À quand Lexa qui arrête enfin d'écouter sa dulcinée (qui devient sacrément conne btw) et qui fait un gros massacre chez le """Skaikru""" comme les traducteurs aiment l'écrire. Un peu d'action bordel. ![]()
Le 22 février 2016 à 00:45:28 Sheryne a écrit :
À quand Lexa qui arrête enfin d'écouter sa dulcinée (qui devient sacrément conne btw) et qui fait un gros massacre chez le """Skaikru""" comme les traducteurs aiment l'écrire. Un peu d'action bordel.
Oh mais, à mon avis, Je pense que personne ne va défier Lexa, surtout pas après la dérouillée qu'a reçu Charles Va... Heu le prince d'Azgeda. Mais je verrai bien Indra se mettre à la tête d'un petit groupe pour une petite excursion un tout petit peu clandestine, qui déboucherait sur la mort de quelques personnages, ce qui enivrerait Pike qui se lancera dans un programme d'invasion qui obligera Lexa à se sortir les doigts du cul pour bouter ces illustres salauds
imo si elle continue à écouter Clarke j'ai du mal à imaginer que personne ne va tenter de se débarrasser d'elle. ![]()
Mais ouais, je vois bien Indra tenter quelque chose, même si elle est vouée à son commandant tout ce qui se passe est contre ses principes et valeurs, ce serait dommage qu'ils fassent rien avec elle ![]()
Le 22 février 2016 à 00:03:29 Lawliet_K a écrit :
La seule chose bien avec la copine de Bellamy, c'etait le compte a rebours qu'on voyait dans ses yeux
"It was at this moment, Jackson knew he f-" BOOOOOOOOOOOOOOOM !
![]()
Le 21 février 2016 à 23:28:50 WarDawn a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:13:29 antobreak2 a écrit :
Source please !Mel.. Mel.... Melty
Hmm hmm bref oui je disais
Bon faut arrêter de cracher sur eux, ils ont juste cc les dire de l'acteur donc c'est pas faux !
Mais sinon jsuis daccord avec toi, le retournement de Lexa m'a surprisTellement influencable.
J'ai rien contre le site vu que c'est qu'assez récemment que je le "connais" (les quelques fois où je tombe sur un de ses articles c'est tout le temps par hasard), donc les haters osef ! ![]()
Vive l'amour.
![]()
Ca crache pas mal sur Bellamy et Pike mais bon dieu, je prie pour qu'on abatte le Jaha. Depuis la saison 2, il nous casse les couilles avec sa cité de mes deux
Les caprices d'octavia ou le délire de Jaha c'est rien comparé la haine que j'ai contre bellamy et pike
Ce topic se transforme en twitter..
Bof, ça pourrait être pire !
On veut du massacre
![]()
Episode sympa, de transition on peut dire.
Curieux de voir ou va mener l'intrigue de Jaha et si elle va se rattacher à la principale. Bon retour pour Emerson, je sens que Clarke va regretter sa décision de l'épargner tôt ou tard. Lexa est quand même trop influencée par Clarke, je pense elle va être trahie bientôt. Hâte de voir la relation Octavia/Bellamy évoluer avec ce qui s'est passé. Murphy capturé par le conseiller de Lexa, j'aimerais bien des retrouvailles entre lui et Clarke ça fait tellement longtemps qu'ils se sont pas vus
Un peu déçu de Monty sinon qui suit sa mère sans se rebeller. Oh, et on a je crois le premier couple gay de la série, entre le jeune garde de sécurité et l'un des mecs qui accompagne le groupe d'attaque, la façon dont ils se regardent, ça paraît clair.
Ouais, Miller est en couple avec l'autre type de la Farm Station, je pensais que ça avait été dit dans les épisodes précédents (le premier ou bien le 4).
Sinon bon épisode
Il développe la mythologie et ça, j'adore. ![]()
Donc Polis doit son nom à la 13è Station et la culture Natif semble être née autour de ça.
Ça peut donner pas mal de théories.
Il se pourrait que la créatrice d'Alie, Becca, soit la première Commandante et qu'elle ai développé sa City of Light 2.0 dans laquelle les Commandants se rejoignent d'où les rêves de Lexa.
J'ai bien aimé les conséquences du choix de Lexa et Titus pue la trahison. Son nom n'aide pas, il me fait penser à Brutus et donc Jules César... (je vais loin je sais..
