Putain j'allais dire la même chose concernant Lexa, ça me les brise de la voir s'acclimater a la paix, ça montre bien que le côté bisounours n'a rien a voir.
Et pour aller plus loin le geste de Finn était compréhensible, pas celui de Bellamy. On a affaire a une énorme régression. Je pense que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec lui, faut dire qu'a la fin de la S2 il avait touché le paroxysme du gentil héros et ami parfait.
Titus a raison, les grounders vont réclamer vengeance et s'en prendre a Lexa. Comment Clarke ne l'anticipe-t-elle pas ? Mongolienne
Elle devrait au moins demander la tête de Pike, minimum syndical. Putain je me mets a parler comme si c'est Clarke qui commande ![]()
ah bah c'est le cas en fait ![]()
PUTAIN LEXA REVEILLE TOI !!!
Pour Bellamy c'est comme si, pendant la seconde guerre mondiale, un américain, dont le meilleur pote vient de se faire abattre par un allemand, se mettait à tuer des français et des anglais pour se venger car ils sont des européens tout comme l'allemand... ![]()
Bien si justement . Vous dites que c'est incohérant car vous le voyez de l'extérieur et que ca ne vous touche pas personellement . Toute facon chacun son avis . Si vous etiez à sa place , dans le feu de l'action , vous feriez la meme chose . Et puis on va pas se cacher que sans ce revirement , la saison tournerait en rond assez rapido . Si tu m'a offensé ![]()
Et puis j'ai pas dis que les revirements extrême etaient bien , mais de voir tout le monde cracher sur le perso alors que 3 episodes avant ils etaient en train de l'aduler, ca me fais doucement rire .
et non je suis pas limité dans mes critiques .
Si j'étais à sa place je chercherais à buter la Ice Queen et ses hommes. J'irai pas attaquer le clan de mon beau frère en qui j'ai confiance et du mentor de ma soeur, mentor qui nous a aidé dans la recherche de Clarke.
Surtout que Bellamy était là lorsque Lexa envoie ses hommes capturé la Ice Queen. Alors pourquoi s'en prendre aux soldats de Lexa venu les protéger tout en sachant bien que ça pourrait déclencher une guerre qu'ils ne pourraient pas gagner (ils ont assisté au rassemblement de l'armée dans la saison 2). 'fin c'est pas cohérent, tu te demandes comment Bell peut se dire qu'il agit pour protéger et faire perdurer les Sky quand il ne fait que chercher la guerre contre une nation qui les écrasera. (Pike ça peut se comprendre, il a pas vu les forces de Lexa)
Heureusement que Lexa est devenue une hippie humaniste en 1 épisode !
Le 27 février 2016 à 17:49:34 austragion a écrit :
Et puis j'ai pas dis que les revirements extrême etaient bien , mais de voir tout le monde cracher sur le perso alors que 3 episodes avant ils etaient en train de l'aduler, ca me fais doucement rire .et non je suis pas limité dans mes critiques .
Justement, si 3 épisodes avant, on l'adulait, ça prouve bien que son revirement est complètement artificiel et incohérent.
Et puis on va pas se cacher que sans ce revirement , la saison tournerait en rond assez rapido
Ouais donc ça prouve qu'ils avaient pas d'idées et ils créent artificiellement une intrigue qui n'a pas lieu d'être.
Là où je trouve la situation plus qu'incohérante , c'est que Bellamy suit Pyke et ses 10 hommes pour aller massacrer les 300 Natifs et qu'il epargne Indra et qu'il veut pas tuer les Natifs à l'agonie . Là je me suis dis " non mais Bellamy , tu a les deux pieds dans le plat , c'est pas en sauvant ceux que tu viens de condamner que ca changera quelque chose "
. Ca pour moi c'est tres incoherant mais pour le reste ca me pose pas de probleme .
Heureusement que Lexa est devenue une hippie humaniste en 1 épisode !
