Vous parlez tous de la City of Light alors qu'il s'agit vraisemblablement d'une invention d'ALIE 1. J'irai même jusqu'à dire que la CoL ne sert qu'à rameuter des moutons pour atteindre ALIE 2.
Je doute que la ALIE 2 en ait une similaire, bien qu'on nous parle dans un épisode précédent de Lexa entendant les autres commandants.
Sinon la raison de la destruction de Polis est étrange. Montrer l'unité en détruisant ceux qui ne veulent pas unir les stations ...(et ils avaient une bonne raison, même s'ils ne semblent pas l'avoir dit aux autres stations)
Le 05 mars 2016 à 00:03:48 Lawliet_K a écrit :
Le 04 mars 2016 à 23:34:25 hugo_9 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 23:23:41 allstarCF a écrit :
3x07
Très bon épisode.
Les flashbacks étaient très bon, dommage qu'on en est pas plus. Je regrette vraiment le fait qu'on a commencé la série directement sur Terre, quand je vois la qualité des flashbacks j'aurai aimé toute une première saison sur l'Arche.
Indra et Octavia ça promet
Pas de Pike, ça fait du bien
Voilà, maintenant la mort de Lexa,assez triste mais je trouve que ça mort n'est pas digne du personnage je m'en doutais que ça allait finir pour elle, mais pas aussi vite, heureusement que je suis FTWD
Bizarrement quand je voyais Murphy derrière le dos de Titus, je pensais vraiment qu'il allait le buter pendant qu'il s'occupait de Lexa, mais il a rien fait, pareil pour Clarke, j'ai pas compris pourquoi elle ne s'est pas énervé contre lui, j'espère que Clarke va prendre la pilule et qu'elle va retrouver Lexa de l'autre coté, je sens bien une fin à la Lost, ou tout le monde va se retrouver une fois mort
Elle va manquer
Bordel, je voulais regarder Lost
Regarde Lost
Ne t’inquiète pas, même avec ce qu'a dit le mec tu ne peut imaginer la fin de LostSinon meme en mettant fait spoil, j'ai trouvé l’épisode excellent, et les flashback super
Donc c'est Alie 1.0 avec Jaha (la mechante) contre Alie 2.0 la puce qui ce transmet de commandant en commandant. D'ou le signe de l'infini, la puce va toujours sur quelqu'un. Vivement la suite putain
![]()
Et pour Lexa je pense qu'on la reverra. Elle était comme Jaha quand il se matérialise dans la city of Light
Murphy
Sauf qu'elle a plus la puce en elle now, donc impossibilité de rejoindre la CoL nan ? ![]()
Ouaip c'est ce que j'ai dit à la page précédente.
Sinon je viens de penser à un truc, Becca est descendue avec la version 2.0 et les injections permettant d'être comptatible avec cette puce, ce qui devrait donner le sang vu sa couleur.
Les injections devraient se trouver dans le pod que vénère Titus.
Y aurait moyen que Clarke en chope une et tente de devenir la Commandante.
Le 05 mars 2016 à 00:57:53 Homme_Souchi a écrit :
Sauf qu'elle a plus la puce en elle now, donc impossibilité de rejoindre la CoL nan ?
Lexa est dans la puce 2.0, donc je me dis que si Clarke la revoit, ça sera soit parce que Alie a trouvé la 2.0 et qu'elle fusionne avec puis que Clarke prend la pilule ou bien parce que Clarke a chopé la version 2.0.
Mec, rigoles si tu veux, mais j'ai pensé exactement la même chose que toi
( pour Clarke )
Si Clarke se greffe la 2.0 on aura une happy end quoi qu il arrive du coup ![]()
Il était temps qu'elle crève celle là .
je rage énormément là
Le 05 mars 2016 à 02:29:37 austragion a écrit :
Il était temps qu'elle crève celle là .
Wallah me cherche pas
Titus meilleur perso
ce gars pue la classe quand meme ![]()
Spoiler 3X07
Les scénaristes l'ont joué sournoisement. Y'a une différence entre choquer le spectateur et se foutre de sa gueule. Alors tu les vois sur twitter qui s'auto-sucent d'avoir susciter cette vague de haine car ça veut dire qu'ils ont réussi leur job. Mais bordel, n'importe qui peut faire son job s'il suffisait de faucher des perso au moment où on s'y attend le moins
Je suis en colère sur le déroulement des éventements.
Ils avaient besoin d'expliquer l'histoire des Commandeurs ? OK mais la mort de Lexa n'était pas nécessaire. Alycia a eu des obligations pars rapport a FTWD ? OK mais ils auraient pu la garder vivante et la faire apparaitre ne serait-ce que 2-3 épisodes par saison. Je rappelle qu'elle est morte au moment où Clarke doit se tirer de Polis. Vraiment y'avait moyen que les scénaristes la garde sous le coude pour que vers la fin Clarke la rejoigne. Bref scénaristiquement c'est n'importe quoi. Quitte a ce qu'elle meurt, qu'elle meurt dans des conditions a la hauteur du perso, pendant son combat contre Roan... ça aurait été moins wtf putain ! ![]()
Une infime partie de moi continue a espérer que tout est orchestré pour nous faire croire à son départ.
Le 04 mars 2016 à 21:53:28 Sheryne a écrit :
J'ai boosté, mais c'est un peu idiot de venir ici avant d'avoir vu l'épisode.
Oh, t'inquiète, je l'avais déjà vu.
Mais c'est pas le cas de certains, faut penser à eux aussi.
