptent pas. Genre quand Annie et Esther sont mortes/disparus, les autres sont inquiets pour elles, par contre même pas allusion au cameraman ?

Sinon, la tension était énorme depuis en gros le début de l'excursion, la balise qui disparait, les traces bizarres, Miljan, le livre ... Plein de truc, et la on a juste 5 pauvres gars avec des mitraillettes et des chaussons, putain je suis grave déçu. J'espère franchement que ça cache autre chose, qu'il y a vraiment un monstre et que leurs chaussons c'est pour éviter qu'il les traque. :o))

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:28:35

Les caméramans ça fait belle lurette qu'ils sont illogiques.
Et je crois que vous vous attendiez trop à un truc compliqué à la Lost.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:46:48

Ba c'est mis en scène pour qu'on attende ça.

:spoiler: 1X09

Même Miljan, il dit que c'est pas animal ni humain.
Ca + les traces de pas + Natalie qui s'est fait tué "aucun humain aurai pu faire ça".

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
04 septembre 2013 à 21:22:40

Je pense pas que se soit les gars aux pieds étranges les méchants, il doit bien y avoir une bête mutante quelque part. En tout cas si c'est pas ça c'est vraiment, mais VRAIMENT, le truc le plus pourri du monde quoi :(

Je me demande bien comment ça va se finir par contre, genre une vraie fin, ou une fin qui se finit par un cliff. A ce que j'ai compris les audiences sont nazes donc y aura sûrement pas de saison 2, du coup j'espère vraiment que ça se terminera sur une bonne fin. Je serai trop frustrée si ça se finit par un cliff sans saison 2 derrière :rire:

Czibor
Czibor
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:07:38

Johnny sale FDP. :(

Sinon :

:spoiler: Ep 9

Au début, je trouvais ça assez stressant toute l'atmosphère. Puis après environ 83 scènes de "OLALALA un BRUIT ! Ah non en fait c'est un piaf", "OLALA UNE FORME QUI BOUGE ! Ah non c'est Joyce qui se pointe", "OLALA UN AUTRE BRUIT ! Ah non ça c'est le caméraman qui a pété", ça m'a gavé.

Perso j'ai bien rigolé au grand reveal, c'est bien connu, pour se déplacer dans la neige rien ne vaut les bottes en forme de pattes de vélociraptor ninja mutant. :(

Sinon, je parie un kopek que c'est pas vraiment les indigènes les responsables de tout ça, trop de trucs inexpliqués (test group C, les scientifiques morts...).

Cela dit, maintenant qu'on approche de la fin et que les mystères sont lentement mais sûrement résolus, la série perd un peu d'intérêt, l'autre intérêt ayant été l'aspect télé-réalité mais là maintenant il est plus absurde qu'autre chose. Les caméramen bioniques qui craignent pas le froid, la faim ou la peur, je kiffe.

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:15:08

Elle vaut le coup d'être commencé ou c'est une perte de temps ? :(

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:22:16

Ouais elle vaut le coup, c'est vraiment bien.

:spoiler: épisode 9

J'espère que l'épisode 10 va remonté le niveau, parce que la franchement j'ai été dégouté, ça fait 8 épisodes qu'on sent la présence surnaturelle de je ne sais quoi, et on a 5 gugus qui se prennent pour des dinosaures, putain qui est le scénariste ?
Le coup des indigènes, je le voyais venir, mais je pensais pas que ça serai la seule menace. Enfin, j'imagine qu'il y a pas que ça (le ciel vert, les traces qui disparaissent, Miljan qui devient taré).

Sinon ça me fait marré quand ils disent "j'ai le sentiment d'être observé :hap: ". Normal t'as un caméraman qui te suit même quand tu vas chier gogole. :hap:

Czibor
Czibor
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:24:54

Autre truc qui m'énerve : bien le fait que dès qu'il y a quoi que ce soit d'écrit en russe, ils doivent appeler Sam pour le lire, alors qu'ils ont les PUTAIN DE MOTHERFUCKING caméramen qui sont russes et parlent anglais ? :ouch:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:35:03

Grave. :rire:
Ils auraient du faire mourir/partir ou je ne sais quoi les cameramen, et continuer la série d'un point de vue normal, ça apporte vraiment trop d'incohérences la. On a vraiment l'impression qu'ils comptent pas.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:51:52

ou bien faire un effet où on voit les caméras s'éteindre faute de batterie et ensuite on enchaine avec une réalisation normal pour montrer qu'on est passé a autre chose.

les 4 ou 5 cameramen seraient alors devenus de vrais personnages

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:01:35

Ouais par exemple. Au début j'étais assez rassuré par rapport à ça, parce qu'ils ont eu quelques interactions avec eux, mais au final ils les ignorent totalement après.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:11:00

"c'est bien connu, pour se déplacer dans la neige rien ne vaut les bottes en forme de pattes de vélociraptor ninja mutant."

:d) Technique d'intimidation, et vous êtes la preuve même que ça marche :hap:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 septembre 2013 à 03:26:34

C'est vrai qu'a un moment la série aurait du basculer avec la fin des plans filmés par les caméraman car la ca deviens plus crédible du tout :noel:

Pressé de voir la suite quand même, même si la fin du 9 est en effet un peu décevante :hap:

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:30:49

Ou alors ce que les scénaristes auraient pu faire, c'est dés le début ne pas prendre le parti de filmer en mode téléréalité en filmant les caméraman :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment