CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:28:11

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 14 juin 2014 à 16:38:49 Avertir un administrateur
Au final, vous êtes attachées au personnage vous ou pas?

:d) Bellamy et Finn (même si j'aime pas ce dernier), mais bon... :hap:

Raven Octavia un peu

Desmond carrément, au début je l'aimais pas, maintenant il est :cool:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:29:03

J'oubliais Lincoln et la chef de Terriens (enfin avant que le type débarque et prenne le controle de sa troupe)

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:48:31

Bellamy, Clarke (à quand un couple ? :coeur: ) Desmond et Anya pour ma part :-)

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:20:32

c'est vrai qu'Anya est plutot cool. La forme de la tete de l'actrice est un peu bizarre : ça colle bien au trip des radiations nucléaires.
En plus, elle a l'air assez nonchalante, mais bon je sens bien qu'elle va se faire bisounourser dans la saison 2 :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 juin 2014 à 21:36:52

royce-da5_9 Voir le profil de royce-da5_9
Posté le 14 juin 2014 à 21:20:32 Avertir un administrateur
La forme de la tete de l'actrice est un peu bizarre : ça colle bien au trip des radiations nucléaires.

:rire:
C'pas cool, elle est jolie. :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402774515-dichen-dichen-lachman-6465490-1707-2560.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402774515-dichen-lachman-by-gage-skidmore.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402774515-600full-dichen-lachman.jpg

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:21:14

non mais moi je l'ai kiffé dès que je l'ai vu, son look, et son visage, pas moche, mais assez singulier, faut avouer :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:29:05

Je viens de voir le final, très bon ! :oui:

Je l'ai peut-être déjà dit mais pour moi c'est clairement la meilleure série lost-like (avec Flashforward). Bon, ça n'égale toujours pas Lost, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :hap:

Mais on sent que petit à petit, les séries du genre s'améliorent.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:30:53

C'est clair , je deteste les Cliff

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 juin 2014 à 00:44:11

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 15 juin 2014 à 00:29:05 Avertir un administrateur
Je viens de voir le final, très bon ! :oui:

Je l'ai peut-être déjà dit mais pour moi c'est clairement la meilleure série lost-like (avec Flashforward). Bon, ça n'égale toujours pas Lost, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :hap:

Mais ça n'a rien de comparable avec LOST. Y a aucun aspect mystique dedans.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:21:06

je vois pas en quoi cette série est un lost-like
peut etre parce que y'a Desmond mais c'est un peu léger :(

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
15 juin 2014 à 07:03:50

Sympa ce final, cette série n'est pas un chef d'oeuvre mais elle fut assez plaisante

Saison 2 prévue pour l'automne apparemment

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:16:33

TheBlackSwan et royce-da5_9 :d) Comment ça, ça n'a rien à voir ? Faut être aveugle pour ne pas voir toutes les similitudes. Des gens qui s'échouent sur une île/terre, qui apprennent à survivre dans un environnement hostile, qui se font attaquer par des autochtones (Les Terriens/Les Autres; Les hommes de la montagne/Dharma) etc. Même au niveau des personnages, le traitement est similaire, en moins bien dans The 100 toutefois. On a le chef, le traitre, la meuf rebelle, le badboy un peu méchant mais pas tant que ça...

Lost ce n'est pas seulement l'aspect mystique, Lost est avant-tout une série d'aventure.

Et The 100 est clairement une série Lost-like hein, probablement celle qui a le plus pompé sur Lost d'ailleurs.

newamilys
newamilys
Niveau 15
15 juin 2014 à 19:51:23

Bender a raison. Certes il y a des différences, sinon la série s’appellerait Lost.

Mais néanmoins, les ressemblances sont flagrantes. Contredire cela, c'est dire qu'absolument aucune série ne ressemble à une autre.

Ce qui aurait été bien dans la série, c'est que les "100" n'aient pas 17 ans quoi, déjà on perd beaucoup de crédibilités :/ Mais bon, c'est la CW, ils ont un public précis.

Superman
Superman
Niveau 13
15 juin 2014 à 19:56:45

"(et en passant c'est nul parce que c'est mal joué, cliché, et pas original pour un sou)"

Comme TVD et pourtant tu regardes, tu dis bel et bien pour cette série que c'une série CW, teen et qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit de merveilleux, c'est pareil ici :noel:

Superman
Superman
Niveau 13
15 juin 2014 à 20:05:17

"tu changes le casting des 100 ados en bons acteurs"

"bons acteurs"

"bons"

mdrrr rodelin, assume tes mots péteux, c'est ridicule de dire une chose et de crier ensuite qu'on n'a jamais dit ça.

En voulant remplacer le casting par de "bons acteurs" tu insinues par là qu'ils sont mauvais, je te demande donc de rejoindre le casting pour relever un peu le niveau en leur faisant l'honneur d'intégrer la série, toi, ô grand acteur talentueux que tu es ;)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 juin 2014 à 20:07:46

Lost n'a pas inventé les personnages clichés ou le monde post-apo hostile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 22:32:23

Excuse moi pour l'autre jour, c'est qu'à force de voir des connards sur le 15-18 je m'emballe un peu vite. C'est juste que je t'es trouvé un peu direct à mon goûts. Je sais que tu n'est pas là pour faire chier les gens, d'ailleurs je t'ai déjà vu sur d'autre topic du forum radio/télé.

Moi non plus d'ailleurs je ne cherchais pas la merde, c'est juste que je me suis exciter un peu vite :hap:

Désolé, punis-moi :sournois:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:34:01

Je pense que c'est a moi que tu parle!! Non je ne te punirais pas, t'es sympa d'habitude donc je te pardonne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 23:43:22

On oublie ça et on parle du final de The 100 :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 juin 2014 à 22:01:40

Belle surprise cette série (quand on a fini toute la saison 1) je m'attendais pas à grand chose au début mais au final à part le casting teenagers, la série a ses qualités, les derniers épisodes sont vraiment cool, j'ai hâte de voir la saison 2 :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment