Ce qui m'a le plus énervé, c'est pour Monty, il va dans le nuage toxique et en ressort indemne, ils veulent pas le faire mourir ? très bien, mais ne le mettez pas dans des situations ridicule, on dirait un perso increvable 
Lexa qui suit encore Clarke dans sa course à la paix, ça colle vraiment pas au personnage, surtout après tout ce qu'elle a fait dans la saison précédente, faut croire que c'est la saison 3 qui se veut vouloir changer le comportement des personnages, avec Bellamy ..
Clarke qui épargne Emerson, décidément elle commence à devenir vraiment lourde avec ses discours.
Sinon pour le positif, tout ce qui se passe autour de la City of light est vraiment intéressant, d'ailleurs TheBlackSwan a certainement raison, je pense que c'est tout juste 
Murphy, bordel le pauvre, il va jamais s'en sortir, il a fait que d'être torturé depuis le début de la série.
J'espère qu'on va vite voir sa rencontre avec Clarke
Ca fait du bien de voir Raven sourire un peu, elle était agaçante à tirer la gueule à chaque épisode, j'espère que Jasper va prendre sa pilule également.
Octavia a encore des efforts à faire, parce que son coté guerrière est encore un peu chiant, mais son perso avance dans le bon sens, hâte de voir l'évolution Octavia-Bellamy