Le 28 février 2016 à 14:38:32 DarkoDonnie a écrit :
Le 28 février 2016 à 14:14:07 austragion a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose . Ca sent le mass DDB pour racisme et incitation à la haineShoananas
Du tout, on discute d'un fait passé dans la série.
Je persiste a penser que les scénaristes ont foiré leur coup. A leur place j'aurais utilisé un grounders trikru pour actionner la bombe a MW. Pike et Bellamy auraient été plus crédible dans leur choix et on aurait eu le droit a un vrai débat parce qu'on nous aurait donné les clés pour pouvoir se positionner dans les 2 camps.
Rothenberg lui même sort des excuses de merde du genre " ouais mais c'est parce qu'il est chagriné et perdu" ouais mais non... Ca passe pas.
je le comprend moi bellamy car sérieusement qui a attaquer en premier ?? les grounders , qui on voulu les capturé pour faire deux des poche de sang ? les grounder ( de MW certes mais c'est quand même des grounders ) qui a abandonné les "skypeople" a MW en laissant "mourir" leurs nouveaux allié ? les groundeur ( lexa plus précisément ) et qui fait sauter MW avec des gens dedant ? encore une fois les groundeurs.
bref bellamy en a marre et on retrouve le bellamy des premiers épisode pret a tout pour protéger les skypeople même si il doit tuer des innoncent pour cela, mais c'est quand même bete car ils ( les groundeurs) son plus nombreux. et pike lui a monter le choux. mais lui aussi je peut le comprendre. ils ont perdu le 3/4 de la station farm.
bref pour moi le vrai ennemie c'est la femme en rouge et jaha ( mon perso favoris avec jasper et lincoln )
Je me fais chier depuis le début de cette saison, je vais arreter, ca a bien changé des 2 premieres...
En fait les gars, oubliez pas que les Grounders, c'est nous
Ceux qui ont eu la possibilité de s'abriter sur l'Arche à l'époque étaient probablement les élites, ceux qui avaient de l'argent et du pouvoir
Nous, le peuple sont les Grounders, laissés sur Terre
C'est pour ça qu'il faut que TOUT les Skai Kru meurent
WE ARE GROUNDERSœ
Sinon quelqu'un peut me donner une seule bonne décision que Clarke et/ou Abby ait prise sans qu'un autre personnage ait eu à insisté lourdement, comme pour l'irradiation du Nv 5 ?
Je vois pas du tout comment on peut laisser ces deux-là diriger elles connaissent que l'émotion et la bobo-pensance putain ok dans la série ça fonctionne à peu près mais dans la vraie vie sans immortalité scénaristique elles auraient déjà conduits au massacre de leur peuple des dizaines de fois bordel
Je suis d'accord
C'est pourquoi je ne vois pas Clarke en leader mais plutôt comme "conseiller"
Concernant sa mere elle est performante qu'en médecine nulpart ailleurs
S3E6 : Déjà mieux que le précédent (pratiquement pas déçu cette fois), mais c'est pas encore ça.
Je le sens de moins en moins le chauve même si il est particulièrement dévoué à Lexa...
Clarke aurait dû buter le dernier habitant de Mont Weaver, il va errer dans une misérable et solitaire "vie" (j'ai pas pitié pour lui, mais bon...) sans pouvoir assouvir sa vengeance ! ![]()
Fuck, j'm'attendais tellement à c'que Monty prenne ce foutu truc et s'calme pour de bon ! T'es chiante docteur !
Le village court vraiment à sa perte, entre leur piège qui a à peine fonctionné et la très certaine future contre attaque contre eux, ils sont encore plus dans la merde !
Fallait écouter Octavia bande de cons têtus ! ![]()
L'Arche est donc loin d'avoir livré tous ses secrets... Sympa de la remettre en avant ! Vivement donc qu'on en sache plus sur la 13ème station.
Le 26 février 2016 à 22:37:20 Cappucino a écrit :
Octavia miskina![]()
rejetée chez les grounders, pas appréciée par Lexa
rejetée chez les sky, pas appréciée par Pike
Elle se pointe dans un village a cheval , coupe de cheveux made in grounders, elle croyait que tout le monde allait crier "mashalla elle est des notres"
Le 26 février 2016 à 22:57:43 The-Goblin a écrit :
Murphy qui se fait encore défoncer la gueule , ça devient un running gag. Déjà qu'en début de saison, il était sur le point de devenir dingue dans son bunker :rire:
Trues stories bros ! ![]()
Putain cette saison 3 ca va être un gros mindfuck, on va pas le voir arriver ![]()
Titus, l'arche, les tatoo de lexa , l'IA putain
Enorme cet épisode, ça devient de plus en plus intéressant.
Et Octavia, le retour à la réalité, je suis étonné qu'elle ait pas lâché un petit "mé pk vs fétes sa je sui 1 dé votre regardé mé habi", en tout cas le kick a fait du plaisir
Théorie sur l'IA améliorée. + spoil léger a propos de photos de fin de saison
Donc cette maj du programme aurait été a bord de Polaris avec Titus. Les tatouages de Lexa (Exodus + le signe infini) ses rêves où elle discute avec les anciens Heda ou encore "la mort n'est pas une fin" fait penser qu'elle serait liée. Et si Titus avait fait ingérer cette maj a tous les Commandeurs ? La nouvelle version ne nécessiterait plus une mort obligatoire pour accéder a la ville mais ce serait par simple volonté : des photos ont fuité où on voit Lexa et Clarke dans la city of light. J'ajoute a ça une théorie que j'avais lu sur Twitter concernant la présence anormale de bougies autour de Lexa qui brûlent de jour comme de nuit. Le feu serait une protection qui maintiendrait ALLIE à l'écart ?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/thehundred/images/a/a2/ClarkeSeaweed.jpg/revision/latest?cb=20151212050849
http://braindamaged.fr/wp-content/uploads/2016/01/the-100-season-3-clarke.jpg
Voici Les 100 (kilos) ![]()
Faut pas déconner non plus, elle est pas grosse, elle a prit du poids, clairement mais rien de grave ![]()
Le 01 mars 2016 à 02:46:29 allstarCF a écrit :
Faut pas déconner non plus, elle est pas grosse, elle a prit du poids, clairement mais rien de grave
Bah elle commence à être grosse si quand même, quand t'as des joues comme ça, c'est que le reste est bien pire puisque les joues c'est ce qui prend en dernier
Le 28 février 2016 à 23:11:24 LeKingJames a écrit :
Sinon quelqu'un peut me donner une seule bonne décision que Clarke et/ou Abby ait prise sans qu'un autre personnage ait eu à insisté lourdement, comme pour l'irradiation du Nv 5 ?
Je vois pas du tout comment on peut laisser ces deux-là diriger elles connaissent que l'émotion et la bobo-pensance putain ok dans la série ça fonctionne à peu près mais dans la vraie vie sans immortalité scénaristique elles auraient déjà conduits au massacre de leur peuple des dizaines de fois bordel
tellement vrai ... la daronne je veux la voir morte depuis la saison 1 (bon la ça va elle ferme un peu sa gueule mais elle m’énerve à chaque fois que je la vois) quant à sa fille
quelle conne
Abby était insupportable sur l'Arche. La ça va elle s'est calmée.
Abby mais qu'elle crève !!!
Y en a d'autres aussi qui me court sur le système, le con de pike là, quand est ce qu'il y en a un qui va prendre ces couilles et lui casser la bouche à ce guignol ?
Et sa bande de trouduc, j'ai eu une fausse joie dans cette épisode : quand j'ai vu le village des grounders se préparer à l'attaque avec leur super piège de la mort, genre acide et tout ... et à l'arrivée ... FUCK !!! piège de merde, ces cons ils crament leur village pour un piège dont l'effet est à peine plus puissant qu'un coup de lacrymo ![]()
Mais crevez les une bonne fois pour toute ces cons de skaikru ! ![]()
Le 01 mars 2016 à 17:15:05 GauloisPervers a écrit :
Abby mais qu'elle crève !!!Y en a d'autres aussi qui me court sur le système, le con de pike là, quand est ce qu'il y en a un qui va prendre ces couilles et lui casser la bouche à ce guignol ?
Et sa bande de trouduc, j'ai eu une fausse joie dans cette épisode : quand j'ai vu le village des grounders se préparer à l'attaque avec leur super piège de la mort, genre acide et tout ... et à l'arrivée ... FUCK !!! piège de merde, ces cons ils crament leur village pour un piège dont l'effet est à peine plus puissant qu'un coup de lacrymo
Mais crevez les une bonne fois pour toute ces cons de skaikru !
+1 Pike ce dégénéré ... le mec sait qu’ils vont se faire bouyave du coup qu’est ce qu’il fait direct ?? Il va faire un massacre
ils me courent sur le système certains
il faut massacrer ces dégénérés de grounders qui se prennent pour des gaulois hop hop hop
Ces pouffiasse d'attardées mentales qui m'agresse sur Twitter parce que j'ai dit que Lexa etait badass et classe sur une photo.
" olol ya pa ke Ell ki é badass ya ossi octavia jasper monty et clarke"
putain j'hallucine comment elle déversent leur haine de pucelle frustrée on dirait j'ai insulté leur mere ![]()
Clarke
Ocatvia
J sui tro dark je sui une groundeure maintenen
Omg j'ai lâché un "je croise les doigts pour que Bellamy meurt"
Je crois que j'ai déclenché une 3 eme guerre mondiale ![]()