Le 05 mars 2016 à 09:46:44 GendryBaratheon a écrit :
Spoiler 3X07Les scénaristes l'ont joué sournoisement. Y'a une différence entre choquer le spectateur et se foutre de sa gueule. Alors tu les vois sur twitter qui s'auto-sucent d'avoir susciter cette vague de haine car ça veut dire qu'ils ont réussi leur job. Mais bordel, n'importe qui peut faire son job s'il suffisait de faucher des perso au moment où on s'y attend le moins
Ils avaient besoin d'expliquer l'histoire des Commandeurs ? OK mais la mort de Lexa n'était pas nécessaire. Alycia a eu des obligations pars rapport a FTWD ? OK mais ils auraient pu la garder vivante et la faire apparaitre ne serait-ce que 2-3 épisodes par saison. Je rappelle qu'elle est morte au moment où Clarke doit se tirer de Polis. Vraiment y'avait moyen que les scénaristes la garde sous le coude pour que vers la fin Clarke la rejoigne. Bref scénaristiquement c'est n'importe quoi. Quitte a ce qu'elle meurt, qu'elle meurt dans des conditions a la hauteur du perso, pendant son combat contre Roan... ça aurait été moins wtf putain !
Une infime partie de moi continue a espérer que tout est orchestré pour nous faire croire à son départ.
s'ils ont fait ça c'est qu'elle pouvait surement pas, il a expliqué dans une interview que les accords devenaient chiant et que c'était limite une gueguerre avec AMC.
A propos de la City of light. Perso j'essaye de comprendre
comment sont transférés les commandeurs dans la city of light (CoL). Autant les visions quand on est vivant se tiennent car le cerveau est encore en fonction, autant quand on meurt je comprends pas comment on atterrit la bas. Je vois qu'on a fait la comparaison avec Matrix, sauf que c'est différent : dans matrix ils sont projetés dans la matrice mais leur corps physique sont en réalité dans Zion. Dans The 100 leurs corps sont sur terre et donc ce serait juste leur esprit qui se taillent a la CoL.
A moins qu'on nous sorte un truc de fou du genre tout ce qu'ils vivent est en fait un simulateur de fin du monde et qu'ils se réveillent dans un niveau supérieur encore plus tordue : la CoL.
Franchement ça expliquerait pourquoi Jaha a survécu en faisant le voyage sur un missile, rien n'est réel ![]()
Bon je ne regarde pas la série mais je me suis fais spoil que...
Lexa est morte, RIP les fans.
Le 05 mars 2016 à 09:54:54 Cennox a écrit :
Le 05 mars 2016 à 09:46:44 GendryBaratheon a écrit :
Spoiler 3X07Les scénaristes l'ont joué sournoisement. Y'a une différence entre choquer le spectateur et se foutre de sa gueule. Alors tu les vois sur twitter qui s'auto-sucent d'avoir susciter cette vague de haine car ça veut dire qu'ils ont réussi leur job. Mais bordel, n'importe qui peut faire son job s'il suffisait de faucher des perso au moment où on s'y attend le moins
Ils avaient besoin d'expliquer l'histoire des Commandeurs ? OK mais la mort de Lexa n'était pas nécessaire. Alycia a eu des obligations pars rapport a FTWD ? OK mais ils auraient pu la garder vivante et la faire apparaitre ne serait-ce que 2-3 épisodes par saison. Je rappelle qu'elle est morte au moment où Clarke doit se tirer de Polis. Vraiment y'avait moyen que les scénaristes la garde sous le coude pour que vers la fin Clarke la rejoigne. Bref scénaristiquement c'est n'importe quoi. Quitte a ce qu'elle meurt, qu'elle meurt dans des conditions a la hauteur du perso, pendant son combat contre Roan... ça aurait été moins wtf putain !
Une infime partie de moi continue a espérer que tout est orchestré pour nous faire croire à son départ.s'ils ont fait ça c'est qu'elle pouvait surement pas, il a expliqué dans une interview que les accords devenaient chiant et que c'était limite une gueguerre avec AMC.
Si AMC avait eu la gentillesse de partager, on aurait eu une mort beaucoup plus tard et surtout beaucoup plus belle. Mourir d'une balle perdue ... Sérieusement ? Je crois que c'est la mort la plus frustrante que j'aie vu. Pour une fois j'aurais voulu être spoilé, ça m'aurait évité de resté con devant mon écran.
Putain fais chier
Elle était sacrément bonne putain ![]()
Très sympa comme épisode en tout cas, avec les flashbacks, ça détaille pas mal l'histoire
Super de voir Murphy qui va enfin rejoindre son peuple aussi ![]()
la série est populaire sur ce forum dit donc
"bonne"
putain respecte la !
ADB
J'espère que Clarke pourra revoir Lexa sur demande grâce a la puce. Ca peut pas finir comme ça. A croire que les commandeurs ont une durée de vie de quelques mois.
J'arrive pas à croire (bien que j'en comprenne les raisons au fond) qu'Alycia quitte un rôle de cette envergure pour jouer une lycéenne en pleine crise d'ado
Avec le combat ALIE 1 (Arkadia) vs ALIE 2 (Grounders) qui s'annonce, je pense que Pyke va rejoindre le camp de la CoL.
Mais l'épisode
La mort de Lexa
tellement pété
Par contre les flash back Parfait
ce n'ai pas vraiment la "3ème guerre mondiale" comme le disent dans l'intro
Mais qu'elle est bonne Alice