Sérieux ![]()
Le 27 février 2016 à 18:04:57 austragion a écrit :
Là où je trouve la situation plus qu'incohérante , c'est que Bellamy suit Pyke et ses 10 hommes pour aller massacrer les 300 Natifs et qu'il epargne Indra et qu'il veut pas tuer les Natifs à l'agonie . Là je me suis dis " non mais Bellamy , tu a les deux pieds dans le plat , c'est pas en sauvant ceux que tu viens de condamner que ca changera quelque chose ". Ca pour moi c'est tres incoherant mais pour le reste ca me pose pas de probleme .
Ca c'est pour faire genre ouais il a un coeur malgré le fait qu'il ait terrassé 300 alliés dans leur sommeil...
En gros les scénaristes introduisent une porte de secours pétée pour le futur (re)revirement du perso.
J'ai pas trouvé ça incohérent le revirement de Bellamy, il est paumé, ça lui fout les boules de s'être fait trahir par l'autre meuf, il a pas envie de prendre le risque de porter encore plus de culpabilité en faisant à nouveau confiance à des grounders, du coup il rejoint Pike même si ça lui travaille la conscience
on retrouve le vrai Bellamy, qui suit son instinct , comme il le faisait au tout début de la saison 1.
moi j'aimerai bien que les réalisateurs nous débarassent de clarke car elle devient insupportable
Perso je préférais le Bellamy du début de la saison 2, c'est a dire le leader qui calmait tout le monde en levant seulement la voix
Je préférais la Lexa badass de la saison 2 également, qui faisait preuve de justice et qui réfléchissait encore avec sa tête
Et perso j'en ai ras le cul de voir tout le monde demander l'avis de Clarke comme si c'était elle le véritable leader alors que la meuf n'a ni expérience ni vécu. Bon Lexa ça se comprend, ses sentiments prennent le dessus mais pour le reste ? Genre Kane etc ?
Mais vous êtes encore sur Bellamy ?
le racisme n'est pas logique, c'est par exemple un africain qui va insulter un européen, et l'européen va dire "tous les africains sont vulgaires" c'est pas logique, c'est incohérent, donc le personnage reste cohérent par rapport au racisme ![]()
Rectification : c'est comme si un africain dans la rue insultait un européen et que ce même européen décide de se battre avec son pote africain qui marchait avec lui sous prétexte que "tous les africains sont vulgaires"...
Le racisme n'est pas cohérent on le sait, mais la c'est surtout les circonstances qui sont incohérentes.
Tu vas pas taper sur la tronche de 300 mecs postés là pour te protéger sous prétexte qu'un fdp d'une autre tribu a tué ta copine. C'estcomplètement WTF.
Aller un débat sur le racisme maintenant
Tu veux qu'on débatte sur le sang grounders d'Octavia ?
Je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose . Ca sent le mass DDB pour racisme et incitation à la haine
Shoananas ![]()
DarkoDonnie
MP
CiterBlacklisterAlerte28 février 2016 à 12:59:05
Rectification : c'est comme si un africain dans la rue insultait un européen et que ce même européen décide de se battre avec son pote africain qui marchait avec lui sous prétexte que "tous les africains sont vulgaires"...Le racisme n'est pas cohérent on le sait, mais la c'est surtout les circonstances qui sont incohérentes.
Tu vas pas taper sur la tronche de 300 mecs postés là pour te protéger sous prétexte qu'un fdp d'une autre tribu a tué ta copine. C'estcomplètement WTF.
Aussi incohérent et WTF que de vouloir expulser toute une population, pour les déboires d'une centaine
Le 28 février 2016 à 14:14:07 austragion a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose . Ca sent le mass DDB pour racisme et incitation à la haineShoananas
Du tout, on discute d'un fait passé dans la série. ![]()
Je persiste a penser que les scénaristes ont foiré leur coup. A leur place j'aurais utilisé un grounders trikru pour actionner la bombe a MW. Pike et Bellamy auraient été plus crédible dans leur choix et on aurait eu le droit a un vrai débat parce qu'on nous aurait donné les clés pour pouvoir se positionner dans les 2 camps.
Rothenberg lui même sort des excuses de merde du genre " ouais mais c'est parce qu'il est chagriné et perdu" ouais mais non... Ca passe pas.