) Hâte de voir comment ça va évoluer, surtout avec l'intrigue des IA autours de la culture Grounders.
Côté Sky Ppl, ça passe. Pike est quand même assez charismatique, Octavia se fait défoncer la tronche, utilisation de gaz toxique, c'est sympa.
Le 26 février 2016 à 15:49:04 TheBlackSwan a écrit :
Ouais, Miller est en couple avec l'autre type de la Farm Station, je pensais que ça avait été dit dans les épisodes précédents (le premier ou bien le 4).Sinon bon épisode
Il développe la mythologie et ça, j'adore.
Donc Polis doit son nom à la 13è Station et la culture Natif semble être née autour de ça.
Ça peut donner pas mal de théories.
Il se pourrait que la créatrice d'Alie, Becca, soit la première Commandante et qu'elle ai développé sa City of Light 2.0 dans laquelle les Commandants se rejoignent d'où les rêves de Lexa.
J'ai bien aimé les conséquences du choix de Lexa et Titus pue la trahison. Son nom n'aide pas, il me fait penser à Brutus et donc Jules César... (je vais loin je sais..) Hâte de voir comment ça va évoluer, surtout avec l'intrigue des IA autours de la culture Grounders.
Côté Sky Ppl, ça passe. Pike est quand même assez charismatique, Octavia se fait défoncer la tronche, utilisation de gaz toxique, c'est sympa.
Le premier dans le 4x4 quand il détecte la balise, Bellamy dit que Monty et le petit copain de Miller vient de là.
C'est quand que Octavia meurt? Insupportable ce personnage ![]()
Le 26 février 2016 à 17:01:41 somfy a écrit :
C'est quand que Octavia meurt? Insupportable ce personnage
C'est quand que Octavia meurt? Insupportable ce personnage
Ouais justement, elle était pas chiante dans le dernier épisode
Et j'attend une confrontation entre elle et bellamy
Le 26 février 2016 à 17:04:57 BigBWolf a écrit :
C'est quand que Octavia meurt? Insupportable ce personnageLe 26 février 2016 à 17:01:41 somfy a écrit :
C'est quand que Octavia meurt? Insupportable ce personnageOuais justement, elle était pas chiante dans le dernier épisode
Et j'attend une confrontation entre elle et bellamy
On l'attends tous avec sa fameuse phrase. ![]()
L'épisode est sortis btw, je le regarderai ce soir, des gens ?
Oui l'épisode est sorti il y a pas mal d heures déjà (je l'ia récup ce matin)
pour les sous titres FR ils en sont à 86% http://www.addic7ed.com/serie/The%20100/3/6/8
Impossible de trouver l'épisode avec les sous-titres fr, je me suis rabattu sur les sous-titres anglais en ayant un peu peur mais j'ai réussi à quasiment tout comprendre, c'est pas un anglais difficile qu'ils utilisent en fait. ![]()
Sinon sympa l'épisode, hâte de voir comment va continuer d'évoluer l'histoire avec Red et Jaha, et je veux voir cette foutue trahison de Titus. ![]()
Je me demande dans quel délire c'est en train de partir avec Jaha mais je sens que ça va donner un beau cliffhanger à la fin de la saison ![]()
3X06
C'est intéressant ce que tu dis TheBlackSwan
A propos de la première commandante même si j'aurais aimé que Lexa ne soit pas liée a cette putain de city of light mais malheureusement plus on avance et plus y'a de point commun !
Après pour Titus, certes ça pue la trahison mais dans l’intérêt de Lexa (d'ailleurs il essaye de lui ouvrir les yeux a propos de ses prises de décision comme quoi Clarke influe trop ses jugements, j'ai l'impression que Titus personnifie le spectateur et toute sa frustration
), mais il veut vraiment la protéger, il le dit a cette petite conne de Clarke qu'il craint le pire...
Bellamy ce nobrain
Ce gros caniche a la con lobotomisé par un autre nobrain, c'est dire le niveau... J'espère que Pike va y passer et dans d'atroces souffrance, ainsi que la mère de Monty tiens
Clarke faudrait qu'elle arrête ses caprices de merde la, "olol on le tue" on réuni tout le monde " ah non finalement on le tue pas mdrrr niké "
Octavia remonte encore un peu dans mon estime
Jesper qui sert a rien depuis 6 épisodes